[38a GHJURNATA] SAINT-ETIENNE - AC AIACCIU (17-05-2014 21h)

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et voilà cette saison cauchemardesque (l'une des pires de l'histoire de l'ACA) se termine samedi dans le Chaudron ...

Certains joueurs comme André ou Ochoa porteront pour la derniére fois le maillot de l'ACA...
Il faudra prendre un maximum de plaisir pour les Ajacciens de Christian Bracconi. Si plusieurs d'entre eux (André, Ochoa) devraient retrouver un club de première division dans les prochaines semaines d'autres devront peut être patienter avant de retrouver la L1.
Une nouvelle fois, le groupe qui se déplacera dans le Forez sera très jeune avec la présence de plusieurs jeunes joueurs du centre de formation.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

L'histoire est un éternel recommencement . Equipementier italien , politique de stars , dernier match contre Saint Etienne et au final une relégation comme en 2006 . Il y a vraiment des signes :lol:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Seulement 15 joueurs pour le dernier match
Les 15 joueurs retenus par Christian Bracconi:
- Ochoa, Sollacaro, Bonnart, Hengbart, Perozo, Tonucci, Leca, Lasne, Mostefa, Gonçalves, Pedretti, Faty, Baradji, Tallo, Diarra.

En raison d'une douleur musculaire, Benjamin André est forfait pour le déplacement à Saint-Etienne.
INSEME VINCEREMU
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Certains accaniti vont-ils faire le déplacement pour ce dernier match en L1 ?
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

vince per noi a écrit :Et voilà cette saison cauchemardesque (l'une des pires de l'histoire de l'ACA) se termine samedi dans le Chaudron ...
Moi j'irai plus loin. C'est la pire saison de toute l'histoire du club.

En 2006, le club est relegué avec 34 points, en finissant 18e
Dans les années 70, le club s'est écroulé financièrement, c'était pas le même contexte.

Mais là, sportivement, le club n'avait jamais connu ça à ma connaissance. 4 victoires dans toute la saison. Eliminations des coupes sans gloire. Et puis la liste des désillusions est longue (les derbys, le recrutement, Andy Delort laissé libre, Memo qui quitte le club pour 0 euros, le coût et la compétence du staff italien, les prêts en bois, le stade qui n'a pas avancé d'un pouce de toute la saison, etc...)

Maintenant attendons que le club passe devant la DNCG. Le désastre n'est peut-être pas terminé. Le président parlait d'une subvention de 1,8ME de la CTC bloqué par le préfet. Depuis, c'est le silence radio à ce sujet... Espérons qu'on sorte de cette spirale des mauvaises nouvelles.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Attention, le stade a avancé d'au moins une rognure d'ongle ! Les algecos ont été posé ! Je répète, les algecos ont été posé !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :Attention, le stade a avancé d'au moins une rognure d'ongle ! Les algecos ont été posé ! Je répète, les algecos ont été posé !!
bon sang de bonsoir ! :TM:O_O
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

On a vraiment une défense de passoire...
Pitié ne me parlez plus de perozzo et dhengbart
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ha ben oui, c'est sûr qu'on peut juger un joueur sur un 38e match de la saison alors que tu joue plus rien et que les joueurs sont en dilettante depuis le début du match...Hengbart tu seras bien content de l'avoir l'an prochain, je te le dit. Et ne me parle pas de Tallo, parce que niveau mentalité, entre les deux, y'a un monde ! Le type à 33 ans se défonce alors que Ravanelli l'a tué moralement en début de saison, et l'autre à 19 ans se permet de faire la gueule à son coach parce qu'il sort du terrain sur un changement !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Baradji sauve l'honneur ! Il a joué Pedretti?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ouf ça y est on est enfin en ligue 2. 3 ans en ligue 1, c'était trop long... Heureusement tout revient en ordre grâce aux formidable travail des dirigeants. Beau travail.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Je juge pas sur un match mais sur le dernier moi ou notre défense a été tout simplement un gruyère
Après que le type ait une bonne mentalité sur le terrain j'en doute pas... Mais il avance plus...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Oui c'est un véritable soulagement que cette saison de merde soit finie où rien ne nous aura été épargné . Maintenant le passé c'est le passé et il faut repartir de l'avant pour que la chute ne soit pas continue . Il faut en revenir aux valeurs de L'ACA et pas se prendre pour ce qu'on est pas . Espérons que le recrutement soit intelligent et cohérent, que l'on construise une vraie équipe et pas un assemblage de joueurs . Je ne sais pas si Bracconi est l'homme de la situation , surtout après les déclarations de Pedretti qui dit que l'équipe n'a jamais progressé et n'avait tout simplement pas le niveau . Mais bon donnons lui une chance ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Effectivement la marche était juste trop haute pour nous cette année...les joueurs n'ont pas digéré une préparation physique qui a fait ses preuves au plus haut niveau. Mais le club a baissé les bras beaucoup trop tôt. Quoiqu'il en soit, cette purge étant enfin terminée, on va pouvoir souffler 2 mois...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je comprends pas pkoi on doit encore donner une chance à Bracconi même si c'est qu'on va faire malheureusement. On l'a lui a pas donné en ligue1 pendant les 3/4 de la saison? il a pas montré ses limites ou on a pas vu les mêmes matchs. Pas de jeu, aucun enthousiasme, des lacunes tactiques flagrantes, jamais un discours à propos ( dès qu'il prend son poste, il parle de sauver le club et pas l'équipe alors que c'est son job en principe) Pour moi, il est autant responsable que Ravanelli les dirigeantset les joueurs dans cette descente. On était à 3 points du premier non reléguable en novembre je le rappelle. Mais donnons lui sa chance en ligue2 et continuons les erreurs en effet.
Répondre