[36A GHJURNATA] AC AIACCIU-GFC AJACCIO [08.05.2017-19H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Lundi 8 mai 19h : derby contre le gazelec !

Et évidemment qui dit derby, dit polémique...
Les associations de supporters du gazelec ne seront pas présentes. Après avoir communiqué cet après midi, elles reprochent "le chiffre dérisoire de 380 places" et la formule du pack 2 matchs (Niort/GFCA).

Précisions : leur communiqué est inexact puisque le gazelec bénéficie de 480 places en parcage à 5€ et de 100 places en JB Poli au tarif de 53€ (application dès règlements de la LFP).

Une fois de plus une polémique stérile qui n'a pas lieu d'être sachant que les 2 clubs se sont concertés et sont tombés d'accord en début de saison sur les modalités d'accueil des supporters adverses lors des deux rencontres.
Maintenant ceux qui assimilent la stratégie commerciale du club a du racket peuvent très bien ne pas venir sans pour autant se lancer dans des communiqués aussi faux que ridicules...
Ce n'est pas la peine d'évoquer la stratégie commerciale du GFCA il y a deux ans ce serait leur donner trop d'importance...

http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... erie-09933
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

C'est pas grave il y aura que les vrais ajacciens dans le stade !
Et rien ne changera le fait que la tribune Faedda sera bouillante !!!!! :fumi2:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :C'est pas grave il y aura que les vrais ajacciens dans le stade !
Et rien ne changera le fait que la tribune Faedda sera bouillante !!!!! :fumi2:
Absolument ! Et les vrais gaziers (ceux qui vont au stade depuis des années, pas les jeunes de 13 ans qui s'inventent une vie depuis l'année dernière et qui jouent aux ultras) trouvent cette polémique ridicule !
Alors on a pas de leçons à recevoir de la part de gens qui n'ont réussi à jouer qu'un seul match à guichets fermés en L1 dans leur petit stade...
Basta les polémiques , et que ce match soit la fête de notre ville !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca serait bien que ça soit un derby festif et calme, les équipes n'ayant plus rien à jouer, qu'on voit du football ou quelque chose qui s'en rapproche vu comme notre équipe joue c pas sur. Mais surtout pas oublier (je sais que les gens n'ont plus de mémoire) les incidents du match aller pour pas répéter les mêmes conneries
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Au risque de me répéter encore et encore,mais pourquoi jouer un derby à 19H!!!!!!!!!!!!!
Moi perso je quitte mon travail à 20H,donc en tant qu'abonné je vais louper la première mi-temps. Parfait!!!!!!
Je ne comprends pas parce que le lundi soir les matchs se jouent toujours à 20H30,et comme par hasard celui la est programmé à 19H!!!!!
C'est aberrant !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Au risque de me répéter encore et encore,mais pourquoi jouer un derby à 19H!!!!!!!!!!!!!
Moi perso je quitte mon travail à 20H,donc en tant qu'abonné je vais louper la première mi-temps. Parfait!!!!!!
Je ne comprends pas parce que le lundi soir les matchs se jouent toujours à 20H30,et comme par hasard celui la est programmé à 19H!!!!!
C'est aberrant !!!
Nous aurions dû jouer le vendredi 5 mai à 20h, nous avons refuser. Moi j'y vois comme une petite manière de nous emmerder en disant "on vous décale le match Mais en semaine et à 19h". Alors que la ligue 2 joue bien le samedi à 15h....
Mais apres fred Il me semble que le Lundi 8 Mai est férié ...
STINTU POPULU NAZIONE
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Pourquoi, il existe des vrais et des faux ajacciens?
Belle mentalitée
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

"DERBY DU 8 MAI 2017 / LE GFCA SOLIDAIRE DE SES SUPPORTERS

Suite au communiqué du lundi 25 avril à 12h et au regard des événements violents du match aller qui ont mis en péril la sécurité du public, le GFCA comprend et respecte la décision prise par ses Supporters de ne pas se rendre à Timizzolu pour cet événement et demande officiellement la fermeture du parcage qui lui était initialement réservé.

Le comité directeur"
Source : https://www.gfca-foot.com/v1/communique ... mai-221222

J'avais oublier que nous étions des hooligans...
STINTU POPULU NAZIONE
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Pascal2@ a écrit :"DERBY DU 8 MAI 2017 / LE GFCA SOLIDAIRE DE SES SUPPORTERS

Suite au communiqué du lundi 25 avril à 12h et au regard des événements violents du match aller qui ont mis en péril la sécurité du public, le GFCA comprend et respecte la décision prise par ses Supporters de ne pas se rendre à Timizzolu pour cet événement et demande officiellement la fermeture du parcage qui lui était initialement réservé.

Le comité directeur"
Source : https://www.gfca-foot.com/v1/communique ... mai-221222

J'avais oublier que nous étions des hooligans...
Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur ce qui c'est passé au match aller ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Aiacciu sempre a écrit :
Pascal2@ a écrit :"DERBY DU 8 MAI 2017 / LE GFCA SOLIDAIRE DE SES SUPPORTERS

Suite au communiqué du lundi 25 avril à 12h et au regard des événements violents du match aller qui ont mis en péril la sécurité du public, le GFCA comprend et respecte la décision prise par ses Supporters de ne pas se rendre à Timizzolu pour cet événement et demande officiellement la fermeture du parcage qui lui était initialement réservé.

Le comité directeur"
Source : https://www.gfca-foot.com/v1/communique ... mai-221222

J'avais oublier que nous étions des hooligans...
Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur ce qui c'est passé au match aller ?
pourquoi il y a des gaziers qui ont été frappé par nos supporters ? Les incidents ont été provoqué par une minorité contre nos stadiers, entre temps le linge sale à été lavé en famille...
STINTU POPULU NAZIONE
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Pascal2@

Je ne peux être que d'accord avec ce texte...
Si ceux qui ont foutus le bordel sont des hommes, des vrais : et bien qu'ils montent au club se dénoncer , qu'ils montent au club rendre leurs cartes d'abonnements ! Et peut être alors, nous pourrons construire un groupe de supporters avec de vrais passionnés. Avec des gens comme PNico et tant d'autres qui ont l'aca dans la peau !


Messagepar Pascal2@ » Sam 10 Déc 2016 - 09:48

fred2A a écrit:
Je ne cherche pas à défendre ces jeunes,mais qui leur a vendu les places??? Qui les a alcoolisés dans les bars ajacciens ???
Le club n'a mis aucun stadiers de chez nous au milieu de ces jeunes,ils étaient 350 ???? :shock:
Enfin le club sait qui au milieu de ce groupe de supporters qui entraîne qui a faire quoi,on attend quoi pour mettre en place des interdictions de stades!!!!!!!!!

Pascal2@
En effet , l'alcool n'a fait qu'aggraver la situation . Certains ont passé l'après midi dans un bar à côté du stade de mezzavia . Et la vente de bière dans le parcage n'a rien arrangé ! Vente de bière même aux mineurs....
Par contre oui Fred le club avait déployé des stadiers de l'aca, et certains ont été blessés.


Et la liste est longue....
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Pascal2@ a écrit :
Aiacciu sempre a écrit :
Pascal2@ a écrit :"DERBY DU 8 MAI 2017 / LE GFCA SOLIDAIRE DE SES SUPPORTERS

Suite au communiqué du lundi 25 avril à 12h et au regard des événements violents du match aller qui ont mis en péril la sécurité du public, le GFCA comprend et respecte la décision prise par ses Supporters de ne pas se rendre à Timizzolu pour cet événement et demande officiellement la fermeture du parcage qui lui était initialement réservé.

Le comité directeur"
Source : https://www.gfca-foot.com/v1/communique ... mai-221222

J'avais oublier que nous étions des hooligans...
Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur ce qui c'est passé au match aller ?
pourquoi il y a des gaziers qui ont été frappé par nos supporters ? Les incidents ont été provoqué par une minorité contre nos stadiers, entre temps le linge sale à été lavé en famille...
Ha alors ça va si l'orsi ribelli n'ont pas frappé les gaziers ! Mais qu'il y ai de la lacrymo dans le stade avec des enfants après que l'orsi ribelli veuille jouer au fight avec les CRS, que des enfants et des familles doivent rester enfermés dans le stade apres le coup de sifflet final, c'est normal !
Que des sieges soient arrachés et lancer en direction des joueurs du Gaz !
Sans parler de la gosse qui a du être évacuée dans le parcage !
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Si c'était les bastiais qui avaient fait ça, vous appeleriez pas ca des hooligans ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Aiacciu sempre a écrit :Pascal2@

Je ne peux être que d'accord avec ce texte...
Si ceux qui ont foutus le bordel sont des hommes, des vrais : et bien qu'ils montent au club se dénoncer , qu'ils montent au club rendre leurs cartes d'abonnements ! Et peut être alors, nous pourrons construire un groupe de supporters avec de vrais passionnés. Avec des gens comme PNico et tant d'autres qui ont l'aca dans la peau !


