[26A GHJURNATA] AJ AUXERRE - AC AIACCIU [17/02/2017 - 20H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :J'ai pas vu le match hier soir quelqu'un pour me faire un petit topo vite fait??
D'après Olivier il parle de mauvaise mentalité de certains joueurs sur le terrain à l'extérieur,il dit aussi qu'à l'avenir il faudra en tirer les conséquences. Voir apporté des modifications sur les mentalités de ces joueurs,même le changement de ces derniers quand on joue à l'extérieur.
toujours pareil inoffensif et fébrile défensivement surtout pierre charles et babiloni , aucun jeu on balance le ballon devant maazou ou madri sont obliger de se démerder heuressement que derrière ça n'avance pas toujours 9 points d'avances malheuresement on est obliger de regarder derrière quand on est pas foutu de prendre des points à l'extèrieur qu'ésperer dans ce championnat ??? gagnons nos matchs à domicile mais j'ai pas compris la composition hier de mettre babiloni titulaire et camara sur le banc
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :J'ai pas vu le match hier soir quelqu'un pour me faire un petit topo vite fait??
D'après Olivier il parle de mauvaise mentalité de certains joueurs sur le terrain à l'extérieur,il dit aussi qu'à l'avenir il faudra en tirer les conséquences. Voir apporté des modifications sur les mentalités de ces joueurs,même le changement de ces derniers quand on joue à l'extérieur.
toujours pareil inoffensif et fébrile défensivement surtout pierre charles et babiloni , aucun jeu on balance le ballon devant maazou ou madri sont obliger de se démerder heuressement que derrière ça n'avance pas toujours 9 points d'avances malheuresement on est obliger de regarder derrière quand on est pas foutu de prendre des points à l'extèrieur qu'ésperer dans ce championnat ??? gagnons nos matchs à domicile mais j'ai pas compris la composition hier de mettre babiloni titulaire et camara sur le banc
Parce qu'une fois de plus Bati, il y a le discours de Pantaloni et la méthode, et il y a loin de l'un à l'autre.
On y est allé comme d'habitude pour ne pas perdre, et c'est le meilleur moyen de se planter, il fallait jouer sans complexe, ce match c'était un peu un joker qui nous aurait permis de viser plus haut et de nous mettre à l'abri définitivement, mais on l'a joué petit bras, à la Panta.
Et pourtant, il n'y avait pas grand chose à craindre en face, seulement quand tu demandes à tes joueurs essentiellement de défendre et que tu compte sur un attaquant unique pour gagner un match... Tu rajoutes à ça la maladresse de Madri et des changements pour le moins étonnants et tu as la meilleure recette pour obtenir une défaite.
Et comme d'habitude, si ce que dit Fred est vrai, c'est encore la faute des joueurs, qu'espérer d'un coach qui n'a que des certitudes et ne se remet jamais en question ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pantaloni qui nous apprend qu'on est pas bon à l'extérieur après le match. Quel info! c'est vrai qu'on s'en rendait pas compte. Le problème est pas qu'on nous le dise, puisqu'on le voit mais qu'est-ce qu'on y fait ? Et là encore c'est la personne la plus proche du terrain (l'entraîneur en l'occurrence) qui peut trouver des solutions.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Pantaloni qui nous apprend qu'on est pas bon à l'extérieur après le match. Quel info! c'est vrai qu'on s'en rendait pas compte. Le problème est pas qu'on nous le dise, puisqu'on le voit mais qu'est-ce qu'on y fait ? Et là encore c'est la personne la plus proche du terrain (l'entraîneur en l'occurrence) qui peut trouver des solutions.
Non mais Raph, toutes les itw de Panta se ressemblent, avant les matchs ou après, il assène des des évidences (faut qu'on gagne, on a perdu, on a gagné...), ça doit être un descendant de La Palice ! Et surtout, il y a la complicité de ceux qui l'interrogent, jamais une question qui dérange, jamais une demande sur le comment du pourquoi et on se contente lors des commentaires, de répéter bêtement les propos du coach, comme si c'était parole d'évangile.
Panta à en plus le défaut majeur des entraineurs bidon, charger les joueurs, si tu as quelques choses à reprocher à tes joueurs, tu ne te sers pas de la presse contre eux, au contraire, devant les média tu les protèges, tu as toutes la semaine pour en parler avec eux.
Seulement comme il est imbu de lui même et que c'est le patron de la vérité, il n'avouera jamais qu'il peut se planter, de mémoire, je ne l'ai jamais entendu faire son mea culpa, ça aussi c'est la marque des tous petits.
Aucune solidarité avec son équipe, c'est exactement comme si après un match perdu, les joueurs se chargeaient les uns les autres pour se dédouaner !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense que c'est au niveau du coaching le problème il faut une autre tactique puisque qu'on perds pratiquement tout le temps prenons le risque de jouer un jeu plus offensif avec deux pointes maazou en pivot - chaibi qui prends la profondeur et aussi il faut qu'il arrête de faire jouer les joueurs à deux minutes de la fin comme vialla ça serait interessant de le voire jouer beaucoup plus voire le mettre titulaire c'est un bon jeune comme il y en a pleins d'autres en réserve (caddy , ruffaldi , trojani etc ... et un revenant 19 mois après ça blessure le jeune fanucchi qui a jouer la semaine dernière en coupe de corse
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
raph a écrit :Pantaloni qui nous apprend qu'on est pas bon à l'extérieur après le match. Quel info! c'est vrai qu'on s'en rendait pas compte. Le problème est pas qu'on nous le dise, puisqu'on le voit mais qu'est-ce qu'on y fait ? Et là encore c'est la personne la plus proche du terrain (l'entraîneur en l'occurrence) qui peut trouver des solutions.
Non mais Raph, toutes les itw de Panta se ressemblent, avant les matchs ou après, il assène des des évidences (faut qu'on gagne, on a perdu, on a gagné...), ça doit être un descendant de La Palice ! Et surtout, il y a la complicité de ceux qui l'interrogent, jamais une question qui dérange, jamais une demande sur le comment du pourquoi et on se contente lors des commentaires, de répéter bêtement les propos du coach, comme si c'était parole d'évangile.
Panta à en plus le défaut majeur des entraineurs bidon, charger les joueurs, si tu as quelques choses à reprocher à tes joueurs, tu ne te sers pas de la presse contre eux, au contraire, devant les média tu les protèges, tu as toutes la semaine pour en parler avec eux.
Seulement comme il est imbu de lui même et que c'est le patron de la vérité, il n'avouera jamais qu'il peut se planter, de mémoire, je ne l'ai jamais entendu faire son mea culpa, ça aussi c'est la marque des tous petits.
Aucune solidarité avec son équipe, c'est exactement comme si après un match perdu, les joueurs se chargeaient les uns les autres pour se dédouaner !
C'est intéressant ce que tu dit sur les petits entraîneurs,je savais pas que les grands étaient humble et que les petits non.
C'est vrai maintenant que tu le dis,Mourinho a Chelsea l'année dernière quand il a coulé le club,et bien il a été tres humble il a assumé l'entière responsabilité. Tout comme Ciccolini à Bastia,lui aussi il prend la responsabilité de la chute de l'équipe.
Tout comme Rudi Garcia à la Roma,avant qu'il ne soit limogé !!!! Il faut arrêter les logiques de réflexion inutile.
Ce dont je suis d'accord avec toi mon ami,c'est qu'Olivier doit partir avec un autre schéma tactique à l'extérieur,et avec une autre compo. Car si t'es joueurs ne te donnent pas satisfaction tu dois les changer et non pas les conserver. Pour l'instant les chiffres parlent d'eux-mêmes à part 2 nuls miraculeux,nous n'avons a l'extérieur que des défaites. Alors pourquoi pas être plus offensif sur le terrain,quitte à perdre autant les faire avec les armes et en étant plus agressif. Que l'on perde ou que l'on gagne à l'extérieur,le visage de l'équipe et la compo reste les mêmes,et ca c'est pas bon car les joueurs ne sont jamais sanctionnés qu'ils soient bon ou mauvais. Il n'y a pas de concurrence et ils le savent,alors oui prendre des jeunes en réserve et leur donner la chance pourquoi pas?? Je pense même que le message pour " nos vedettes titulaire indiscutable " être remplacé par un jeune aurait un impact psychologique tres marquant.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Justement Fred, ta comparaison tombe à point nommé, tu compares Panta à deux des plus grandes têtes de con du foot mondial, le talent en moins, pour ma part je préfère des personnalités comme Guardiola, Ancelotti ou Jardim.
Pour Ciccolini, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, il se plaint du manque de moyens à sa disposition et sur ce point, on ne peut pas lui donner tort, mais il sait aussi prendre ses responsabilités et assumer.
Pour en revenir à Bastia, tu as peu être apprécié la sortie médiatique Cioni, moi j'ai trouvé çà ridicule, mal venu et inutile, à l'image des jérémiades de Pantaloni.
Répondre