[25A GHJURNATA] AC AJACCIU-VALENCIENNES FC [10/02/2017-20H]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

- corse matin annonce Abdallah dans sa compo, possible, il n'est pas blessé ?
- Cavalli, vraiment blessé ?
Si quelqu'un a des infos...

Ps : c'est déprimant ce manque d'enthousiasme, je parle pour nous supporter, il n'y a pas si longtemps encore, on attendait chaque match avec impatience, aujourd'hui... c'est à ce demander si l'ACA joue ce soir, on est tombé bien bas ! Le trio Ravanelli/Bracconi/Pantaloni nous aura décidément fait un bien fou !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :- corse matin annonce Abdallah dans sa compo, possible, il n'est pas blessé ?
- Cavalli, vraiment blessé ?
Si quelqu'un a des infos...

Ps : c'est déprimant ce manque d'enthousiasme, je parle pour nous supporter, il n'y a pas si longtemps encore, on attendait chaque match avec impatience, aujourd'hui... c'est à ce demander si l'ACA joue ce soir, on est tombé bien bas ! Le trio Ravanelli/Bracconi/Pantaloni nous aura décidément fait un bien fou !
Quand on joue la montée c'est enthousiasmant, quand on joue le maintien difficilement c'est frustrant, usant Mais motivant !
Quand on passe une saison tranquille...on est calme
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Concernant Cavalli c'est le flou le plus absolu,j'en avais déjà parlé il y a longtemps. Il est dans les 17 de la liste d'Olivier donc pas blessé ,et le jour du match il n'est même pas remplaçant !!!!
Moi je pense qu'il prépare sa reconversion comme entraîneur au sein du club,donc il doit s'absenter pour son concours sur le continent.
Sinon je vois pas d'autre explication.
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

C'est vraiment dommage de ne pas savoir ce qu'il se passe au niveau des joueurs blessés et absents ...
Il ne faut pas en vouloir aux personnes de la communication, elles n'y sont pour rien, mais cela serait bien d'être un peu plus transparent au niveau des groupes annoncés par le coach ...
Les gens qui aiment l'ACA et qui ne peuvent pas monter aux entraînements ne comprennent plus rien entre les compos de C-M et le groupe donné sur le site ... :TM:O_O :TM:O_O
Quant à Cavalli, je pense que Panta le met dans le groupe pour piéger l’entraîneur adverse .... Je ne vois pas d'autre explication !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lippini non plus on est pas prêt de le revoir.
Ce qu'il faut de toute manière c'est avoir le maintien le plus rapidement possible, et faire jouer des jeunes du centre de formation
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et certains critiquaient Maazou
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Superbe 60 premières minutes des Ours avec un grand Maazou et un grand Nouri.!!

Par contre c'est dingue on joue à se faire peur , on ne sait pas tenir un score...

Excellente rentrée du jeune Vialla. J'ai trouvé Madri juste en seconde mi temps il n'arrive décidément pas à marquer
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

D'ailleurs loloaix, tu n'étais pas de ceux qui disait que Delort ne valait rien ? :D

En tout cas, on l'a échappé belle...mener 3-0 et finir à 3-2....
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oh_Gristov a écrit :D'ailleurs loloaix, tu n'étais pas de ceux qui disait que Delort ne valait rien ? :D

En tout cas, on l'a échappé belle...mener 3-0 et finir à 3-2....
tu dois te tromper mon ami :-D :-D :-D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement avec les absences d'abdallah et cisse j'avais très peur mais sainati a assurer comme toujours dans l'axe et frikeche on va dire correct , abergel impressionant n'a rien a faire en ligue 2 , pierre charles très bon retour , camara très bon techniquement et boe kane gros travail beaucoup de ballons récupérés , gakpa moins en vue en deuxième periode mais ce but est mérité pour lui enfin décisif , nouri très bon et madri progresse de matchs en matchs deux passes décisifs et moussa maazou un doubler pour lui c'est meriter , on a pu voir le jeune vialla milieu offensif de la réserve qui a fait une très bonne entrée , bonne opération au classement plus que 9 points on sera maintenue heureusement qu'on a 33 points vu le calendrier très difficile qui nous attends :drap: :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :et certains critiquaient Maazou
Dans les certains j'en fais partie :D Je vais pas reconnaitre du jour au lendemain que Maazou est un grand joueur de foot ce qu'il n'est pas mais niveau investissement et dans l'état d'esprit je reconnais qu'il est formidable et la dessus je suis surpris surtout qu'on savait pas d'ou il venait... Après tout le monde peut se tromper, certains ici ont pensé que Bracconi faisait du bon boulot donc à partir de là... :D
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je l'ai pensé dès le match amical d'avant saison contre le GAZ, cette année, on avait une équipe pour jouer un rôle important dans ce championnat, mais que de temps perdu, que de points laissés en route.
Je sais que ça va paraître bizarre à certains qu'on puisse penser comme ça après une bonne série, d'ailleurs, on en est déjà à 9 victoires, autant que pour toute la saison dernière, mais en y réfléchissant deux minute, qu'est ce qui a changé dans cette équipe, les recrues ? Aucune arrivée excepté Camara (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire d'où il sort), au contraire, on a même perdu des joueurs.
Non, ce qui a changé le visage de notre équipe finalement, ce sont les suspensions et les blessures, Panta a continué à faire du Panta, sans changer de système et en faisant du poste pour poste, et ça marche. Heureusement qu'l n'a pas eu tout loisir de mettre ses idées en place, parce que je suis persuadé qu'on serait mal en point. Lippini serait toujours titulaire, Gakpa et Maazou seraient remplaçants, Cavalli continuerait a s'époumoner dans un rôle qui n'est pas le sien, etc...
Maintenant, si on est un minimum ambitieux, on peut encore espérer une fin de saison intéressante, encore 39 points à distribuer, c'est beaucoup, alors j'espère que demain, on aura pas droit au sempiternel refrain du maintien, il faut regarder vers le haut, je pense toujours que Panta n'a pas été à la hauteur, qu'il le soit au moins pour cette fin de saison.
On a tout a y gagner, si ce n'est la montée, il est déjà un peu tard (quoi que !), au moins de finir à une place honorable, retrouver un public (il me semble qu'il en faudrait peu pour revoir le stade s'animer à nouveau), et la passion de notre ACA qui nous manque tant depuis quelques années.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Je regrette mais, sans jouer les rabats joie, mais finir à 3-2 sauvé miraculeusement par la barre alors que l'on a le match en main, une flopée d'occasions et VA la tête dans les chaussettes cela tient presque de la faute professionnelle. On encaisse le premier but Valenciennois alors que la défense est complètement absente et que les joueurs de VA jouent le corner à deux. Ensuite on prend un but sur un cafouillage ou Mandanda par aux fraises et la défense cherche le ballon. On fini à la ramasse sauvé par un poteau miraculeux le tout en 30 minutes!! On a peut être gagné et l'équipe a un potentiel, on le savais déjà, mais elle n'a ni mental ni une valeur défensive convenable. On prend des buts systématiquement par des erreurs de concentration défensive puis on sort du match ou on est pris de panique. Espérer jouer la montée dans ces conditions (même si mathématiquement c'est jouable et le niveau potentiel y ait) tient de l'illusion. Dès qu'il y aura un match couperet l'équipe flanchera comme pour le derby...Enfin le stade constant dans son vide sidéral...
Maintenant ces trois points sont conséquents dans la course au maintien, c'est déjà cela!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Seul la victoire compte tout n'a pas été parfait c'est sûr,mais les 3 points sont là. Tres bon match de Maazou,d'Abergel,Madri et meme Nouri qui ce soir à tres bien tiré les corners.
Par contre Mandanda tres tres mauvais,je pense qu'au prochain match Olivier doit titularisé Goda car Rifi n'est pas au mieux de sa forme. Il ne rassure pas sa défense avec ses sorties pourries,il doit être le patron dans sa surface et hier il n'a pas été à la hauteur.
Prendre au moins un point le prochain match à l'extérieur pour bonifié ce résultat et surtout pour stoppé l'hémorragie de nos résultats en dehors de nos bases.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

J'annonce victoire à Auxerre !!!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre