[20A GHJURNATA] TROYES - AC AIACCIU [13/01/2017 - 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nouri et Cissé sont absents ce soir , je pense qu'on va en chier....

Camara est confirmé dans le groupe
INSEME VINCEREMU
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ce soir première victoire dehors !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors pour moi autant l'absence de Cissé peut être préjudiciable,que l'absence de Nouri est une bonne nouvelle pour le groupe. Ca fait longtemps qu'il n'apporte plus rien a l'équipe,il ralentit le jeu,n'est pas adroit devant les cages,bref le temps qu'il se reprenne et qu'il retrouve son niveau un repos lui fera le plus grand bien.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Nourri n'est pas blessé. Grosse bagarre entre Nourri et Videmont a l'entraînement Mardi.
Entraînement arrêté par Pantaloni
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Les post "toxiques" , qui ne sont là que pour relater des faits " bidons " qui peuvent toucher la vie ordinaire de n'importe quel club , va falloir s'y habituer ......
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

ouf, j'ai eu peur que Madri ne soit pas titulaire... ET Videmont aussi ! :mrgreen:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Qui pense ici que l'Aca peut gagner un match à l'extérieur en 2017 ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Moi, ce soir avec maazou et gakpa en pointe, on gagne, large, mais...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mdr, on est crevé !!!!!!!!!!!!! mais ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Un miracle !!!!!!! Siffle la fin aio !!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Vendredi 13 les gars .... Vittoria !
STINTU POPULU NAZIONE
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

raph a écrit :Qui pense ici que l'Aca peut gagner un match à l'extérieur en 2017 ?
..... :baliston: :baliston: Moi !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :Qui pense ici que l'Aca peut gagner un match à l'extérieur en 2017 ?
surtout ne change rien :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

grosse victoire et belle opération au classement 7 points d'avances gros match de la défense au milieu vincent pas terrible par contre , gakpa bon match il fait ce qu'il veut avec le ballon et l'homme du match madri en progression constante :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :Vendredi 13 les gars .... Vittoria !
Voilà, exactement, merci les joueurs et merci vendredi 13, le pire c'est que Panta va croire qu'il y est pour quelques chose. Quand tu vois le niveau de Troyes ce soir, un soit disant prétendant à la montée, avec notre effectif alors on peut prétendre à la champions league !
C'est nous qui devrions avoir de l'ambition, parce qu'on avait largement (et on a toujours), une équipe pour jouer les premiers rôles, mais je maintien qu'avec Panta, on devra se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre.
Et paradoxalement, c'est ce soir que c'est le plus criant, si ce soir on avait joué pour gagner, on les atomisait !
Pour ce qui vont encore penser que j'exagère, n'oubliez pas que pour Panta ce soir, c'est une compo par défaut, si les circonstances ne l'avait pas obligé à changer ses plans, on aurait vu un tout autre match.
Répondre