[15A GHJURNATA] AS Nancy - AC Aiacciu [17/11/2017 - 20H]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :Coutadeur pardon
sincèrement je pense qu'il va se reprendre c'est un très bon joueur il faut le faire souffler jusqu'à la trêve et mettre Camara à la place
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dommage Leverton était dans le groupe mais on a pas pu le voir jouer bon jeune encore j'espère qu'il marquera demain avec la réserve
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

cette saison c'est un plaisir on est pas la meilleur équipe du championnat MAIS nos joueurs mouillent le maillot ce sont des guerriers même si je n'y crois pas pour la montée mais on fera quand même une bonne saison et ça c'est un plaisir après ces saisons catastrophiques :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai vraiment beaucoup aimé cette seconde mi temps avec un Nouri dont on comprend pourquoi il reste indispensable dans cette equipe quoi qu'en dise. On a vraiment joué pour marquer et c'est la qu'on voit qu'on a de grosses qualités. Alors, maintenant soyons enfin ambitieux ! Attaquons les matchs pour les gagner. On doit se faire plaisir, on doit jouer sans pression. Par exemple, pourquoi en fin de match Pantaloni à aucun moment ne pense à faire rentrer Vialla pour essayer de faire des différences pour tenter de marquer ce troisième but qui aurait été possible ? Non toujours des changements poste pour poste. Arrêtons la frilosité un bonne fois pour toute ! Et qu'on se fasse plaisir. On peut jouer quelque chose cette saison...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Concernant Lejeune c'est quoi le problème il ne joue jamais et sur le peu de fois ou on l'a vue c'était très moyen que se passe t-il pas en forme ? plus le niveau donc erreur de casting ? préserver pour la seconde partie de saison ?
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :Concernant Lejeune c'est quoi le problème il ne joue jamais et sur le peu de fois ou on l'a vue c'était très moyen que se passe t-il pas en forme ? plus le niveau donc erreur de casting ? préserver pour la seconde partie de saison ?
On l'a prit pour faire beau :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :Concernant Lejeune c'est quoi le problème il ne joue jamais et sur le peu de fois ou on l'a vue c'était très moyen que se passe t-il pas en forme ? plus le niveau donc erreur de casting ? préserver pour la seconde partie de saison ?
On l'a prit pour faire beau :D
ça serait débile alors :D :TMha j'espère qu'il va nous montrer qu'il a encore le niveau et ça sera un atout supplémentaire pour notre équipe
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Il va rentrer sur un match et il va mettre une lucarne de 25 mètres avec son pied magique :TMha
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Plus sérieusement ouai il faut en faire quelque chose de ce joueur il a bien quelque chose à donner !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

en plus il est polyvalent pourquoi pas le mettre en meneur de jeu ??
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Il va falloir se décider à le faire rentrer en tout cas!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :en plus il est polyvalent pourquoi pas le mettre en meneur de jeu ??
Pour l'instant il est plus polyarthrite que polyvalent.... :mrgreen:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ce match est une confirmation : d'abord nos pb défensifs (quand je pense que certains disaient que la défense était notre force), ils trop important pour espérer la montée en l'état. On a été très souvent dépassés ou à la rue en 1er mi-temps deux sur les deux premiers tirs, un arrêt miraculeux de Leca et un poteau...cela fait beaucoup de surcroit sans la partie de Leca contre Tours on perdait et sur d'autres match il a été décisif...Les 4 buts contre Châteauroux et Nancy on est aux fraises sur trois d'entre eux. Il absolument renforcer ce secteur. Mais cet équipe a un mental et du courage, elle n'a pas laché et elle est revenue ce n'était pas évident cela prouve qu'elle peut être dans le coup même si elle parait un peu limitée. Quand à l'attaque elle manque d'un attaquant qui pèse et qui conclut. Enfin Nouri que certains voulaient mettre sur la touche!! Heureusement qu'il est là. Bref on peut continuer à rêver avec des renforts... :drap:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Il n'y a pas plus tard que l'an dernier, des matchs ou on étaient menés 2-0 au bout de 25 minutes de jeu, c'était défaite 4-0 !
Bravo aux joueurs de ne pas avoir lâché et d'être revenu à 2-2 alors que tout le monde commençait déjà à nous cracher dessus

A Vendredi contre le Leader et A l'Ours
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Je propose de recruter très rapidement Yannick Noah pour nos préparations de premières mi-temps !

ça fait 3 matchs qu'on joue essentiellement en deuxième mi-temps !

Putain mais il se dit quoi dans ce vestiaire avant le début du match ?
J'ai l'impression qu'on gère mieux notre statut d'équipe de bas de tableau que d'équipe évoluant sur le podium !
Répondre