Messagepar Pascal2@ » Sam 10 Déc 2016 - 09:48

fred2A a écrit:
Je ne cherche pas à défendre ces jeunes,mais qui leur a vendu les places??? Qui les a alcoolisés dans les bars ajacciens ???
Le club n'a mis aucun stadiers de chez nous au milieu de ces jeunes,ils étaient 350 ???? :shock:
Enfin le club sait qui au milieu de ce groupe de supporters qui entraîne qui a faire quoi,on attend quoi pour mettre en place des interdictions de stades!!!!!!!!!

Pascal2@
En effet , l'alcool n'a fait qu'aggraver la situation . Certains ont passé l'après midi dans un bar à côté du stade de mezzavia . Et la vente de bière dans le parcage n'a rien arrangé ! Vente de bière même aux mineurs....
Par contre oui Fred le club avait déployé des stadiers de l'aca, et certains ont été blessés.


Et la liste est longue....
oui j'ai condamné les incidents et alors ? Tu me reproches quoi au juste ? De dire que du coté de l'orsi il y a des gens biens qui ne mérite pas d'être pénalisé ?

Maintenant faites ce que vous voulez. Vous ne souhaitez pas participer au derby c'est votre choix, mais assumez le et ne cherchez pas de polémique inutile.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec mes propos rien ne t'obliges à me lire, tout comme rien ne t'obliges à être présent sur ce forum
STINTU POPULU NAZIONE
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Pascal2@ a écrit :
Aiacciu sempre a écrit :Pascal2@

Je ne peux être que d'accord avec ce texte...
Si ceux qui ont foutus le bordel sont des hommes, des vrais : et bien qu'ils montent au club se dénoncer , qu'ils montent au club rendre leurs cartes d'abonnements ! Et peut être alors, nous pourrons construire un groupe de supporters avec de vrais passionnés. Avec des gens comme PNico et tant d'autres qui ont l'aca dans la peau !


Messagepar Pascal2@ » Sam 10 Déc 2016 - 09:48

fred2A a écrit:
Je ne cherche pas à défendre ces jeunes,mais qui leur a vendu les places??? Qui les a alcoolisés dans les bars ajacciens ???
Le club n'a mis aucun stadiers de chez nous au milieu de ces jeunes,ils étaient 350 ???? :shock:
Enfin le club sait qui au milieu de ce groupe de supporters qui entraîne qui a faire quoi,on attend quoi pour mettre en place des interdictions de stades!!!!!!!!!

Pascal2@
En effet , l'alcool n'a fait qu'aggraver la situation . Certains ont passé l'après midi dans un bar à côté du stade de mezzavia . Et la vente de bière dans le parcage n'a rien arrangé ! Vente de bière même aux mineurs....
Par contre oui Fred le club avait déployé des stadiers de l'aca, et certains ont été blessés.


Et la liste est longue....
oui j'ai condamné les incidents et alors ? Tu me reproches quoi au juste ? De dire que du coté de l'orsi il y a des gens biens qui ne mérite pas d'être pénalisé ?

Maintenant faites ce que vous voulez. Vous ne souhaitez pas participer au derby c'est votre choix, mais assumez le et ne cherchez pas de polémique inutile.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec mes propos rien ne t'obliges à me lire, tout comme rien ne t'obliges à être présent sur ce forum
Pardon, j'avais oublié que tu étais le roi du forum et que si nous n'étions pas d'accord avec toi, "rien ne nous oblige a etre présent sur ce forum".
Continuez a cautionner tout cela, que des gosses doivent sortir du stade de la lacrymo pleins les yeux, doivent etres transférés sur la pelouse apres la fin du match pour être mis à l'abris, que des voitures d'ajacciens soient cassés sur le parking,.... Un jour il y aura réellement un drame, et ce jour la vous serez tous complices.
Répondre