[16A GHJURNATA] AC Aiacciu - Reims [24/11/2017 - 20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :ça ne va pas vous surprendre, mais à mon avis, le seul responsable c'est Panta, on ne fera rien de bon avec lui, trop frileux, trop peureux même.
Il avait promis un jeu plus ambitieux et rien du tout, il a juste demander au joueurs d'en faire plus, et c'est qu'ils ont fait, mais lui n'a pris aucun risque, et ces changement poste pour poste n'ont rien arrangé, bien au contraire, Reims n'a eu qu'à attendre qu'on soit fatigué, le but on le sentait venir depuis un moment !
Mais qu'est ce que ça lui coutera de faire descendre Cavalli d'un cran et de faire monter Wissa à sa place à domicile, au moins une fois, si c'est la peur de perdre, le résultat est le même, la preuve !
Pas besoin de me faire un sermon, je sais bien qu'il va rester, mais j'espère au moins qu'on ne va pas le prolonger, quelques soit les équipes qu'il a eu à sa disposition, il a toujours eu des résultat en deçà du possible, cette année on a du potentiel, c'est lui qui bride les joueurs, ce coach ne sert à rien, aucune réaction, aucune adaptation, c'est un amateur !

Un exemple : Nouri ce soir a été meilleur, hors c'est, je crois, la première fois qu'il joue à droite, alors pourquoi il a fait tous les matchs à gauche ou en fin de partie, il a encore été mauvais, de l'amateurisme, je vous dis.
Allez, maintenant, lâchez vous, je n'en penserai pas moins !
La seule phrase ou je suis d'accord avec Alpana, c'est celle qui est en noir! :mrgreen:
C'est déjà ça, je vois en toi un futur disciple ! :mrgreen:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et dire qu'avec Alpana coach on serait déjà premier avec dix points d'avance, putana on est noir
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
C'est déjà ça, je vois en toi un futur disciple ! :mrgreen:
Ne rêve pas Alpounet :mrgreen:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :et dire qu'avec Alpana coach on serait déjà premier avec dix points d'avance, putana on est noir
Sérieusement, lolo, avec un autre coach on aurait 6 ou 7 points de plus !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Sérieusement, lolo, avec un autre coach on aurait 6 ou 7 points de plus !
Emon ? Ravanelli ? Bracconi ? Le pizzaiolo de l'Amirauté ? :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Sérieusement, lolo, avec un autre coach on aurait 6 ou 7 points de plus !
Emon ? Ravanelli ? Bracconi ? Le pizzaiolo de l'Amirauté ? :TMha :TMha :TMha
Laurey ou toi, rolinou !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :
loloaix a écrit :et dire qu'avec Alpana coach on serait déjà premier avec dix points d'avance, putana on est noir
Sérieusement, lolo, avec un autre coach on aurait 6 ou 7 points de plus !
je commence à penser effectivement qu 'avec un Courbis tu montes, laisser Camara sur le banc pour moi est une faute professionnelle
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

L'état d'esprit est bon dans cette équipe et ces joueurs, y rien à dire la dessus. L'envi est la et c'est déjà pas si mal. Perdre le match à la fin c'est toujours dur surtout de cette façon mais en effet on manque toujours d'ambition offensive et c'est regrettable. Ce soir, on a quasiment pas d'occasion pour gagner le match.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Reims y a rien o ghjente, ils sont premiers comment????
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :
alpana a écrit :
loloaix a écrit :et dire qu'avec Alpana coach on serait déjà premier avec dix points d'avance, putana on est noir
Sérieusement, lolo, avec un autre coach on aurait 6 ou 7 points de plus !
je commence à penser effectivement qu 'avec un Courbis tu montes, laisser Camara sur le banc pour moi est une faute professionnelle
Arrêtez, avec deux disciples je vais me prendre pour un gourou ! :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

l'arbitre il a plus besoin d'acheter du champagne, les fêtes vont être bonnes
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :Reims y a rien o ghjente, ils sont premiers comment????
Diego et Chavarria, c'est pas rien...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je suis désolé niveau jeu y a les rats
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :je suis désolé niveau jeu y a les rats
Tu dis ca parce que tié énervé...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :Reims y a rien o ghjente, ils sont premiers comment????
C'est bien ce que je veux dire, contre le Reims de ce soir, tu mets deux attaquants, il ne sort plus la tête de l'eau, on a laisser Gimbert s'épuiser tout seul devant, comme d'habitude et en étant pas dangereux, on les a remis dans le match.
Répondre