[6A GHJURNATA] ACA - Chateauroux [12/09/14 -20h ]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tout autre résultat qu'une victoire ferait vraiment tâche...

En cas de défaite Troyes pourrait déjà prendre le large

ALOURS !!!!


Groupe au complet sauf Gonçalves qui est suspendu

Du côté de Chateauroux, retour de Bonnart à Coty
Les 16 joueurs retenus par Pascal Gastien:
Bonnefoi, Souchaud, Bonnart, Hountondji, Nestor, Obiang, Bain, Mauricio, Dudouit, Chamed, Plessis, Kamara, Zola, Makengo, Rivas, Thil.
INSEME VINCEREMU
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

ACA-Châteauroux
6eme journée de Ligue 2
Vendredi 12 septembre 2014
20h au Stade François-Coty
Les joueurs retenus par Christian Bracconi:
Scribe, Sissoko, Marester, Quintillà, Kanté, Zubar, Babiloni, Coulibaly, Cavalli, Madri, Pedretti, Lesoimier, Fauvergue, Baradji, Oliech, Abergel.
En soins: Perozo
Equipe réserve (CFA2): Deville, Remiti, Sollacaro, Leca, Begeorgi
Suspendu: Gonçalvès

Voila une fois de plus nos jeunes hors du groupe !
Babiloni n arrive pas a la cheville de Leca
Quintilla une mascarade, mettez Remiti svp a sa
place.


Enfin heureusement il nous reste Cavalli et Coulibaly comme Nustrale
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On dirait que ca te surprend? Il les faisait pas jouer la saison dernière les jeunes.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :On dirait que ca te surprend? Il les faisait pas jouer la saison dernière les jeunes.
s'ils ne jouent pas c'est qu'ils n'ont pas (encore) le niveau et basta
AIACCIU E BASTA
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Je les ai tous vu jouer notamment en cfa2
Ces jeunes ont le niveau.

Il faut arreter la comedie avec la formation
Ils preferent des chevres qui viennent des
4 coins de l europe et d afrique que nos jeunes.
Personne n est dupe ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour Babiloni OK. Mais Quintilla comment peut on dire qu'il est bidon sachant qu'il a peu joué jusqu'ici et que le peu qu'on a vu a été plutôt pas mal avec deux passes décisives (une en match amical et une contre Troyes).

Maintenant je suis d'accord pour Babiloni. Après quand on voit le groupe de demain, avec tout le monde sur le pont, l'équipe au complet, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Les jeunes auront leur chance dans la saison, quand on va rentrer dans le dur avec les blessés et les suspensions sur les terrains lourds de l'hiver.
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Le CM Foot du jeudi a fait un article sur Babiloni, ils en disent que du bien, voir un peu trop...

Moi c'est surtout son match à Laval qui m'a inquiété, laissons lui encore un peu de temps...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

vince per noi a écrit :Tout autre résultat qu'une victoire ferait vraiment tâche...

En cas de défaite Troyes pourrait déjà prendre le large
Orléans Dijon Angers Troyes reçoivent donc si on ne gagne pas ce soir on risque d'être un peu largue
Riposa In Pace Presidente
Image
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

FIUMU ORBU a écrit :Je les ai tous vu jouer notamment en cfa2
Ces jeunes ont le niveau.

Il faut arreter la comedie avec la formation
Ils preferent des chevres qui viennent des
4 coins de l europe et d afrique que nos jeunes.
Personne n est dupe ...
Pourquoi préfèreraient ils "les chèvres qui viennent des 4 coins de l'europe et d'Afrique" que nos jeunes?
Même si je le porte pas (encore) dans mon coeur, si Bracconi sélectionne ces joueurs là, à la place des jeunes, c'est qu'il estime qu'ils ne sont pas encore prêt pour la ligue 2, et pas forcément pour emmerder son monde.
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

la saison est longue, tout le monde va jouer, je pense
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi le match de ce soir est un vrai test. On va VRAIMENT savoir ce que vaut notre équipe et surtout si elle parvient enfin à imposer un fond de jeu.

- Nous sommes au complet
- On revient de 15 jours de récupération
- Le morale est au beau fixe après les derniers bons résultats
- Châteauroux est à la ramasse

Si on ne parvient pas à gagner ce match AVEC LA MANIERE, c'est qu'il faudra quand même se poser des questions malgré la qualité de l'effectif. J'espère qu'on ne va pas gagner 1-0 à la strappa comme contre Tours.

Après comme le dit ASN, tous les premiers reçoivent. Un wagon de 5 ou 6 équipes va se dégager dès ce soir. Nous ne pouvons pas le rater !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ce match me fait peur.... je sais pas... on est capable de tout.... la victoire avec la manière comme à Troyes ou au gaz, la victoire difficile ou la déconvenue
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

On va savoir ce qu'on a dans le ventre.

Parce que contre le gaz, on gagne en profitant surtout de leurs erreurs et de leur faiblesse. Contre Tours, on gagne sur un geste technique de Pedretti, sans les avoir vraiment bousculé. Bon après on gagne à Troyes avec la manière. Mais pour l'heure, je n'ai pas encore vu l'ACA bousculer ses adversaires depuis le début de la saison. Bousculer dans le sens, les prendre à la gorge, faire tourner la balle, varier le jeu court et long et proposer une vraie philosophie de jeu.

Perso, c'est ce que j'attends de voir à présent. Parce que je crains que la qualité individuelle de l'effectif ne suffira pas pour jouer les premiers rôles, même si la L2 est d'une faiblesse affligeante cette saison.

ce soir c'est l'adversaire idéal qui arrive dans les conditions idéales pour lancer notre saison du point de vue du JEU. Pour moi, cette soirée sera riche d'enseignement.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Allez but Châteauroux..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

une bien belle premiere mi temps pour l'instant..
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre