[30A GHJURNATA] AC AIACCIU- LE HAVRE [17/03/2017-20H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la trêve va nous faire du bien on va récupérer pas mal de joueurs normalement cavalli , lippini et cisse j'ai senti beaucoup de joueurs usés comme nouri , madri , abergel , maazou etc ... j'ai bien aimer le match de cabit solide il confirme ces bonnes prestations et dans l'axe abdallah a fait un bon match comme sainati bon dans la relance , abergel bon match encore mais on sent qu'il est moins bien , dommage que camara ne soit pas titulaire même si frikeche ne fait pas un mauvais match , gakpa n'y arrive pas je pense que ça sent la fin pour lui il va retourner sur le banc surtout si cavalli revient par contre pourquoi pantaloni mais maazou sur le côté c'est n'importe quoi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

raph a écrit :Réaction de Pep Pantaloni après le match : "A défaut de remporter ce match, on a évité de le perdre" :D

La réaction typique du coach français sans ambition
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Les joueurs sont fatigués ils attendent la trêve ? Vu le nombre de matchs de coupes où on a été qualifié...c'est vrai :lol: !! Bon récupéré Cavalli est un plus après on verra la fin de saison assurons le maintien après on verra la motivation des joueurs...Moi une fin de saison morose avec une défaite au derby comme d'hab.. :cry:
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

vince per noi a écrit :850 spectateurs ce serait déjà bien...
Ce qui est sûr , c'est pas avec des matchs pareils qu'on va remplir le stade . Quelle désolation ! Pas d'ambition , ni dans le jeu ni dans les résultats . Pas d'ambiance au stade . On laisse tomber les coupes rapidement . Et même si le maintien n'est pas loin ( ce qui est déjà pas mal ! ) ça fait trop de saisons que ça dure . On n'ose même plus dire vivement l'année prochaine . Bref on se fait chier à Timizzolu et à ce rythme le club va à sa perte .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il se passe plus rien dans ce club et dans cette équipe, les saisons passent et se ressemblent. Sans saveur... Si au moins on lançait des jeunes joueurs, on pourrait regarder quelque chose mais on a même pas ce projet là en tête... Donc finissons cette saison et voyons si on nous propose quelque chose de plus excitant la saison prochaine mais j'ai des doutes...
Répondre