[13A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [30/10/2015 – 20H]

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les joueurs auront ils un peu de fierté plutôt que de laisser couler le club ?

On joue un concurrent direct pour le maintien autant vous dire qu'une défaite nous enverrait dans le précipice
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

La victoire ou rien !!
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :La victoire ou rien !!
Rien.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Niort est bien la seule équipe contre qui on peut faire un résultat. Et par faire un résultat, je n'entends pas une victoire.
Une défaite contre cette équipe prouverait une bonne fois pour toute qu'on est à notre place.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Squall a écrit :Niort est bien la seule équipe contre qui on peut faire un résultat. Et par faire un résultat, je n'entends pas une victoire.
Une défaite contre cette équipe prouverait une bonne fois pour toute qu'on est à notre place.
Je n'y crois plus. Je pense qu'on va perdre contres les peaux de chamois aussi....
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lippini suspendu je crois non ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Lippini suspendu je crois non ?
oui et cissé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

quelle composition pour demain moi j'aimerais ça :

mandanda

babiloni diallo aine diabate


goncalves vincent

abergel cavalli vidémont

panyukov

surtout pas de nouri !!!!!!!! il n'est pas bon aucune envie , panyukov se crée beaucoup d'occasions il faut le mettre en confiance , abergel ailier droit avec son apport offensif et sa technique , goncalves titulaire il a fait deux derniers matchs très correct , vidémont doit retrouver son niveau , babiloni peut faire encore un bon match mais il n'apporte aucun apport offensif , diabaté ça dépend , demain ça va etre compliquer les attaquants de niort sont très rapides , il faut au moins ne pas perdre
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Oh, un 4-2-3-1 !? Ils vont être surpris les chamois, ils ne s'y attendent surement pas !
Bon, tu oublies juste que maintenant Cavalli est ailier droit, ben au moins tu peut être content, il prend la place de Nouri !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Oh, un 4-2-3-1 !? Ils vont être surpris les chamois, ils ne s'y attendent surement pas !
Bon, tu oublies juste que maintenant Cavalli est ailier droit, ben au moins tu peut être content, il prend la place de Nouri !
je suis d'accord avec toi pour le positionnement de cavalli à droite c'est à chier et nouri ne devrait meme pas etre sur le banc il faut quelqu'un de plus motiver
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Face à l'urgence de la situation , Panta a intérêt de bouger les joueurs sinon c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

N’espérez aucun miracle.

Au mieux on fait match nul, au pire on perd.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Déjà que c'est un exploit de marquer un but... quitte à tenter le tout pour le tout pourquoi ne pas essayer le 4-3-3 ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

alpana a écrit :Oh, un 4-2-3-1 !? Ils vont être surpris les chamois, ils ne s'y attendent surement pas !
Bon, tu oublies juste que maintenant Cavalli est ailier droit, ben au moins tu peut être content, il prend la place de Nouri !
tu devais pas te remettre aux poèmes toi ?

Juste pour te répondre avant que tu te remettes à déclamer de la poésie, Contre Metz Premier de ligue 2, Panta a joué avec 3 milieux défensifs pendant 65 minutes …. Une seule fois en 11 matchs … Et en effet Cavalli était à droite, une seule fois en 11 matchs !
Une connerie de plus à ton actif ! une de plus !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :
alpana a écrit :Oh, un 4-2-3-1 !? Ils vont être surpris les chamois, ils ne s'y attendent surement pas !
Bon, tu oublies juste que maintenant Cavalli est ailier droit, ben au moins tu peut être content, il prend la place de Nouri !
tu devais pas te remettre aux poèmes toi ?

Juste pour te répondre avant que tu te remettes à déclamer de la poésie, Contre Metz Premier de ligue 2, Panta a joué avec 3 milieux défensifs pendant 65 minutes …. Une seule fois en 11 matchs … Et en effet Cavalli était à droite, une seule fois en 11 matchs !
Une connerie de plus à ton actif ! une de plus !
On est plus à une prêt....
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre