[8A GHJURNATA] ACA - Le Havre [23/09/14 -20h ]

Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

veracciu a écrit :
sanguinaru a écrit :
Antò a écrit :Raph en même temps le but du résumé du site off n'est pas de fracasser les joueurs... Si tu veux vois un résumé ou on fracasse l'ACA tu te branche sur Bein ou Eurosport...
Arrêtez un peu de critiquer la comm du club ! Aviez vous des live tweet a chaque match il y a 2 ans ? Aviez vous une Web TV ya 2 ans ? aviez vous un site officiel digne de ce nom ?

Alors arrêtez un peu de vous plaindre et de cracher notament sur la com parce que les pauvres ils se cassent le cul comme pas possible pour donner de l’engouement au public !

J'aimerais bien vous y voir a leur place !
qu'est ce que tu veux qu'on en ait à faire de la com ???? un supporter il veut voir des beaux matchs et des buts et pas pouvoir tweeter ou regarder des clips de rappeurs foireux. ça ne remet pas en cause le travail des gens mais c'est vraiment secondaire
En tout cas, vous vous seguez bien à double mains quand le site ( donc la comm' ) annonce avant tout le monde des infos ....
Personnellement j'ai du aller 3 fois sur le site, tout ce qui m'intéresse c'est que l'équipe gagne, le reste c'est secondaire POUR MOI MCNQMHA
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Les deux derniers matchs à domicile on doit gagner 5-0 et 3-0!
Au lieu de ça :
- Aucun fond de jeu
- 1 but miraculeux sur coup franc direct
- Des occasions ratées parfois plus faciles à mettre qu'à louper
- Un penalty offert plus que généreusement par un de nos joueurs
- 1 seul point récolté
- Un entraineur n'ayant toujours pas progressé tactiquement, toujours aussi perdu, mais toujours là
- Le ventre mou du classement qui se profile

Mais sinon tout va bien!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre