[23A GHJURNATA] AC AIACCIU - CLERMONT [03/02/2017-20H00]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Victoire impérative , on veut du jeu !!!
Olivier Pantaloni a communiqué un groupe de 16 joueurs pour la réception de Clermont:

Abdallah, Abergel, Babiloni, Boé-Kane, Cabit, Camara, Cavalli, Chaïbi, Cissé, Gakpa, Maazou, Madri, Mandanda, Nouri, Sainati, Sollacaro
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On prend les 3 pts ! L'essentiel est la ... Au vu des stats du match on mérite amplement la victoire . Mais ce relâchement en 2nd mi temps aurait pu nous etre fatal ! Comme à bourg... On doit apprendre de ses erreurs, mais nous on les répète ...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: 30 points on remontent au classement , gros match de nouri 8 buts , maazou gros travail en attaque , en défense moyen dans la relance , boe kane et camara tres bon match aussi beaucoup de ballons recuperes
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Les absences et les bourdes de la défense cela devient un classique : Monaco, Bourg, Clermont... sinon bon match de l'équipe et de Nouri
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

30 points aprés 23 journées ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

3 victoires sur les 4 derniers matchs, si on pouvait jouer à l'extérieur comme à domicile on se serait sans problème dans la première moitié de tableau.

Bravo aux Ours!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

par contre l'ambiance
AIACCIU E BASTA
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

:lol:
loloaix a écrit :par contre l'ambiance
Ah bon , tu trouves ?.......En tout cas ceux qui sont là , se régalent par le spectacle proposé : des actions , du jeu , des buts , du suspense ......et la victoire à la
fin ! Que demander de plus ?Ci campemu .....et puis c'est bien connu : les absents ont toujours tort :lol: !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Tout n'a pas été parfait, mais bon, ne faisons pas la fine bouche, au final, dans notre situation, 3 points de pris c'est important.
Quand a l'ambiance, moi j'ai aime retrouver les "ACA-ACA" ou les "aceistes allez-allez" de la poli, mais j'avoue que je ne suis pas un très grand fan du "supporterisme" moderne et des ultras, les chants "a l'antica" et spontanés, me conviennent mieux !
Répondre