[33A GHJURNATA] STRASBOURG- AC AIACCIU [17/04/2017 - 20H45]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca devient ??? Mais ça l'est depuis un temps fou en esperant qu'on gagne des matchs après toute ces raclées qu'on prend depuis tout ce temps.... Franchement plus on avance dans ce championnat plus on est mauvais mais on reste comme ça comme si on devait admirer ces piètres résultats comme des performances formidables
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Comme d'habitude on rends le ballon à l'adversaire,les passes sont stériles,on est dans l'approximation!!!! Lipini qui remplace Babiloni est tres mauvais,comme quoi la technique c'est pas son truc.
On mords pas dans le ballon,on laisse les autres jouer,c'est tres tres pitoyable !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dans ce club il y a un problème c'est pas possible toutes les saisons c'est pareil toujours ce maintenir à la dernière journée , Pantaloni depuis qu'il est revenue son bilan est catastrophique surtout que cette saison l'effectif est loin d'être mauvais enfin bref heureusement qu'on a 8 points d'avances !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Tout les ans c'est pareil,pour glaner 5 points pour se sauver c'est la misère. Et encore je parle pas de 5 points pour la montée,non juste des points pour se sauver!!!!!!
J'en ai franchement plein le cul de voir se genre de spectacle,que tout les personnes responsables de ce club se posent les bonnes questions. Mais surtout qu'elles prennent les bonnes décisions une fois pour toute!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C la faute à Ravanelli et ventrone on paie leur préparation physique trop violente :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le seuil irréprochable c'est Madri oui beaucoup de personne le critique moi j'espère qu'il va prolonger il mouille le maillot il est de partout énormément d'efforts cette saison ça va être lui qui va nous maintenir , autrement Abergel catastrophique qu'est ce qu'il a pour avoir perdu son niveau
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

vince per noi a écrit :Avec Madri en pointe c'est pas gagné...

Belle maffre de ma part.. Pardon Mouad tu as été le meilleur ce soir mais stp marque contre Niort !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :
vince per noi a écrit :Avec Madri en pointe c'est pas gagné...

Belle maffre de ma part.. Pardon Mouad tu as été le meilleur ce soir mais stp marque contre Niort !!
malheureusement mouaad ne marque jamais à domicile ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait très con de descendre maintenant que financièrement nous sommes revenu à l'équilibre grâce à la vente de cisse même je pense qu'on doit être bénéficiaire avec tout ce qu'on a toucher depuis l'été dernier , les équipes de jeunes ont de bons résultats pareil pour la réserve , la ferveur est revenue au stade , descendre en nationale serait catastrophique pour notre club mais bon on va se maintenir je pense sincèrement mais il faut les dirigeants se posent des questions surtout pour pantaloni
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

vince per noi a écrit :
vince per noi a écrit :Avec Madri en pointe c'est pas gagné...

Belle maffre de ma part.. Pardon Mouad tu as été le meilleur ce soir mais stp marque contre Niort !!
Le problème n'est pas de marquer un où deux buts,le problème est de ne pas en encaissé six en un match!!!
Dehors Lipini et babiloni,faire rentrer Faill me paraît plus judicieux.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le match d'hier est très simple à comprendre. Et encore plus lorsqu'on écoute la conférence d'avant match. Et puis chez nous on a l'habitude à la fin de la saison on ne joue plus ! C'est comme si finir 17ème ou 12ème c'était pareil...
A un moment donné posons nous les bonnes questions, de savoir pourquoi tous les ans à la même période les joueurs lâchent ?
De mon côté je pense avoir l'explication mais bon ...,
Enfin on va battre Niort , puis on ira perdre à Amiens , on va se chier dessus pour le derby et on finira 16eme ou 17ème
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Si tu veux mon avis. Et ça n'engage que moi.
En cette période et bien certains sont sans doute plus préoccupé avec leur agent a préparer la saison prochaine ou à demander des revalorisations de salaire, plutôt que d'être concentré à 100% sur leur match et leur semaine d'entraînement.
Sans compter ceux qui savent qu'ils ne seront plus chez nous la saison prochaine.... A cela s'ajoute une forme de "relâchement qui n'est pas voulu". C'est un ancien joueur pro qui m'avait expliquer que souvent en fin de saison les joueurs "sans le vouloir" se relâchent lorsque leur club ne joue plus rien.
STINTU POPULU NAZIONE
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Si tu veux mon avis. Et ça n'engage que moi.
En cette période et bien certains sont sans doute plus préoccupé avec leur agent a préparer la saison prochaine ou à demander des revalorisations de salaire, plutôt que d'être concentré à 100% sur leur match et leur semaine d'entraînement.
Sans compter ceux qui savent qu'ils ne seront plus chez nous la saison prochaine.... A cela s'ajoute une forme de "relâchement qui n'est pas voulu". C'est un ancien joueur pro qui m'avait expliquer que souvent en fin de saison les joueurs "sans le vouloir" se relâchent lorsque leur club ne joue plus rien.
......Au détail près que tu n'es pas encore sauvé :cr:, et puis si tu veux te "valoriser" ,l'exposition télévisuelle obtenue pour ces deux derniers matchs était parfaite .....Au lieu de ça nous sommes à la risée de la France du foot-ball en se comportant de la sorte !
Une grande remise en question ( la nième !) , est indispensable si l'on veut retrouver des lendemains qui chantent , sinon .......
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :C quoi l'explication ? Si il y en a une ca m'intéresse
Si tu veux mon avis. Et ça n'engage que moi.
En cette période et bien certains sont sans doute plus préoccupé avec leur agent a préparer la saison prochaine ou à demander des revalorisations de salaire, plutôt que d'être concentré à 100% sur leur match et leur semaine d'entraînement.
Sans compter ceux qui savent qu'ils ne seront plus chez nous la saison prochaine.... A cela s'ajoute une forme de "relâchement qui n'est pas voulu". C'est un ancien joueur pro qui m'avait expliquer que souvent en fin de saison les joueurs "sans le vouloir" se relâchent lorsque leur club ne joue plus rien.
Ce que tu dis signifie une chose c'est qu'on a dans cette équipe pas de leader, pas de cadre sur le terrain (des Poulard, Maire, Rivière par exemple) et les Lippini Cavalli qui sont censés donner l'âme et les valeurs à cette équipe ma foi... et sur le banc même constat...
Répondre