[25A GHJURNATA] AC AJACCIU-VALENCIENNES FC [10/02/2017-20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :J'annonce victoire à Auxerre !!!
Auxerre joue sa survie en L2, ils viennent de battre Brest chez eux , 2e confrontation à domicile contre nous ils vont vouloir enchaîner. Ce sera compliqué , mais on peut aller faire un résultat la bas !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

continuons à lancer des jeunes après camara , vialla il y a encore de bons jeunes caddy , ruffaldi , trojani au milieu , borodine etc ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Je l'ai pensé dès le match amical d'avant saison contre le GAZ, cette année, on avait une équipe pour jouer un rôle important dans ce championnat, mais que de temps perdu, que de points laissés en route.
Je sais que ça va paraître bizarre à certains qu'on puisse penser comme ça après une bonne série, d'ailleurs, on en est déjà à 9 victoires, autant que pour toute la saison dernière, mais en y réfléchissant deux minute, qu'est ce qui a changé dans cette équipe, les recrues ? Aucune arrivée excepté Camara (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire d'où il sort), au contraire, on a même perdu des joueurs.
Non, ce qui a changé le visage de notre équipe finalement, ce sont les suspensions et les blessures, Panta a continué à faire du Panta, sans changer de système et en faisant du poste pour poste, et ça marche. Heureusement qu'l n'a pas eu tout loisir de mettre ses idées en place, parce que je suis persuadé qu'on serait mal en point. Lippini serait toujours titulaire, Gakpa et Maazou seraient remplaçants, Cavalli continuerait a s'époumoner dans un rôle qui n'est pas le sien, etc...
Maintenant, si on est un minimum ambitieux, on peut encore espérer une fin de saison intéressante, encore 39 points à distribuer, c'est beaucoup, alors j'espère que demain, on aura pas droit au sempiternel refrain du maintien, il faut regarder vers le haut, je pense toujours que Panta n'a pas été à la hauteur, qu'il le soit au moins pour cette fin de saison.
On a tout a y gagner, si ce n'est la montée, il est déjà un peu tard (quoi que !), au moins de finir à une place honorable, retrouver un public (il me semble qu'il en faudrait peu pour revoir le stade s'animer à nouveau), et la passion de notre ACA qui nous manque tant depuis quelques années.
Cette seconde mi temps me fait dire que viser plus haut me parait difficile. Je crois qu'on est à notre place (et c'est déjà pas si mal quand même), on peut penser qu'on a un potentiel intéressant mais ça restera au stade de la constatation. Mais évidemment j'espère me tromper...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

raph a écrit :
alpana a écrit :Je l'ai pensé dès le match amical d'avant saison contre le GAZ, cette année, on avait une équipe pour jouer un rôle important dans ce championnat, mais que de temps perdu, que de points laissés en route.
Je sais que ça va paraître bizarre à certains qu'on puisse penser comme ça après une bonne série, d'ailleurs, on en est déjà à 9 victoires, autant que pour toute la saison dernière, mais en y réfléchissant deux minute, qu'est ce qui a changé dans cette équipe, les recrues ? Aucune arrivée excepté Camara (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire d'où il sort), au contraire, on a même perdu des joueurs.
Non, ce qui a changé le visage de notre équipe finalement, ce sont les suspensions et les blessures, Panta a continué à faire du Panta, sans changer de système et en faisant du poste pour poste, et ça marche. Heureusement qu'l n'a pas eu tout loisir de mettre ses idées en place, parce que je suis persuadé qu'on serait mal en point. Lippini serait toujours titulaire, Gakpa et Maazou seraient remplaçants, Cavalli continuerait a s'époumoner dans un rôle qui n'est pas le sien, etc...
Maintenant, si on est un minimum ambitieux, on peut encore espérer une fin de saison intéressante, encore 39 points à distribuer, c'est beaucoup, alors j'espère que demain, on aura pas droit au sempiternel refrain du maintien, il faut regarder vers le haut, je pense toujours que Panta n'a pas été à la hauteur, qu'il le soit au moins pour cette fin de saison.
On a tout a y gagner, si ce n'est la montée, il est déjà un peu tard (quoi que !), au moins de finir à une place honorable, retrouver un public (il me semble qu'il en faudrait peu pour revoir le stade s'animer à nouveau), et la passion de notre ACA qui nous manque tant depuis quelques années.
Cette seconde mi temps me fait dire que viser plus haut me parait difficile. Je crois qu'on est à notre place (et c'est déjà pas si mal quand même), on peut penser qu'on a un potentiel intéressant mais ça restera au stade de la constatation. Mais évidemment j'espère me tromper...
Tout à fait , cela est dû à nos piètres performances à l'extérieur et au nombre de matchs finis à 10...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

après hier soir il faut pas oublier qu'il manquer abdallah et cisse je pensais pas qu'on allait gagner victoire importante au passage frikeche très correct hier soir meilleur à ce poste qu'à la récuperation par contre j'espère qu'on va récupérer cavalli , cisse , abdallah ainsi que lippini au prochain match on aura besoin de tout le monde pour assurer le maintien
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je ne dis pas qu'on va monter, je dis juste que maintenant il ne faut plus parler de maintien, pour moi il est acquis ! Il faut jouer le coup à fond et finir le plus haut possible, il reste 13 matchs, on doit jouer 13 matchs de coupe, de toute façon on a rien à perdre.
Et on doit commencer dès Auxerre, je ne vois pas pour quelle raison on devrait aborder ce match avec prudence, en règle générale, on perd à l'extérieur, donc en jouant pour la gagne on ne peut qu'avoir une bonne surprise, au pire, on perdra comme d'habitude.
Il faut arrêter de jouer petit bras, de l'audace et de l'ambition, il serait temps !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Je ne dis pas qu'on va monter, je dis juste que maintenant il ne faut plus parler de maintien, pour moi il est acquis ! Il faut jouer le coup à fond et finir le plus haut possible, il reste 13 matchs, on doit jouer 13 matchs de coupe, de toute façon on a rien à perdre.
Et on doit commencer dès Auxerre, je ne vois pas pour quelle raison on devrait aborder ce match avec prudence, en règle générale, on perd à l'extérieur, donc en jouant pour la gagne on ne peut qu'avoir une bonne surprise, au pire, on perdra comme d'habitude.
Il faut arrêter de jouer petit bras, de l'audace et de l'ambition, il serait temps !
100% d'accord avec toi ! Le seul moyen de motiver les joueurs, c'est d'arrêter de parler de maintien ou de pseudo calculs , il faut de l'ambition !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A Pantaloni de faire évoluer son discours si il en est capable...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a enfin un discours un peu plus ambitieux http://www.alta-frequenza.corsica/video ... loni_86796 maintenant ça serait bien que le club communique beaucoup plus comme pour le depart de cisse et si abdallah , cisse , lippini et cavalli sont toujours blesser et jusqu'a quand ???
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :il a enfin un discours un peu plus ambitieux http://www.alta-frequenza.corsica/video ... loni_86796 maintenant ça serait bien que le club communique beaucoup plus comme pour le depart de cisse et si abdallah , cisse , lippini et cavalli sont toujours blesser et jusqu'a quand ???

C'est vrai que ça fait plaisir d'entendre ce genre de discours. Après, les paroles, c'est bien... les actes, c'est mieux !!! Mais, je veux bien y croire !!! Allez, l'optimisme ne fait pas de mal, A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENDREDI VINCEREMU !!!!!!!!!!!!

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

J'ai un rêve, même si je sais bien que les chances sont infimes, accrocher la place de barragiste, jouer contre le Skeubeudégeu, monter et les faire descendre.
Si Pantaloni réussi çà, cherchez pas, je lui érige moi même sa statue ! :mrgreen:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

alpana a écrit :J'ai un rêve, même si je sais bien que les chances sont infimes, accrocher la place de barragiste, jouer contre le Skeubeudégeu, monter et les faire descendre.
Si Pantaloni réussi çà, cherchez pas, je lui érige moi même sa statue ! :mrgreen:
......et je viens t'aider volontiers ! et si tu veux on peut même aller plus loin dans la démarche : on le fait béatifier par notre ami François à Rome ( j'ai mes entrées ) et ensuite on" l'encrocche" au dessus du baptistère de l'église San Michèle di Bastelica !!!!
Santu Panta , pregha pa noi !!!! :fumi2: :fumi: :fumi-tm:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

.......Et puis au fait , maintenant que l'on a abordé le sujet , j'aimerais tellement que ça arrive , histoire de leur remémorer l'épisode du cercueil , à ces grosses cloches !!!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ne parler pas de matchs de coupe on fait que les perdre :) ...Pour espérer monter il faudrait gagner deux matchs d'affilée ensuite il faudrait régler un certain nombre de problèmes... pour relancer un engouement enfin il faudrait un supplément d'âme...cela fait beaucoup...trop.. surtout eu égard les 30 dernières minutes.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Aio arretez vos conneries avec la montée
déjà on va perdre a auxerre comme ca ca sera réglé

mais après on va enchainer sochaux - brest - reims - le havre
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre