[36A GHJURNATA] AC AIACCIU-GFC AJACCIO [08.05.2017-19H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Aiacciu sempre a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Aiacciu sempre a écrit :Pascal2@

Je ne peux être que d'accord avec ce texte...
Si ceux qui ont foutus le bordel sont des hommes, des vrais : et bien qu'ils montent au club se dénoncer , qu'ils montent au club rendre leurs cartes d'abonnements ! Et peut être alors, nous pourrons construire un groupe de supporters avec de vrais passionnés. Avec des gens comme PNico et tant d'autres qui ont l'aca dans la peau !


Messagepar Pascal2@ » Sam 10 Déc 2016 - 09:48

fred2A a écrit:
Je ne cherche pas à défendre ces jeunes,mais qui leur a vendu les places??? Qui les a alcoolisés dans les bars ajacciens ???
Le club n'a mis aucun stadiers de chez nous au milieu de ces jeunes,ils étaient 350 ???? :shock:
Enfin le club sait qui au milieu de ce groupe de supporters qui entraîne qui a faire quoi,on attend quoi pour mettre en place des interdictions de stades!!!!!!!!!

Pascal2@
En effet , l'alcool n'a fait qu'aggraver la situation . Certains ont passé l'après midi dans un bar à côté du stade de mezzavia . Et la vente de bière dans le parcage n'a rien arrangé ! Vente de bière même aux mineurs....
Par contre oui Fred le club avait déployé des stadiers de l'aca, et certains ont été blessés.


Et la liste est longue....
oui j'ai condamné les incidents et alors ? Tu me reproches quoi au juste ? De dire que du coté de l'orsi il y a des gens biens qui ne mérite pas d'être pénalisé ?

Maintenant faites ce que vous voulez. Vous ne souhaitez pas participer au derby c'est votre choix, mais assumez le et ne cherchez pas de polémique inutile.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec mes propos rien ne t'obliges à me lire, tout comme rien ne t'obliges à être présent sur ce forum
Pardon, j'avais oublié que tu étais le roi du forum et que si nous n'étions pas d'accord avec toi, "rien ne nous oblige a etre présent sur ce forum".
Continuez a cautionner tout cela, que des gosses doivent sortir du stade de la lacrymo pleins les yeux, doivent etres transférés sur la pelouse apres la fin du match pour être mis à l'abris, que des voitures d'ajacciens soient cassés sur le parking,.... Un jour il y aura réellement un drame, et ce jour la vous serez tous complices.
je ne suis le roi de rien du tout, mais visiblement ta présence sur ce forum ne sert qu'à critiquer l'ACA et ses supporters. Je pense que sur ce forum rares sont ceux qui ont cautionné les incidents du match aller, et puisque tu as regardé mes anciens post et bien trouves en un ou je cautionne les incidents. Je pense avoir même été très sévères envers ceux qui ont fait ça.
Et pour me justifier, puisque apparemment nous avons des comptes à te rendre (et si moi je suis le roi de ce forum, toi tu en es le procureur) je ne cherche pas à minimiser les incidents du match aller. J'ai simplement dis que les supporters des deux clubs ne sont pas battus entre eux et que jusqu'à présent la "rivalité" ACA/GFCA a toujours été saine.... Maintenant si vous estimez que le déplacement à l'ACA est trop dangereux cela n'engage que vous !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Aiacciu sempre, je ne peux que confirmer ce que dit pascal, nous avons tous condamné ce qui s'est passé au match aller, et mieux que çà, le club a de suite pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas, je pense que nous comparer au bastiais, c'est quand même un petit peu exagéré !
Maintenant, que vous soyez échaudés par le premier derby, ça peut se comprendre, mais tu sais bien que la polémique ne part pas de là, mais du prix des places, hors l'ACA à le droit de pratiquer les prix qu'elle veut, si elle considère que le match est un match de gala. Chacun est libre, acéiste ou gazier, de prendre des places ou pas, si il considère que c'est trop cher. l
Lors du premier derby, j'ai pris des places en tribune coté route et tout c'est bien passé, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois ci. On a, je pense, chassé les brebis galeuses et je crois que la leçon a été retenu, pour ma part, je considère le gaz comme un club frère et je pense que c'est aussi la position d'une majorité d'acéiste !
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

Je ne trouve pas très clean le matraquage que veux faire les dirigeants d autant plus qu il ne prive pas que les gaziers mais tout simplement les ajacciens qui voulaient monter voir un match de foot qu il doit gazier , aceiste ou neutre
Il n y aura que les abonne et les personnes présentent contre Niort
Ça aurait fait une belle recette
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ForzaAiacciu a écrit :Je ne trouve pas très clean le matraquage que veux faire les dirigeants d autant plus qu il ne prive pas que les gaziers mais tout simplement les ajacciens qui voulaient monter voir un match de foot qu il doit gazier , aceiste ou neutre
Il n y aura que les abonnés et les personnes présentent contre Niort
Ça aurait fait une belle recette
Le problème du tarif c'est qu'il serait malhonnête de vendre maintenant des places à 15€ alors que d'autres ont été obligé d'acheter des packs (sans être forcément intéressés par le match de Niort).
Après en terme de matraquage vous avez refusé 480 places à 5€ aussi...
STINTU POPULU NAZIONE
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

Je suis d accord sur le principe que ceux qui ont pris le package peuvent se sentir laisé
Je pense que le package a été fait dans le but de bloquer le derby

L aca laisse aussi 100 places au prix de 53 euro au gazier quand le gaz ont laissé un parti de côté route a 20 euros

Je répète que dans ce principe, meme les personnes non gaziers ou gaziers et aceiste ( il y en a beaucoup) qui ne sont pas abonné payeront le prix fort pour se rendre au stade

Il y aura la même capacité que contre Niort , c est un choix du club qui préfère remplir au quart de sa capacité 2 matchs plutôt que de faire un quart contre Niort et 3/4 contre le gaz .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Allez, un petit peu de macagna ! Attention ceci n'est qu'une simple plaisanterie trouvée sur Facebook et je décline toute responsabilité concernant celle ci (je précise car en ce moment des âmes sensibles gravitent autour du forum :mrgreen: )

https://www.facebook.com/events/1296768147065602/
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quelqu'un sait si le match est diffusé ?

Je ne crois pas mais bon.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu



L'Orsi Ribelli vous présente la bande annonce du derby et vous attends nombreux pour ce derby retour !

:fumi2: :fumi: j-2 !!!!!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

PnicOR-02 a écrit :

L'Orsi Ribelli vous présente la bande annonce du derby et vous attends nombreux pour ce derby retour !

:fumi2: :fumi: j-2 !!!!!

bravo belle video!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

salut !
Vous pensez que le match sera diffusé ? pas l'impression que bein le passe mais peut etre un canal ?
Pour une fois que j'etais sur ajaccio j'aurai kiffé venir mais a ce prix là ils m'assassinent !
J'irai les voir jouer vendredi prochain a nimes avec un prix de L2 lool

merci !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Zerimar a écrit :salut !
Vous pensez que le match sera diffusé ? pas l'impression que bein le passe mais peut etre un canal ?
Pour une fois que j'etais sur ajaccio j'aurai kiffé venir mais a ce prix là ils m'assassinent !
J'irai les voir jouer vendredi prochain a nimes avec un prix de L2 lool

merci !
Non ! Pas de diffusion. Hormis la retransmission en différé de bein à minuit ...
STINTU POPULU NAZIONE
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

genial.. merci pour la reponse :jongle:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Jour-J !

" Le programme diffusé par l'Orsi Ribelli :

- 16h APÉRO des supporters au Corsicana,
- 18h10 départ du grand cortège avec la bâche "L'Orsi Ribelli",
- 19h début de la rencontre dans une tribune Faedda survoltée !

/!\ Important,

- Il est demandé à tous les supporters, qu'importe la tribune, de venir munis d'un drapeau et d'une écharpe aux couleurs du club. Et levez bien tendues vos écharpes à l'entrée des joueurs.

- Pour les supporters externes au groupe, qui veulent participer au cortège, présentez-vous le plus tôt possible au Corsicana.

- Plus que 400 places sont en vente en tribune Faedda, soyez tôt devant la billetterie Lundi. Ouverture des guichets à 16h30 !

L'heure de la revanche a sonné, la tribune Faedda sera prête à surgir, on vous attend toujours plus nombreux pour que la chaleur de nos chants se fassent ressentir dans la cité impériale !

Merci à vous, amis supporters de jouer le jeu et de partager ces informations.

TUTT'IN FAEDDA.
AIACCIU SEMI NOI È SOLU NOI ! "

Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne.... A l'orsuuuuu :drap: :drap: :drap: :fumi2: :fumi2:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Assurer le maintien une bonne fois pour toute !!
INSEME VINCEREMU
Répondre