[22A GHJURNATA] BOURG EN BR - AC AIACCIU [27/01/2017 - 20H]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Real a écrit :"Jamais deux sans trois !"
A L'OURSSSSS !

3-2... Espèce de chat noir ... :TM|



:D
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :mandanda deux buts pour lui , abdallah et pierre charles nullissime le coach n'y peut rien du tout
Non, le coach n'est responsable que des victoire, c'est bien connu !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
bati2a a écrit :mandanda deux buts pour lui , abdallah et pierre charles nullissime le coach n'y peut rien du tout
Non, le coach n'est responsable que des victoire, c'est bien connu !
Le coach n'est pas responsable d'une individualité, tout comme il n'est pas responsable d'une bourde d'un de ses joueurs ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Et le pécher mignon de Panta, de vouloir garder le résultat en remplaçant Gapka par Frikêche, on en parle ?
Cavalli, blessé ? Sinon ça veut dire que le coach pensait qu'il suffisait de reconduire l'équipe qui à battu laborieusement le dernier à domicile, pour faire un résultat !
Maazou remplaçant, c'est sa belle sœur qui l'a décidé ?
Pascal, si on résonne comme toi, le coach ne marque pas non plus quand on gagne !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La gestion des matchs.. on sort un attaquant pour un milieu pour conserver un score, voilà le genre de mentalité qui nous a fait perdre beaucoup de points mais plus que des points qu'on a perdu c'est l'enthousiasme, le plaisir de voir cette équipe. Bien dommage...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :La gestion des matchs.. on sort un attaquant pour un milieu pour conserver un score, voilà le genre de mentalité qui nous a fait perdre beaucoup de points mais plus que des points qu'on a perdu c'est l'enthousiasme, le plaisir de voir cette équipe. Bien dommage...
Tout à fait, ni enthousiasme, ni folie, de la platitude, dans la victoire comme dans la défaite, perso, je crois que je continue à aller au stade par habitude et j'arrive à comprendre ceux qui n'y vont plus !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

La platitude , le ceci , le cela.....putain tu en as pas marre de ressasser de façon perpetuelle les mêmes choses depuis des mois et des mois ? Franchement ? moi à ta place je fais comme tu as dit : s'il y en a qui ne viennent plus au stade pour X raisons , ne viens plus toi aussi , tant que Pantaloni entraine l'équipe , ou tiens même mieux , tant que les dirigeants ne sont pas partis !!!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Sur ce match la faute , ou les fautes , incombent aux joueurs et aux seuls joueurs .....comment peux-tu faire des fautes de concentration aussi flagrantes ( Mandanda et Pierre-Charles !) ; c'est indigne du niveau professionnel . Tu prends un but contre le court du jeu , tu arrives patiemment à revenir au score et passer devant et tu perds ce match sur des fautes aussi ridicules , sérieux !!!!
Non mais c'est sûr , le coaching n'est pas bon on le sait ....il fallait laisser Gakpa sur le terrain , coûte que coûte , même sur les rotules et si d'aventure aucun changement n'avait été opéré et que l'on avait perdu pareil , là c'est parce que justement on a pas opéré de changement CQFD !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Et le pécher mignon de Panta, de vouloir garder le résultat en remplaçant Gapka par Frikêche, on en parle ?
Cavalli, blessé ? Sinon ça veut dire que le coach pensait qu'il suffisait de reconduire l'équipe qui à battu laborieusement le dernier à domicile, pour faire un résultat !
Maazou remplaçant, c'est sa belle sœur qui l'a décidé ?
Pascal, si on résonne comme toi, le coach ne marque pas non plus quand on gagne !
Alpana il y avait combien de joueurs offensifs sur le banc ? 1 seul et c'était maazou et il est rentré à la 62 e donc bien avant frikeche ! Cavalli était blessé la semaine dernière et était incertain pour le match de ce soir, le coach a voulu le préserver.

Je n'ai jamais dis que panta n'était responsable de rien, Mais j'ai dis qu'il ne peut pas être responsable d'erreurs individuel d'un joueur . Et pour être totalement objectif j'ai dis qu'il ne pouvait pas non plus être responsable d'une individualité si un joueur dribble 3 mecs et qu'il marque seul ....
Que tu n'apprécies pas le coach, ses choix, son jeu, ou Je ne sais quoi , c'est ton droit. En revanche tu ne peux pas lui reprocher tout et n'importe quoi. La guerre en Syrie, Daesh, Trump au pouvoir c'est la faute de Panta aussi ?
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Incroyable nous buriné le mou avant chaque match que l'on va gagner,que l'on va pas perdre,et résultat des courses,zéro point!
Ces joueurs me fatigue,aucune régularité,jamais on aura ces onze joueurs tous au top sur un terrain,jamais !!!
Ce soir Mandanda et Pierre Charles,la semaine dernière Nouri et Madri,et le prochain match de sera qui?????
L'absence de Cavalli qu'aucun dirigeant n'a pu anticipé,on le sait que l'on a personne pour pouvoir le remplacer !!!
On a aucun meneur de jeu,le gars l'année prochaine autant il arrête et on a personne pour le remplacer!!!!
Décidément je comprends plus rien a ce club.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Fred , tu as raison quand tu dis qu'on ne joue jamais ensemble ; il faut qu'il y en est toujours deux ou trois qui jouent " faux " , c'est terrible .....Maintenant je ne pense pas que l'absence de Cavalli soit à ce point préjudiciable ; Vous avez pu découvrir Camara à son vrai poste et durant tout un match et je pense que vous n'avez pas été déçus ; Là c'est du "tout bon" au milieu , et même si son registre est différent de celui de Yoann , sa vitesse , la simplicité de son jeu et sa présence physique compensent largement ....Jouer avec un 10 pur n'est pas une obligation ; la preuve hier soir où il m'a semblé que notre milieu à tenu le coup et même plus .
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bien sur que les joueurs font des erreurs, mais n'oubliez pas que si Mandanda nous plante hier, il nous sauve la semaine dernière.
Le problème de notre équipe , c'est qu'elle n'est pas en confiance, elle doute énormément et elle a tendance à toujours reculer quand elle mène ou peut obtenir un résultat, on est déjà passé pas loin en fin de match contre Orléans, même si certain l'ont oublié. Et ça, que vous le reconnaissiez ou pas, ça vient du coaching, ce défaut, notre équipe ne l'a pas d'aujourd'hui, mais depuis l'arrivé de Panta, la preuve c'est que les joueurs changent, mais que le problème reste (il doit resté, 2 ou 3 joueurs de l'époque Bracconi et l'équipe a été remaniée plusieurs fois).
C'est une question d'état d'esprit, je persiste à penser que nôtre équipe à un potentiel sous exploité, elle est incapable de se transcender parce qu'elle est bridée, donc, on fait une saison comme les autres, sans passion, sans folie, on va se sauver (j'espère !) et tout le monde trouvera ça génial, c'est l'empire de la rigueur et de la médiocrité, même quand on gagne (peu être que je suis le seul à ressentir cela), on se dit "bof".
Pour répondre à Pascal concernant les attaquants, je n'ai rien contre Madri, il es combatif et il a 4 poumons, mais il est d'une maladresse terrible, donc si on joue avec une seule pointe, au moins que ça ne soit pas lui. Maazou, à mon sens, pèserait plus sur les défense tout seul que Madri et Chaibi ensembles, il est sur le banc, et quand il rentre, il se retrouve le long de la ligne de touche, derrière les milieux, exactement comme Panta faisait jouer Oliech, après j'entend que nos joueurs sont nuls ou peu efficaces, d'une, c'est faut, avec le peu d'occasions qu'on se procure, je trouve qu'on marque déjà pas mal et de deux, faisons les jouer à leur place.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Mais Alpana où as-tu vu que l'équipe reculait hier ? Bien sûr que lorsque tu mène , l'équipe d'en face presse et c'est normal ; moi au contraire j'ai vu qu'on étaient bien place et que les Bressans ont pu revenir grace aux largesses d'un Mandanda qui veut ...dégager aux pieds un ballon qui ne demande qu'a être saisi par ses mains , et aussi par les offrandes de Pierre-Charles adepte du marquage ....à l'élastique !
Hier tu dois revenir avec les 3 points et basta !......Le match ils ne l'ont pas gagné , si nous qui l'avons perdu ......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi mettre cisse sur le banc et pourquoi le club ne communique pas sur son départ ??? pourtant même manu lonjon le journaliste le confirme , article en grecque ou il y a une interview de pantaloni qui parle de cisse http://www.sdna.gr/podosfairo/superleag ... pro-mellon et orsoni l'a confirme avant hier sur facebook
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Real a écrit :Mais Alpana où as-tu vu que l'équipe reculait hier ? Bien sûr que lorsque tu mène , l'équipe d'en face presse et c'est normal ; moi au contraire j'ai vu qu'on étaient bien place et que les Bressans ont pu revenir grace aux largesses d'un Mandanda qui veut ...dégager aux pieds un ballon qui ne demande qu'a être saisi par ses mains , et aussi par les offrandes de Pierre-Charles adepte du marquage ....à l'élastique !
Hier tu dois revenir avec les 3 points et basta !......Le match ils ne l'ont pas gagné , si nous qui l'avons perdu ......
Dis moi à quoi sert d'avoir fait rentrer Frikeche alors ?
Répondre