[12A GHJURNATA] ACA vs Valenciennes (Vend 24 Octobre 2014)

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Quasi 1 an jour pour jour après cette défaite 1-3 contre .... ... .... Valenciennes, ce fameux samedi 2 novembre 2013 pour le compte de la ...... ..... 12e journée de L1, qui a été fatale pour Ravanelli.
Comme l'a rappelé macagna, le bilan est de 5 victoire en 40 matchs (3 en L1 et 2 en L2).

Alors ça sera la défaite de trop ? La position de relégable ? L'indignation du public ? Le limogeage de Bracconi ? Une descente en enfer ???? Le tout en même temps ?

BOUGEZ VOUS LE CUL PUTAIN DE MERDE !! :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
A l'ours !
Avatar du membre
SteCalzone
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2012

corsicantO a écrit :
Alors ça sera la défaite de trop ? La position de relégable ? L'indignation du public ? Le limogeage de Bracconi ? Une descente en enfer ???? Le tout en même temps ?
Ca.. C'est fait... En attendant le reste
Tè, manghj'a Calzona !!!
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Dans le Corse-Matin du jour, interview de Thierry Debes, pour ceux qui souhaitent le lire:

Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ca reste un discours, mais c'est un bon discours, je trouve.
Il ne parle pas de malchance ou autres excuses et est conscient du manque de spectacle et de la baisse de niveau de l'équipe.

Maintenant, aux joueurs d'appliquer les consignes et de retrouver la motivation sans faille qui faisait notre force.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

"je pense qu'on se crée trop peu d'occasions de but..."

Enfin quelqu'un qui voit clair dans le club !!
INSEME VINCEREMU
TDF
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2014

VA est faible à l'extérieur donc ça devrait être match facile pour votre équipe mais j'espère que les stats mentiront cette fois.
:P pour vous.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pas de Baradji demain
Les 17 joueurs retenus par Thierry Debes:
Sissoko, Scribe, Babiloni, Begeorgi, Perozo, Kanté, Leca, Coulibaly, Gonçalves, Lesoimier, Quintillà, Pedretti, Cavalli, Oliech, Diop, Madri, Fauvergue.

Suspendus: Laurent Abergel (le défenseur purgera son dernier match de suspension)
En soins: Éric Marester (adducteurs) et Ronald Zubar (cuisse).
Non retenus / CFA2: Sollacaro, Deville, Baradji
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Même si je voulais que Bracconi s'en aille depuis très longtemps parce que je crois qu'il était pas au niveau comme le dit Pedretti, ça me fatigue de voir des joueurs critiquer comme ça après chaque éviction d'entraîneurs. La dernière fois c'était Hengbart qui était content que Ravanelli parte, maintenant Pedretti (même si je lui donne raison sur le fond de l'Itw). A un moment, que les joueurs se montrent et jouent enfin. C'est tout ce qu'on leur demande et que le club retrouve de la stabilité et un patron dans le sportif parce que ça fait trop longtemps que les joueurs font ce qu'ils veulent (On aimait pas Dupont, Ravanelli on travaillait trop...)
rorodela
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2014

raph a écrit :Même si je voulais que Bracconi s'en aille depuis très longtemps parce que je crois qu'il était pas au niveau comme le dit Pedretti, ça me fatigue de voir des joueurs critiquer comme ça après chaque éviction d'entraîneurs. La dernière fois c'était Hengbart qui était content que Ravanelli parte, maintenant Pedretti (même si je lui donne raison sur le fond de l'Itw). A un moment, que les joueurs se montrent et jouent enfin. C'est tout ce qu'on leur demande et que le club retrouve de la stabilité et un patron dans le sportif parce que ça fait trop longtemps que les joueurs font ce qu'ils veulent (On aimait pas Dupont, Ravanelli on travaillait trop...)
bonjour , moi je pense tout simplement que monsieur nicollin avait tout raison lorsqu il a mal parle a pedretti , son itw ressemble plutot a un itw de premier de la classe pret a tout pour faire oublier deux annees passees ici ou il brille par sa seule transparence .a lui de prouver le contraire sur le terrain ds les prochains mois , mais bon je ne pense pas me tromper .
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

en même temps, depuis 2 ans c'est plus une équipe de Fantomes que de foot... Difficile de trouver des vrais joueurs
TDF
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2014

Canto a écrit :en même temps, depuis 2 ans c'est plus une équipe de Fantomes que de foot... Difficile de trouver des vrais joueurs
Comme pour nous d'ailleurs, car à part Poupon et Laquait .......
rorodela
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2014

rorodela a écrit :
raph a écrit :Même si je voulais que Bracconi s'en aille depuis très longtemps parce que je crois qu'il était pas au niveau comme le dit Pedretti, ça me fatigue de voir des joueurs critiquer comme ça après chaque éviction d'entraîneurs. La dernière fois c'était Hengbart qui était content que Ravanelli parte, maintenant Pedretti (même si je lui donne raison sur le fond de l'Itw). A un moment, que les joueurs se montrent et jouent enfin. C'est tout ce qu'on leur demande et que le club retrouve de la stabilité et un patron dans le sportif parce que ça fait trop longtemps que les joueurs font ce qu'ils veulent (On aimait pas Dupont, Ravanelli on travaillait trop...)
bonjour , moi je pense tout simplement que monsieur nicollin avait tout raison lorsqu il a mal parle a pedretti , son itw ressemble plutot a un itw de premier de la classe pret a tout pour faire oublier deux annees passees ici ou il brille par sa seule transparence .a lui de prouver le contraire sur le terrain ds les prochains mois , mais bon je ne pense pas me tromper .

o les gars me revoila faut etre realiste , l article de mr pedretti ce matin sur l equipe est un torchon , j ai parle tout a l heure de l avis de mr nicollin concernant cet homme la , j oubliai de dire qu en plus de sa transparence depuis deux annees , il a marque un enorme but contre son camp a clermont qui a mon avis est passe inapercu alors que meme un minimes du club n aurait pas reuussi un aussi joli autogoal sans etre moque par l ensemble de ses copain s....c l hopital qui se moque de la charite basta basta ....ridicule
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si on perd ce soir on sera vraiment trés mal
INSEME VINCEREMU
TDF
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2014

vince per noi a écrit :Si on perd ce soir on sera vraiment trés mal
Nous aussi, car en cas de défaite, on pourrait se retrouver une nouvelle fois dans la charrette.
Répondre