[33A GHJURNATA] STRASBOURG- AC AIACCIU [17/04/2017 - 20H45]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Un point ce serait vraiment un exploit...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pas d'excuse nos concurrents on perdus (red star et orléans ) donc on conservent nos 8 points d'avances donc on pourra pas dire qu'on a la pression sur ce match faisons nous plaisir même si ça sera très compliquer pour nous et aussi pour strasbourg qui est obliger de gagner pour revenir sur le podium , j'espère que pantaloni va arrêter de faire ces compositions pourries basta Babiloni , Frikeche et Maazou à droite il faut le mettre en pointe !!!


Mandanda

Lippini Cisse Sainati Cabit


Abergel Camara


Nouri Gakpa Madri


Maazou

Banc : Goda , Vialla , Cavalli , Fall , Abdallah ou Frikeche

on laisse Cavalli sur le banc pour qu'il soit a 100 % contre niort vendredi
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

---------------------Mandanda-------------------------

Fall-----------Sainai------Cissé-------Pierre Charles

-------Camara-------Abergel-------Nouri------------

----------------------Cavalli----------------------------

--------------Maazou---------Gakpa------------------

- 2 pointes avec Cavalli derrière.
- 3 récupérateurs.
- arrêter de faire jouer les milieux offensifs le long des lignes de touche et faire monter les latéraux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :---------------------Mandanda-------------------------

Fall-----------Sainai------Cissé-------Pierre Charles

-------Camara-------Abergel-------Nouri------------

----------------------Cavalli----------------------------

--------------Maazou---------Gakpa------------------

- 2 pointes avec Cavalli derrière.
- 3 récupérateurs.
- arrêter de faire jouer les milieux offensifs le long des lignes de touche et faire monter les latéraux.
pourquoi pas cette composition mais n'oublie pas que Pierre Charles ne pourra pas jouer puisque il a disputer un match avec la réserve hier et puis Cabit est correct je trouve après pour les deux pointes pourquoi pas ça serait bien la seule chose que je comprends pas dans ta composition c'est le positionnement de Nouri ???
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ok pour Cabit à la place de P.C alors.
Pour Nouri, je sais que ça n'est pas son poste, j'aurais mis plutôt Boé-kane, mais il est suspendu et je n'ai pas envie de voir jouer Frikèche !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Ok pour Cabit à la place de P.C alors.
Pour Nouri, je sais que ça n'est pas son poste, j'aurais mis plutôt Boé-kane, mais il est suspendu et je n'ai pas envie de voir jouer Frikèche !
pareil j'espère qu'on verra pas Frikeche mais tu vas voire on aura droit a cette composition avec Babiloni titulaire et vialla qui entrera encore a 5 minutes de la fin comme a chaque fois

Mandanda

Babiloni Cisse Sainati Cabit


Abergel Camara


Maazou Gakpa Nouri


Madri
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Ok pour Cabit à la place de P.C alors.
Pour Nouri, je sais que ça n'est pas son poste, j'aurais mis plutôt Boé-kane, mais il est suspendu et je n'ai pas envie de voir jouer Frikèche !
Je suis d'accord avec toi ! Autant mettre un nouri qui ne jouera pas à son poste mais qui avec son niveau compensera , plutôt qu'un frikeche Nul
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense qu'a partir du prochain match à moins d'une blessure Frikeche ne jouera plus avec le retour de suspension de Boe Kane en tout cas j'espère que ça sera Camara titulaire ce soir à sa place
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avec Madri en pointe c'est pas gagné...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

--------------------------------- mandanda ------------------------------------
-------------Lippini---------cisse-------sainati-----------------cabit------------
--------------------------------abergel------------------------------------------
----------------camara-----gakpa---------nouri-----------------
------------------------maazou-----madri -----------------------

Mais ne rêvons pas , on aura droit à un 4-2-3-1 voir 4-1-4-1... Avec maazou côté droit et madri en pointe , on va se régaler !
Sinon y a quoi à la TV ce soir ?? :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :--------------------------------- mandanda ------------------------------------
-------------Lippini---------cisse-------sainati-----------------cabit------------
--------------------------------abergel------------------------------------------
----------------camara-----gakpa---------nouri-----------------
------------------------maazou-----madri -----------------------

Mais ne rêvons pas , on aura droit à un 4-2-3-1 voir 4-1-4-1... Avec maazou côté droit et madri en pointe , on va se régaler !
Sinon y a quoi à la TV ce soir ?? :mrgreen:
un moment donner il faut que Pantaloni ce remette en question toujours les mêmes choix , Maazou et Gakpa sont à chaque fois mal utilisés
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Evidemment qu'il faudrait que Pantaloni se remette en question tactiquement mais bon ce soir... tu auras ton Madri tout seul avec Maazou qui va courir sur son côté droit et tes deux numéros 6 au milieu du terrain devant la défense. Peut être avec tout ça, tu vas faire match nul même gagner sur un malentendu comme à Troyes et à Brest mais on va pas changer une équipe qui gagne peu :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ah oui sans oublier des latéraux qui montent pas et qui prennent pas de risques (Pierre-Charles en a fait les frais cette saison )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'aimerai savoir à l'issue de la saison comme ça sera un nouveau cycle , orsoni avait dit qu'on devait remonter dans les trois saisons après la descente en ligue 2 , donc échec sportif , quelles seront nos ambitions va t'on viser la montée ?? en conservant l'ossature (Madri , Sainati , Nouri , Maazou , Cavalli voir Abdallah ) et en ce renforçant dans chaque compartiment surtout défensif pourquoi pas au moins avoir l'ambition de fini dans le top 8
Répondre