[22A GHJURNATA] BOURG EN BR - AC AIACCIU [27/01/2017 - 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quel gâchis monstre .... le nombre de points bêtement perdu fait peur à voir...
INSEME VINCEREMU
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

alpana a écrit :
Real a écrit :Mais Alpana où as-tu vu que l'équipe reculait hier ? Bien sûr que lorsque tu mène , l'équipe d'en face presse et c'est normal ; moi au contraire j'ai vu qu'on étaient bien place et que les Bressans ont pu revenir grace aux largesses d'un Mandanda qui veut ...dégager aux pieds un ballon qui ne demande qu'a être saisi par ses mains , et aussi par les offrandes de Pierre-Charles adepte du marquage ....à l'élastique !
Hier tu dois revenir avec les 3 points et basta !......Le match ils ne l'ont pas gagné , si nous qui l'avons perdu ......
Dis moi à quoi sert d'avoir fait rentrer Frikeche alors ?
Tout simplement parce qu'il était cuit , et qu'il fallait apporter un peu de fraicheur au milieu qui avait été sollicité sur ce terrain dégueulasse ; en même temps tu noteras que le coach n'a pas "fermé" et que au contraire , il a continué sur sa logique "joueuse" en faisant entrer Maazou ....cela devrait te satisfaire ? eh ben non :-D !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :cissé sur le banc ce soir personne en parle mais orsoni a confirmer qu'on la vendu a l'olympiakos ils nous le prête jusqu'a la fin de la saison on a du recevoir un beau chèque plus 600 000 pour delort indemnités de formation on a pris 10 % des 6 millions
Putain Bati tu as un sacré sens des affaires , dis-moi ! Oui effectivement pour Cissé , mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un peu de çà , mais pour Delort c'est niet ! on a déjà touché deux fois pour lui , et pour toucher une troisième fois il eut fallu qu'il signe encore à l'étranger , à la Fiorentina par exemple , qui était dessus .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
bati2a a écrit :cissé sur le banc ce soir personne en parle mais orsoni a confirmer qu'on la vendu a l'olympiakos ils nous le prête jusqu'a la fin de la saison on a du recevoir un beau chèque plus 600 000 pour delort indemnités de formation on a pris 10 % des 6 millions
Putain Bati tu as un sacré sens des affaires , dis-moi ! Oui effectivement pour Cissé , mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un peu de çà , mais pour Delort c'est niet ! on a déjà touché deux fois pour lui , et pour toucher une troisième fois il eut fallu qu'il signe encore à l'étranger , à la Fiorentina par exemple , qui était dessus .
tu sais combien on a toucher pour cisse au moins 1,5 million j'espere ??? en tout cas je suppose qu'on passera sereinement la dncg à la fin de la saison avec l'argent de ce transfert et on sera pas obliger de brader abergel à la fin de la saison et le vendre a un prix raisonnable et pour delort dommage mais il me semble qu'on avait toucher 250 000 il y a quelques mois pas mal
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

A noter que les acéistes du continent présents en parcage ont affiché une banderole de soutien à l'Orsi Ribelli : "SOLU OR02".
Répondre