[21a GHJURNATA] AC AJACCIU-US ORLEANS

Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Comment a joué Chaibi ?
Et l'entrée de Camara ?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Comment a joué Chaibi ?
Et l'entrée de Camara ?
chaibi moyen on voit qu'il a du potentiel mais maladroit sur certaines actions et camara très bonne entrée précis dans ses transmissions ça serait bien de le mettre titulaire à la place de vincent
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :Comment a joué Chaibi ?
Et l'entrée de Camara ?
Chaibi ...pour moi il n'a pas apporté grand chose. Apres il n'a plus joué depuis longtemps avec l'équipe une alors peut être une excuse mais bon...
Camara bonne entrée ! Bon jeune, il a l'air d'avoir du ballon ce joueur
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
alpana a écrit :Du mieux Mr Panta, ce soir on a joué un peu plus pour gagner, deux attaquants, des latéraux plus offensifs, du mouvement et ça change quand même pas mal de choses, même si je pense qu'on peut faire encore mieux avec cette équipe, à partir de ce soir, il ne faut plus parler de maintien, mais regarder vers l'avant !
C'est dommage quand même, que pour mettre deux attaquants, on sacrifie Cavalli (toujours cette peur de pas être assez solide derrière). ça me conforte dans l'idée que dans cette ligue 2, les équipes qui osent monteront.
- Abergel nous fait un bien fou à ce poste, et même si il nous manque au milieu, j'espère qu'on ne reverra pas Lippini !
- Bravo Maazou encore décisif, il mériterait d'être titulaire
- Vincent volontaire mais fébrile, à sa décharge, il ne joue pas souvent.
- Madri se donne beaucoup, c'est pour ça que Panta lui fait confiance, mais on a l'impression que ce joueurs ne peut marquer que sans le faire exprès, j'aurais préféré, une attaque, Gaakpa/Maazou !
- Mandanda, nous sauve encore, mais j'avais oublié à quel point il peut être énervant quand il cherche à gagner du temps.
- Chaibi, un cran en dessous, mais peut on vraiment en vouloir à un joueur qui joue pratiquement son premier match de la saison.
On a joué en 4-4-2 et c'est déjà un beau progrès, mais je pense toujours qu'un 4-3-3 avec Cavalli derrière deux attaquants serait la meilleure formule pour l'ACA d'aujourd'hui, le verra t'on un jour...
Ah bon moi j'ai vu la même organisation qu'avant avec un chaibi derrière madri...
Tu as surement raison Raph, quand j'ai posté, je ne savais pas que Cavalli était blessé, je pensait que c'était un choix du coach, mais comme Chaibi est un vrai attaquant, contrairement à Cavalli, je pense qu'il a quand même joué un poil plus haut et plus à coté de Madri.
Maintenant, que ça soit un hasard, finalement c'est moins étonnant qu'un Pantaloni qui change de système.
Voir jouer Cavalli en deuxième attaquant, c'est une aberration, on lui demande de faire le jeu et en même temps de faire le pressing et pourquoi pas d'être décisif devant le but, c'était moins flagrant hier avec Chaibi qui n'est pas un meneur.
Ce qui me fait penser que tu es dans le vrai, c'est que dès la fin du match, Panta c'est remis à parler de maintien, avec lui au moins on est jamais déçu !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Très bon résultat des Ours ! Deux victoires d'affilées qui vont faire un bien fou au classement.
Un bon Maazou qui fait du bien sur les côtés et que dire d'Abergel !!
INSEME VINCEREMU
Répondre