[10A GHJURNATA] AC Aiacciu - Niort [03/10/14 -20h ]

Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

macagna a écrit : Pour moi, il n'est plus question d'accession , et ce malgré le fait que l'équipe ait de la gueule sur le papier. Nous jouerons le maintien. Et encore, je me demande si cet objectif n'est pas trop haut pour nous. Nous n'avons pas une seule once de fond de jeu, c'est terrible ce constat. Aucune philosophie de jeu. Les joueurs se marchent sur les pieds par moment et surtout jouent un jeu trop stéréotypé, trop prévisible.

Je commence à croire qu'on pourrait se retrouver en National l'an prochain si on continue comma ça...
sans faire le nostradamus moyen, c'était droit qu'il faille parler de maintien avant de montée, la dynamique au sein du club est catastrophique et rien n'a changé depuis Dupont (qui doit bien rigoler).

Tout est à reconstruire dans ce club, à tous les niveaux il faut tout rebatir, avec des joueurs/dirigeant nouveaux. du sang neuf partout
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

"Le seul point positif, c'est le point pris ce soir..." :TMha dixit Bracconi. On est pas près de le voir démissionner...
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

raph a écrit :"Le seul point positif, c'est le point pris ce soir..." :TMha dixit Bracconi. On est pas près de le voir démissionner...
sinon, on peut lui dire qu'en faisant 38 matchs nuls, il peut descendre en national ?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bracconi ne démissionnera pas...il s'accrochera à ce poste jusqu'à la fin(si elle arrive) car derrière sa place de directeur du centre de formation il ne l'a plus...
d'ailleurs je rappelle qu'on paye 10 000€ d'amande par match vu que l'entraîneur n'est pas qualifié et que la dérogation a été refusé si je ne dis pas de bêtises...

Il faut exiger une conférence de presse dirigeants-supporters, poser de vrais questions et avoir de vraies réponses. Crevons l'abcès avant qu'il ne devienne cancer.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Oh_Gristov a écrit :
Il faut exiger une conférence de presse dirigeants-supporters, poser de vrais questions et avoir de vraies réponses. Crevons l'abcès avant qu'il ne devienne cancer.
Tient, si ma mémoire est bonne il y en a pas une qui avait été programmé et qui n'a jamais eu lieu ? (Il y a quelques mois)
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

On veut une attaque et un entraineur
pepepio
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2008
Localisation : en Corse libre

raph a écrit :Bracconi a quand même un crédit énorme par rapport à d'autres qui ont été viré pour moins que ça. J'aimerais savoir quel club garderait un entraîneur aussi longtemps après un bilan aussi désastreux.
Le Sporting avec Makelele.
Bonjour terriens...je viens en paix
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

kélélé n'a jouer que 10 matchs, Bracconi ca fait 50 matchs que ca dure
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Franchement, hier il m'a fait de la peine. La moitié du stade qui crie "Bracconi démission" et l'autre moitié qui applaudissait. C'est triste.

Après, dans le fond, quand on voit le jeu déployé depuis le début de la saison, et même la saison derrière, le constat est cinglant. Il n'y a toujours pas de fond de jeu, c'est toujours aussi brouillon, les joueurs se marchent sur les pieds, abusent des longs ballons devant alors que techniquement ils sont supérieurs individuellement, etc... Alors est-il seul responsable de ce naufrage ? Les joueurs l'ont-il lâché ?

Cette situation est incompréhensible... Bracconi a réussi des choses formidables au centre de formation. Il a tout mis en place avec les résultats que l'on connaît aujourd'hui. Pourquoi a-t-on été le chercher alors qu'il était parfait dans ce registre, pour le mettre dans un autre où il s'écrase lamentablement ? Ce doit être très dur à vivre pour lui, et aussi pour les dirigeants.

Les 15 jours qui arrivent, avec la trêve internationale, s'annoncent chaud quand même...
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

C'est ca, finalement c'est à se demander pourquoi on l'a enlever d'un domaine ou ca fonctionnait tres bien, pour le mettre dans un autre role tres difficile sans asurance que ca allait marcher....

On a déshabiller Paul pour laisser Jacques cul nu
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

C'est exactement ce que je disais...
Pour économiser le salaire d'un coach on la laisse la...
Sauf que c'était déjà un mauvais calcul de renoncer en l1 en étant a 3 pts du premier non releguable
Le garder en l2 c'est suicidaire...
Riposa In Pace Presidente
Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui enfin, je veux bien plaindre Bracconi mais il a aussi proposé ses services et pensait qu'il ferait mieux que les coachs précédents. Si il avait dit qu'il s'en sentait pas capable au départ, on aurait pris un autre entraîneur. Il a un staff qu'il a voulu (on a recruté Danielou, des préparateurs physiques qu'il connaît...). Après qu'on le garde tant de temps, c'est autre chose et c'est la faute des dirigeants
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Je vous rappelle que lors la saison 2010 2011
Bracconi avait essaye de destabiliser pantaloni et paganelli.
Étouffe dans l oeuf par orsoni.
Alors pour ma part je n ai pas de pitie.
Modifié en dernier par FIUMU ORBU le sam. 04 oct. 2014 - 20:33, modifié 1 fois.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quels autres coups tordus Bracconi a fait dans le club???
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Oui, vas-y déballe tout puisque tu y es. C'est intéressant.
Répondre