[6A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nîmes Ol. [08/09/2017 - 20H]

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

c'est rageant , car on a eu beaucoup d'occasions , leur gardien a fait quelques arrêts miracles , si tu arrivais à égaliser à 2 partout , c'est plus la même chose
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

une fois de plus corse matin publie de la merde d'ou on était 1800 ?!!! il y avait 3000 supporters
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

A la place de O.P. l'entraîneur s'appelle Duglandu il aurait été évincé depuis longtemps, mais comme on veut faire local on persiste!!!. J'espère me tromper mais on va encore dans le mur .Alpana à raison lorsqu'il dit que les joueurs se découvrent à chaque match .....
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je pense surtout que nous ne pouvons pas faire mieux comme entraîneur et que le club ne peut se permettre de licencier comme il le faisait avant (dupont, ravanelli...).
C'est bien beau de vouloir que Panta dégage, mais personne n'est capable de dire qui le remplacerait mieux. Si c'est pour se prendre un Emon ou un Jean Fernandez, non merci.

Sinon, pour en revenir à l'essentiel, mon impression d'avant-match s'est confirmée...
Nous n'avons pas eu la même réussite que jusqu'à maintenant, et peut-être que quelques part le groupe s'est senti trop beau.
Le point positif, c'est l'égalisation rapide, ça démontre un certain caractère...maintenant, prendre 3 buts en 2nde mi-temps à domicile, ça me paraît moins excusable.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Non mais sérieusement à quoi a servi la trêve de deux semaines ?

On s'est fait bouger à domicile comme pas possible , Nîmes a pressé d'entrée et tactiquement on a pas réussi à renverser la vapeur...

Je veux bien défendre Panta mais il est resté les bras croisés en seconde mi-temps...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :Non mais sérieusement à quoi a servi la trêve de deux semaines ?

On s'est fait bouger à domicile comme pas possible , Nîmes a pressé d'entrée et tactiquement on a pas réussi à renverser la vapeur...

Je veux bien défendre Panta mais il est resté les bras croisés en seconde mi-temps...
Les trêves ne nous réussissent jamais...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ceux qui pensent qu'on va descendre vous avez complètement craquer c'est pas parce que qu'on s'est fait bouger que c'est fini et qu'on va être dans une spirale catastrophique moi je pense qu'on va faire une bonne saison et finir dans les 10 premiers
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Donc résumons :
- invaincu sur les 5 premières journées de championnats= montée en L1
- défaite à la 6eme journée de championnat = relégation en N1

Arrêtons de s'enflammer ou de s'alarmer pour rien. Laissons travailler le Staff et les joueurs, et fera un premier bilan au bout de la 10eme ou 12 journée
STINTU POPULU NAZIONE
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Ok on ne change pas d'entraineur ..mais l'entraîneur peut changer ses méthodes de travail ...tout le monde peut se tromper lui comme les autres alors qu'il fasse au moins cet effort...qui ose gagne0
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Tretore a écrit :Ok on ne change pas d'entraineur ..mais l'entraîneur peut changer ses méthodes de travail ...tout le monde peut se tromper lui comme les autres alors qu'il fasse au moins cet effort...qui ose gagne0
C'est un psychorigide, ça m'a été confirmé par quelqu'un de très proche du club, et c'est comme ça que les joueurs le perçoivent !
Autre info !? On devrait perdre Kadima !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Tretore a écrit :Ok on ne change pas d'entraineur ..mais l'entraîneur peut changer ses méthodes de travail ...tout le monde peut se tromper lui comme les autres alors qu'il fasse au moins cet effort...qui ose gagne0
C'est un psychorigide, ça m'a été confirmé par quelqu'un de très proche du club, et c'est comme ça que les joueurs le perçoivent !
Autre info !? On devrait perdre Kadima !
Je suis très intéressé par ta définition de psychorigide...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :
Tretore a écrit :Ok on ne change pas d'entraineur ..mais l'entraîneur peut changer ses méthodes de travail ...tout le monde peut se tromper lui comme les autres alors qu'il fasse au moins cet effort...qui ose gagne0
C'est un psychorigide, ça m'a été confirmé par quelqu'un de très proche du club, et c'est comme ça que les joueurs le perçoivent !
Autre info !? On devrait perdre Kadima !
Je suis très intéressé par ta définition de psychorigide...
c'est quoi c'est connerie pour Kadima ?! Alpana ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :
Tretore a écrit :Ok on ne change pas d'entraineur ..mais l'entraîneur peut changer ses méthodes de travail ...tout le monde peut se tromper lui comme les autres alors qu'il fasse au moins cet effort...qui ose gagne0
C'est un psychorigide, ça m'a été confirmé par quelqu'un de très proche du club, et c'est comme ça que les joueurs le perçoivent !
Autre info !? On devrait perdre Kadima !
Je suis très intéressé par ta définition de psychorigide...
Adjectif[modifier]

Singulier
Pluriel
Masculin
et féminin
psychorigide
psychorigides
\psi.ko.ʁi.ʒid\
psychorigide \psi.ko.ʁi.ʒid\ masculin et féminin identiques
Qui, mentalement, manque de souplesse, d’autocritique, de fantaisie, qui fait preuve d’autoritarisme et de méfiance.

Si c'est pas une définition qui colle à Panta ça...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana tu dis que Kadima devrait partir tu peux développer ?? parce que on va toucher quelque chose il est sous contrat pour 3 ans
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Il veux partir parce qu'il ne joue pas !
Répondre