[6A GHJURNATA] ACA - Chateauroux [12/09/14 -20h ]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Comme d'habitude on tombe dans le panneau
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Egalisation sur un coup-franc de Cavalli.
Pour la démonstration nette et sans bavure, on repassera..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Nous avons un bon groupe dommage qu'on a pas d'entraîneur
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est triste d'avoir une équipe énorme sur le papier et de ne pas parvenir a mettre du rythme dans un match. Encore un but sur coup de pied arrêté qui nous sauve.

Effectivement, pour voir enfin une équipe conquérante on repassera. Pourtant c'était Châteauroux en face...

On a l'équipe pour monter mais on ne montera pas selon moi...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La réalité, c'est qu'on est faible dans le jeu mais ca on pouvait s'en douter vu que ca fait 6 mois qu'on joue mal avec cet entraîneur. On a été en réussite ces derniers temps, parce qu'on a un bon effectif et expérimenté mais le jeu qu'on propose n'est pas la.
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

on sait pas faire le jeu ! on c'est fait bougé par une équipe faible !
Modifié en dernier par figaniella le sam. 13 sept. 2014 - 08:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Les bons résultats et les beaux discours sont un miroir aux alouettes...la manière n'est pas là. Et le 4-1 contre Troyes, soyons sérieux, ils sont passés complètement au travers ce soir-là..profitons pendant qu'il en est encore temps, on est pas dans les 15 derniers..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Arf on loupe le coche
La manière n'est pas la
Mais c'était important aussi de ne pas perdre
Il faut rester en embuscade a 3-4 points de podium pour finir fort
On aura de toute façon pas les épaule et l'effectif pour faire la course en tête devant
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

et les autres oui?
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ASN a écrit :Arf on loupe le coche
La manière n'est pas la
Mais c'était important aussi de ne pas perdre
Il faut rester en embuscade a 3-4 points de podium pour finir fort
On aura de toute façon pas les épaule et l'effectif pour faire la course en tête devant


les autres résultats nous aident, mais ca nous oblige a gagner a Auxerre, qui aura 3 jours de moins de récup
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Le problème c'est que personne n'amène le danger sur les côtés et que personne sur le banc ne peux amener un plus offensivement... L'axe est très performant avec des joueurs bon et concernés, sur le match d'hier on les a bien vue sortir du lot kanté, cavalli et fauvergue ( même si un peu dur à trouver parfois à cause de son isolement tactique)... Zubar et pedretti manque d'envie.. Coulibaly n'a pas été mauvais mais j'ai eu l'impression qu'il manquait de rythme.. Babiloni et lesoimier ça fait peur... Oliech n'a pas de cerveau on le sait mais il c'est battu sur une ou deux actions.. L'un des meilleur hier soir avec beaucoup d'envie et le seul latéral intéressant que l'on ai vue pour l'instant marester... Madri et baradji à mettre avec babiloni... à noter la très bonne rentrée de quintilla et le temps additionnel (3mn) alors que tout les changements ont été effectué qu'il y a eu trois ou quatre arrêts de jeux pour des blessures et pour l'altercation de cavalli, même 5mn n'aurait pas été exagéré mais bon....
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Effectivement il faudrait penser à varier notre jeu

Le 4-2-3-1 ça devient trop prévisible à force... un 4-4-2 aurait le mérite d'être testé avec un duo d'attaque Fauvergue-Oliech
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Oh BastA basta a écrit :Le problème c'est que personne n'amène le danger sur les côtés et que personne sur le banc ne peux amener un plus offensivement... L'axe est très performant avec des joueurs bon et concernés, sur le match d'hier on les a bien vue sortir du lot kanté, cavalli et fauvergue ( même si un peu dur à trouver parfois à cause de son isolement tactique)... Zubar et pedretti manque d'envie.. Coulibaly n'a pas été mauvais mais j'ai eu l'impression qu'il manquait de rythme.. Babiloni et lesoimier ça fait peur... Oliech n'a pas de cerveau on le sait mais il c'est battu sur une ou deux actions.. L'un des meilleur hier soir avec beaucoup d'envie et le seul latéral intéressant que l'on ai vue pour l'instant marester... Madri et baradji à mettre avec babiloni... à noter la très bonne rentrée de quintilla et le temps additionnel (3mn) alors que tout les changements ont été effectué qu'il y a eu trois ou quatre arrêts de jeux pour des blessures et pour l'altercation de cavalli, même 5mn n'aurait pas été exagéré mais bon....

Ouais, je suis d’accord avec ça.

Pour une fois, Babiloni, n'a pas été trop mauvais, il n'a pas fait de grosse connerie, mais il reste trop leger.

Lesoimier, c'est vrai qu'il déçoit, on attend plus de lui.

Ca reste des matchs plus agréable a voir que l'an dernier, les joueurs se battent, mais comme l'a dit macagna, on joue toujours de la même manière, sans rien changer, quelle que soit l'adversaire et le score.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Babiloni est sérieux dans l'engagement, monte dès qu'il peut, mouille le maillot 90', quid des autres?
ceux qui pèsent 1 Tonne???? Oliech, Coulibaly, Zubar, Baradji???
Pedretti et Lesoimier sont cuits
Perozo va manger du rouge
Madri c'est léger ! Quintilla me plait il va énormément apporter!

Pour la fraicheur je mets une étoile à : Goncalves, Babiloni, Marester, Fauvergue, Kanté, Sissoko, Leca, Quintilla
Pour l'expérience : Cavalli
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Aiò, tu peux mouiller le maillot tant que tu veux, si tu as pas le niveau tu a pas le niveau.
Lippini techniquement était très juste lui aussi, mais dans l'engagement il avait un babiloni dans chaque jambe.

Hier, ca a été, il a pas fait de grosse conneries (bon, le 13, de son coté a mis la misère à la défense avec sa vitesse) mais si tu compares avec Marester à droite, il y a une grosse différence.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre