[7A GHJURNATA] AC Aiacciu - Laval [18/09/2015 – 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Encore un match nul...On avance plus, la seule chance que l'on a c'est que derrière ils soient comme nous.
Les joueurs sont passés à côté de leur match, les seuls que j'ai apprécié sont Diallo, Cissé, Diabaté, Vincent, (et Panuykov qui prend ses marques petit à petit).
Alpana, la saison passé je t'avais dit que je jugerais la tactique de pantaloni lorsqu'il aura choisit ses joueurs et au bout de quelques matchs:
Hier soir le 4-2-3-1 à montré toute ses limites, mais le 4-2-3-1 made in ACA parce que le vrai 4-2-3-1 s'apparente à un 4-3-3 mais nous ne sommes pas capable de le faire.
Ce jeune attaquant à de l'envie mais il est trop isolé, Videmont et Nouri ont été hier des brêles....Cavalli nous a fait du Cavalli des mauvais soirs...Et lippini vient de reprendre donc je ne dirais rien sur lui même si hier soir il n'a pas été brillant !
Pantaloni ? Je pense qu'au final pour lui, il est revenu au pire moment à l'ACA...Le club est en pleine reconstruction et peut être qu'il n'a pas les épaules assez larges pour gérer ça.
Maintenant le constat est très simple, son bilan est catastrophique...pire que Braconni à la même période !
Devenons nous le virer ? La question c'est plutôt : Le virer avec quel argent ? Peut être le faire partir comme Bielsa à l'OM...
Si ça continu il faudra changer, et je suis triste parce que vous savez que je n'aime pas tous ses changements d'entraîneurs.....
Je pense qu'aujourd'hui nous avons besoin d'un vieux monsieur qui a de l'expérience, qui puisse recadré la jeunesse et qui nous propose du jeu...
Ce vieux monsieur est à Montpellier, il va sauter ce week-end on l'autre et après on le récupère....
STINTU POPULU NAZIONE
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ACA ou va tu ?
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

A une époque on avait Dupont et tout allait bien puis on l à viré parce-que des castafiore font la loi dans le vestiaire.. Aujourd'hui le club n'a que ce qu'il mérite. On paye l'ingérence de ces dernières années. Et le pire c'est pour nous supporters... Les joueurs passent, le staff aussi, mais nous on est toujours là. Toute cette évolution, tout ce travail et ces structures pour ça.... Si ça continue l'an prochain, l'abonnement sera à 40e, parce-que 75 c'est déjà peu mais pour voir un tel spectacle ça devrait être offert sans déconner. Même à 10 contre 11 on n'est pas foutu de gagner !!! BOUGEZ VOUS !!!
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Allez c'est pas grave, on va gagner le prochain match !!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :Encore un match nul...On avance plus, la seule chance que l'on a c'est que derrière ils soient comme nous.
Les joueurs sont passés à côté de leur match, les seuls que j'ai apprécié sont Diallo, Cissé, Diabaté, Vincent, (et Panuykov qui prend ses marques petit à petit).
Alpana, la saison passé je t'avais dit que je jugerais la tactique de pantaloni lorsqu'il aura choisit ses joueurs et au bout de quelques matchs:
Hier soir le 4-2-3-1 à montré toute ses limites, mais le 4-2-3-1 made in ACA parce que le vrai 4-2-3-1 s'apparente à un 4-3-3 mais nous ne sommes pas capable de le faire.
Ce jeune attaquant à de l'envie mais il est trop isolé, Videmont et Nouri ont été hier des brêles....Cavalli nous a fait du Cavalli des mauvais soirs...Et lippini vient de reprendre donc je ne dirais rien sur lui même si hier soir il n'a pas été brillant !
Pantaloni ? Je pense qu'au final pour lui, il est revenu au pire moment à l'ACA...Le club est en pleine reconstruction et peut être qu'il n'a pas les épaules assez larges pour gérer ça.
Maintenant le constat est très simple, son bilan est catastrophique...pire que Braconni à la même période !
Devenons nous le virer ? La question c'est plutôt : Le virer avec quel argent ? Peut être le faire partir comme Bielsa à l'OM...
Si ça continu il faudra changer, et je suis triste parce que vous savez que je n'aime pas tous ses changements d'entraîneurs.....
Je pense qu'aujourd'hui nous avons besoin d'un vieux monsieur qui a de l'expérience, qui puisse recadré la jeunesse et qui nous propose du jeu...
Ce vieux monsieur est à Montpellier, il va sauter ce week-end on l'autre et après on le récupère....
Tu vois Pascal, on va en arriver aux mêmes conclusions, moi non plus je n'aime pas qu'on change souvent d'entraineur et je le répète je n'ai rien contre le 4-2-3-1 ni contre Pantaloni, mais le 4-2-3-1 n'est pas adapté à notre équipe (surtout le sien) et lui ne connait rien d'autre. Sans un vrai coach on ne s'en sortira pas, ça me désespère de voir notre club au bord du gouffre (on en est pas loin malheureusement) et notre stade se vider de match en match.
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Encore un match nul...On avance plus, la seule chance que l'on a c'est que derrière ils soient comme nous.
Les joueurs sont passés à côté de leur match, les seuls que j'ai apprécié sont Diallo, Cissé, Diabaté, Vincent, (et Panuykov qui prend ses marques petit à petit).
Alpana, la saison passé je t'avais dit que je jugerais la tactique de pantaloni lorsqu'il aura choisit ses joueurs et au bout de quelques matchs:
Hier soir le 4-2-3-1 à montré toute ses limites, mais le 4-2-3-1 made in ACA parce que le vrai 4-2-3-1 s'apparente à un 4-3-3 mais nous ne sommes pas capable de le faire.
Ce jeune attaquant à de l'envie mais il est trop isolé, Videmont et Nouri ont été hier des brêles....Cavalli nous a fait du Cavalli des mauvais soirs...Et lippini vient de reprendre donc je ne dirais rien sur lui même si hier soir il n'a pas été brillant !
Pantaloni ? Je pense qu'au final pour lui, il est revenu au pire moment à l'ACA...Le club est en pleine reconstruction et peut être qu'il n'a pas les épaules assez larges pour gérer ça.
Maintenant le constat est très simple, son bilan est catastrophique...pire que Braconni à la même période !
Devenons nous le virer ? La question c'est plutôt : Le virer avec quel argent ? Peut être le faire partir comme Bielsa à l'OM...
Si ça continu il faudra changer, et je suis triste parce que vous savez que je n'aime pas tous ses changements d'entraîneurs.....
Je pense qu'aujourd'hui nous avons besoin d'un vieux monsieur qui a de l'expérience, qui puisse recadré la jeunesse et qui nous propose du jeu...
Ce vieux monsieur est à Montpellier, il va sauter ce week-end on l'autre et après on le récupère....
Tu vois Pascal, on va en arriver aux mêmes conclusions, moi non plus je n'aime pas qu'on change souvent d'entraineur et je le répète je n'ai rien contre le 4-2-3-1 ni contre Pantaloni, mais le 4-2-3-1 n'est pas adapté à notre équipe (surtout le sien) et lui ne connait rien d'autre. Sans un vrai coach on ne s'en sortira pas, ça me désespère de voir notre club au bord du gouffre (on en est pas loin malheureusement) et notre stade se vider de match en match.
il y a une semaine on passait pour des casseurs de moral et maintenant on se rend compte qu'on était un peu dans le vrai.
:lol:
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Quand j'entends des choses qui se passe en interne....l'avenir n'a rien de bon
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Quand j'entends des choses qui se passe en interne....l'avenir n'a rien de bon
???????
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Hier nous avons assisté à une parodie de football, mais ça n'avait rien de drôle, c'était pathétique !
Contrairement à certains ici qui critiquent depuis le début de saison notre équipe, y compris quand le manque de réalisme nous pénalisait, personnellement je penche pour l'objectivité. Et si depuis le début de la saison, j'avais assisté à ce genre de matchs, j'aurais le même discours qu'eux !

Donc hier en effet j'ai vu le pire match de la saison ! Laval nous a imposé un pressing très haut auquel nous n'avons jamais su répondre !

Frikeche, Nouri, Cavalli étaient très clairement en manque de rythme et ça s'est ressenti sur notre prestation ! À 11 contre 11 le match était perdu, pour moi c'est une certitude !

Seul point positif, Panuykov, je trouve ce joueur véloce, il a du ballon, il va nous planter des buts !

4 points après 7 journées, le bilan est très clairement négatif, qui plus est après un match comme celui-ci … Il me semble qu'il faut maintenant se poser les bonnes questions, joueurs comme staff.

Pour ma part un bilan après la 10e journée est indispensable et souhaitable. Le doute s'installe dans cette équipe, mais la tendance peut très vite s'inverser !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le problème au classement, c'est que Sochaux & Lens, derrière nous, vont se réveiller un jour ! Nous, c'est pas si sur que ça ! :cry:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

encore un gros match de scribe par contre vidémont , nouri , cavalli et frickèche sans commentaire bonne entrée de allée qui à essayer et de toudic
il faudrait cette composition mardi :
scribe
lippini diallo cissé diabaté


vincent aine


allée

toudic panyukov fanucchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :Quand j'entends des choses qui se passe en interne....l'avenir n'a rien de bon
???????
ça part en biberine...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :Quand j'entends des choses qui se passe en interne....l'avenir n'a rien de bon
???????
ça part en biberine...

vas y développe si tu veux envoie en mp j'aimerais savoir
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Personne pour accuser les arbitres là ? on pourrait les remercier ils nous ont quand même aidé...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :Personne pour accuser les arbitres là ? on pourrait les remercier ils nous ont quand même aidé...
Oui c'est vrai que l'on peut avoir un penalty, mais on ne va pas se réfugier sans cesse derrière l'arbitrage
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre