[20A GHJURNATA] TROYES - AC AIACCIU [13/01/2017 - 20H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Vendredi 13 les gars .... Vittoria !
Voilà, exactement, merci les joueurs et merci vendredi 13, le pire c'est que Panta va croire qu'il y est pour quelques chose. Quand tu vois le niveau de Troyes ce soir, un soit disant prétendant à la montée, avec notre effectif alors on peut prétendre à la champions league !
C'est nous qui devrions avoir de l'ambition, parce qu'on avait largement (et on a toujours), une équipe pour jouer les premiers rôles, mais je maintien qu'avec Panta, on devra se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre.
Et paradoxalement, c'est ce soir que c'est le plus criant, si ce soir on avait joué pour gagner, on les atomisait !
Pour ce qui vont encore penser que j'exagère, n'oubliez pas que pour Panta ce soir, c'est une compo par défaut, si les circonstances ne l'avait pas obligé à changer ses plans, on aurait vu un tout autre match.
Ce soir je savoure je ferais les analyses demain :D là moi je suis comme un fou. Une victoire à l'extérieur depuis un an, Madri décisif et en plus on était mené Qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? :drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :grosse victoire et belle opération au classement 7 points d'avances gros match de la défense au milieu vincent pas terrible par contre , gakpa bon match il fait ce qu'il veut avec le ballon et l'homme du match madri en progression constante :drap: :drap: :drap:
Tu vois, Bati, et ça n'est pas contre toi, ce que je déplore, c'est que j'aimerais qu'on dise plus que 8 points de retard, au lieu de 7 points d'avance.
hélas, c'est la culture de la "lose" apportée par Panta qui nous fait résonner comme ça !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :grosse victoire et belle opération au classement 7 points d'avances gros match de la défense au milieu vincent pas terrible par contre , gakpa bon match il fait ce qu'il veut avec le ballon et l'homme du match madri en progression constante :drap: :drap: :drap:
Tu vois, Bati, et ça n'est pas contre toi, ce que je déplore, c'est que j'aimerais qu'on dise plus que 8 points de retard, au lieu de 7 points d'avance.
hélas, c'est la culture de la "lose" apportée par Panta qui nous fait résonner comme ça !
savoure la victoire certes tu n'aimes pas notre coach mais tu es supporter du club donc soit content :kermit: :kermit:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je suis plus que content, mais j'aimerais tellement qu'on fasse plus que s'en sortir !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :ouf, j'ai eu peur que Madri ne soit pas titulaire... ET Videmont aussi ! :mrgreen:
Tu as tout de l'oiseau de mauvaise augure,tu vois Madri un doublé et Videmont à l'origine du premier but,décidément Alpana tu t'est trompé mon ami!! :D :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je suis plus que content, mais j'aimerais tellement qu'on fasse plus que s'en sortir !
c'est sûre on est pas a notre place 15 eme avec l'effectif qu'on la dommage on pourrait être dans la première partie de tableau le plus gros gâchis ça reste gakpa très bon mais pas décisif
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Sans vouloir être rabat-joie les amis , il était temps que l'on gagne a l'extérieur... Cet effectif en était plus que capable, et on a pas joué que des "gros".
Maintenant il faut confirmer à la maison ! Et arrêtons de penser à un simple maintien...ce groupe a les capacités d'être dans le Top 10, soyons réalistes ... Alors oui bravo! Mais confirmons lors des prochains matchs
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

fred2A a écrit :Alors pour moi autant l'absence de Cissé peut être préjudiciable,que l'absence de Nouri est une bonne nouvelle pour le groupe. Ca fait longtemps qu'il n'apporte plus rien a l'équipe,il ralentit le jeu,n'est pas adroit devant les cages,bref le temps qu'il se reprenne et qu'il retrouve son niveau un repos lui fera le plus grand bien.
Je me suis pas trompé,concernant l'absence de Nouri,je l'ai dit et le répète il ralentit trop le jeu et il est trop brouillon dans le dernier geste. La preuve il n'est pas là ce soir et on gagne à l'extérieur contre le 3eme du championnat avant le coup d'envoi!!
J'espère que l'on en tirera les bonnes conclusions.
En tout cas bravo à toute l'équipe,preuve que le match contre Monaco a été malgré la défaite en tout points bénéfice.
Ce soir je suis très fier de cette équipe d'hommes courageux et volontaire,que cela continue encore longtemps.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :Sans vouloir être rabat-joie les amis , il était temps que l'on gagne a l'extérieur... Cet effectif en était plus que capable, et on a pas joué que des "gros".
Maintenant il faut confirmer à la maison ! Et arrêtons de penser à un simple maintien...ce groupe a les capacités d'être dans le Top 10, soyons réalistes ... Alors oui bravo! Mais confirmons lors des prochains matchs
Evidemment qu'il était temps...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
alpana a écrit :ouf, j'ai eu peur que Madri ne soit pas titulaire... ET Videmont aussi ! :mrgreen:
Tu as tout de l'oiseau de mauvaise augure,tu vois Madri un doublé et Videmont à l'origine du premier but,décidément Alpana tu t'est trompé mon ami!! :D :D
Tant mieux, si ça les a rendus décisifs Fred, mais le premiers but de Madri, il le marque parce qu'il se rate, et le deuxième est un csc, après, un attaquant qui marque 3 buts en 20 matchs... Mais Là aussi, je n'ai rien contre Madri, Je pense juste qu'en attaquant on a mieux et qu'il ne joue pas à la bonne place, même si je sais pertinemment pourquoi Panta le fait jouer comme ça !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour info le jeune mady Camara avait le numéro + le noms sur le maillot . On peut, certainement, en conclure qu'il a signé pro
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
fred2A a écrit :Alors pour moi autant l'absence de Cissé peut être préjudiciable,que l'absence de Nouri est une bonne nouvelle pour le groupe. Ca fait longtemps qu'il n'apporte plus rien a l'équipe,il ralentit le jeu,n'est pas adroit devant les cages,bref le temps qu'il se reprenne et qu'il retrouve son niveau un repos lui fera le plus grand bien.
Je me suis pas trompé,concernant l'absence de Nouri,je l'ai dit et le répète il ralentit trop le jeu et il est trop brouillon dans le dernier geste. La preuve il n'est pas là ce soir et on gagne à l'extérieur contre le 3eme du championnat avant le coup d'envoi!!
J'espère que l'on en tirera les bonnes conclusions.
En tout cas bravo à toute l'équipe,preuve que le match contre Monaco a été malgré la défaite en tout points bénéfice.
Ce soir je suis très fier de cette équipe d'hommes courageux et volontaire,que cela continue encore longtemps.
D'accord avec toi pour Nouri, mais j'espère que tu es conscient que sans l'incident de cette semaine, on y avait droit encore ce soir !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Peut être Alpana,mais ce qu'il faut retenir c'est qu'aujourd'hui il n'a pas joué et on a gagné. J'espère qu'Olivier en retiendra les leçons pour l'avenir. En tout cas Olivier altercation ou pas a prit ses responsabilités et manifestement cela a payé. Madri qui se fait régulièrement crié dessus par Nouri quand il rate ses ballons,a peut être jouer ce soir plus détendu et sans crainte.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo aux Ours. Apparemment gros match de Maazou!!

J'ai l'impression que l'on gagne à l'extérieur tous les mois de janvier..

Maintenant il faut ENFIN CONFIRMER à domicile contre Orleans sinon le gâchis continuera!!!
INSEME VINCEREMU
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

PnicOR-02 a écrit :Nourri n'est pas blessé. Grosse bagarre entre Nourri et Videmont a l'entraînement Mardi.
Entraînement arrêté par Pantaloni
Pas trop dégoûté de la victoire ou trop occupé à cracher sur le club ?
Répondre