[12A GHJURNATA] AC Aiacciu - Gazelec Aiacciu [23/10/2017]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Cavalli, grâce à Laurent Mazure de maligue2.fr https://maligue2.fr/2017/10/23/johan-ca ... ujours-la/ a gagné 10 ans de sa vie !!!

Image


:TMha :TMha :TMha :TMha :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Incroyable cette saison, on gagne des matchs en étant mauvais comme des cochons dans le jeu, heureusement il y a l'envie et pour ça bravo, on a une équipe qui ne lâche rien !
Une question quand même, Nouri, il a quoi, une impunité totale ? Ce type doit raté tout pendant combien de temps pour qu'on le remplace ne fusse qu'une fois ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On fait pas un match exceptionnel, mais on l'emporte grâce à de la solidarité et de l'envie !
Bravo à nos joueurs, et bravo aux supporters qui ont répondu présent !
Pour ceux qui pouvaient encore en douter...Aiacciu semi noi...è SOLU Noi !!
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Incroyable cette saison, on gagne des matchs en étant mauvais comme des cochons dans le jeu, heureusement il y a l'envie et pour ça bravo, on a une équipe qui ne lâche rien !
Une question quand même, Nouri, il a quoi, une impunité totale ? Ce type doit raté tout pendant combien de temps pour qu'on le remplace ne fusse qu'une fois ?
Encore une fois est-ce une victoire contre le cours du jeu ? Si on est mauvais, ça veut dire que l'équipe en face a été meilleure or cela n'a pas été le cas. Sincèrement je me suis jamais inquiété quand le Gaz a attaqué dans ce match. Elle a su bloquer Coutadeur et Cavalli qu'on a peu vu mais après ils ont pas su nous inquiéter. Après, oui on est réaliste, mais c'est efficace mais on presse haut et très bien, on a un banc intéressant qui nous permet de remplacer des joueurs par d'autres sans perdre en qualité. Franchement continuer de dire qu'on est mauvais dans le jeu même après ce match n'est pas très juste.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
alpana a écrit :Incroyable cette saison, on gagne des matchs en étant mauvais comme des cochons dans le jeu, heureusement il y a l'envie et pour ça bravo, on a une équipe qui ne lâche rien !
Une question quand même, Nouri, il a quoi, une impunité totale ? Ce type doit raté tout pendant combien de temps pour qu'on le remplace ne fusse qu'une fois ?
Encore une fois est-ce une victoire contre le cours du jeu ? Si on est mauvais, ça veut dire que l'équipe en face a été meilleure or cela n'a pas été le cas. Sincèrement je me suis jamais inquiété quand le Gaz a attaqué dans ce match. Elle a su bloquer Coutadeur et Cavalli qu'on a peu vu mais après ils ont pas su nous inquiéter. Après, oui on est réaliste, mais c'est efficace mais on presse haut et très bien, on a un banc intéressant qui nous permet de remplacer des joueurs par d'autres sans perdre en qualité. Franchement continuer de dire qu'on est mauvais dans le jeu même après ce match n'est pas très juste.
Laisse tomber raph. De toutes façons Alpana (et ce n'est pas nouveau) n'est jamais content. Pour lui on joue comme comme des cochons même si on gagne. On joue comme comme des cochons si on fait match nul. On joue comme comme des cochons si on perd. Pantaloni est un âne. Etc...Comme ca si le club ne monte pas ou se classe mal a la fin du championnat, il pourra claironner à tue-tête : "Voila je vous l'avais dit..... patati patata...."

Cela s'appelle "ne pas vouloir perdre la face".....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Si le club monte je serai le premier content "rolinou", je ne connais pas les stats mais on doit avoir un ratio occasions/buts unique au monde !
l'équipe à des qualités, incontestablement, et nos joueurs sont des battants mais si quelqu'un à vu du beau jeu, qu'on me dise ou, on aligne rarement 3 passes et on ne peut pas vraiment parler de construction, je dirais que nôtre équipe est plutôt habile à détruire le jeu des autres !
Quand à Pantaloni, il fait du Pantaloni, rien de plus, rien de moins, mais sait il faire autre chose ?
Maintenant, je te rassure, si on monte grâce à ça, tant mieux, il aura eu raison et j'applaudirai des deux mains, je l'ai déjà dit, je préfère monter avec un entraineur moyen (très, je persiste et signe), que rester en ligue 2 avec un crack !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

loloaix a écrit :on aurait jamais du vendre Maazou
Tu préfères Nouri ? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Une série de 5 victoires consécutives c'est pas rien avec, en plus, une équipe très perfectible notamment sur les ailes.

Un match difficile ce derby, assez brouillon, avec beaucoup d'impact voire de combat au milieu de terrain, peu de place pour les techniciens, peu d'occasions mais on a su bien les exploiter. Sans comparer l'incomparable,c'est le type de match que Paris n'a pas su gagner dimanche soir.

Pour dire un mot sur l'adversaire, à part Bréchet qui a de bons restes et Araujo, sorti à la mi temps, qui manque d'impact physique, c'est le néant ça craint !

Concernant l'arbitrage, j'entends bisquer par ailleurs pour un hors jeu sur l'ouverture du score mais il y a un penalty flagrant non sifflé sur Gimbert un peu avant. Gimbert qui est à féliciter tout particulièrement parce que le gars a pris les coups pendant tout le match et est resté solide.

Pour le reste, je rejoins les critiques sur le cousin de Nouri, champion du monde de craché de noyau de cerises, qui erre sur le terrain depuis le début de la saison. Est-ce un problème de confiance ? Ou autre chose ? La vérité est peut-être ailleurs...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On gagne pas 5 matchs de suite juste en étant costaud et parce qu'on détruit le jeu des autres. Sinon on aurait fait des séries aussi importantes tous les ans. Faudra qu'on me dise alors comment le gaz a joué hier? Si ils étaient dominateurs ? Si ils se faisaient des passes ?
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

on est solide
on est très réalistes
on se bat on est solidaires
on a le cul du équipe qui monte pour l'instant

mais tu m’enlèves pas de l'idée qu'on est en sur régime et qu'on fera pas la saison avec 15 joueurs
si on est toujours en course en décembre il faudra au moins un joueur par ligne
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Squall a écrit :
loloaix a écrit :on aurait jamais du vendre Maazou
Tu préfères Nouri ? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
:TMha :TMha :TMha :TMha
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

ASN a écrit :on est solide
on est très réalistes
on se bat on est solidaires
on a le cul du équipe qui monte pour l'instant

mais tu m’enlèves pas de l'idée qu'on est en sur régime et qu'on fera pas la saison avec 15 joueurs
si on est toujours en course en décembre il faudra au moins un joueur par ligne
Il y a toujours moyen de gratter des prêts intéressants au mercato d'hiver. D'autant plus si le club est sportivement attractif.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

5083 spectateurs suivant la LFP
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

vince per noi a écrit :5083 spectateurs suivant la LFP
assez décevant comme affluence soyons honnête
Riposa In Pace Presidente
Image
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Cherchez l'erreur!!!!!
Répondre