[13A GHJURNATA] Clermont foot -AC Aiacciu [28/10/2017]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

le geste de leur président ne m'étonne pas, ce sont des gens avec des valeurs et qui ont le sens de l'accueil , si tous les français étaient comme eux....
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Excuse moi Lolo, mais je ne crois vraiment pas que la connerie soit l'apanage des français, il n'y a qu'à voir le comportement habituel des "couchtibabin" et des nôtres lors du derby de l'an dernier !!!
Comme je l'ai dit dans un autre topic, on se gargarise de nos "valeurs", mais il ni a rien qui ressemble plus à un ultra français qu'un ultra corse, à nous de nous démarquer, en changeant le comportement des supporters dans nos stades !
Ps : pour les tarés du nord, j'ai peu d'espoir !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :Excuse moi Lolo, mais je ne crois vraiment pas que la connerie soit l'apanage des français, il n'y a qu'à voir le comportement habituel des "couchtibabin" et des nôtres lors du derby de l'an dernier !!!
Comme je l'ai dit dans un autre topic, on se gargarise de nos "valeurs", mais il ni a rien qui ressemble plus à un ultra français qu'un ultra corse, à nous de nous démarquer, en changeant le comportement des supporters dans nos stades !
Ps : pour les tarés du nord, j'ai peu d'espoir !
tu n 'as pas tort 8-)
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Défaite de Clermont 4-2 à Toulouse en coupe de la ligue.
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

l'entraineur a fait tourner
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

renosu a écrit :l'entraineur a fait tourner
Qu'il ait fait tourner ou pas la défaite 4 à 2 est sans la tête des supporters qui eux ne comprennent pas pourquoi leur entraîneur ne joue pas à fond la coupe de la ligue,et dans la tête des joueurs qui en ont pris 4!!!!
Malgré tout dans l'équipe hier soir il y avait des remplaçants mais aussi des cadres qui auront du moins je l'espère le moral dans les chaussettes.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

corsicantO a écrit :
fred2A a écrit :
Real a écrit :Le Club de Clermont et son Président Claude Michy invitent les Supporters de l'ACA qui font le déplacement à Clermont ; Magnifique initiative ......BRAVO !
Oui bravo à Clermont très belle initiative,mais pourquoi ne pas faire pareil à leur encontre au match retour,et même mieux proposé aux support clermontois de se mélanger avec nous et ne pas les enfermer dans le parcage visiteurs.
Non?

Ça serait énorme, et on (L'ACA & Clermont) donneraient une belle leçon de foot dans les tribunes à beaucoup de monde.
Oui énorme,Pierre Nico à toi de faire remontée l'idée auprès du club
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Très belle initiative du président auvergnat, qui est connu pour ses qualités humaines (et aussi sait comment attirer la lumière sur son club).
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

que la diaspora se mobilise au maximum, cette équipe le mérite tant
AIACCIU E BASTA
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Ce sera un match difficile Clermont a une bonne équipe et nous attend...il y a la première place en jeu pour nous. Il y aura les supporters mais ce ne sera pas simple...forza
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

perso je signe pour un nul
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on peut avoir une partie du groupe pour demain avec la photo https://pbs.twimg.com/media/DNKIRE-X4AU1Hut.jpg on voit Lejeune
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Quel réalisme ces Clermontois.... une occase (de mer**), un but.... :cavaddu:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Au moins, eux, ils se bougent un peu sur le terrain ... Parce que nous, c'est vraiment pépère ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il va falloir se bouger !!!!!!!! Nouri encore mauvais ....
Répondre