[6A GHJURNATA] Nimes - AC Aiacciu [11/09/2015 – 20H]

Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

On a changé 90 % de l'effectif, et tu veux que en 5 matches les joueurs cartonnent et se trouvent les yeux fermés ?
Ouais enfin 5 matchs, il y a les matchs de préparation et les entraînements... il va leur falloir combien de temps pour "se trouver"? Jusqu'à la trêve hivernale ?
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

pire, je leur laisse jusqua mai :TMha
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

en tout cas on voit pas les mêmes matchs, moi le jeu de l'ACA m'endort, heuresement qu'on joue pas en juillet, sinon on pouvait concurencer le tour de france et ces etapes de plaine
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
alpana a écrit :Non, moi je me régale à vous lire. L'an dernier c'était, maintenant qu'on a un grand coach, attendez qu'il ait construit sa propre équipe et on va voir ce qu'on va voir et cette année vous êtes tout content de jouer le maintien. C'est vrai que ça donne envie !
Sans être méchant Alpana,c'est ce que l'on a entendu chez vous également lors de la prise en main de Printant chez vous. Tu verra,encore 3 ou 4 défaites au sein de votre équipe,et vous balancerez sur ce pauvre bonhomme. Aujourd'hui,des supporters Bastiais pures et dures que je connais,commence a pester contre lui,et demande son remplacement. Tu vois personne n'est jamais satisfait,tu trouveras toujours quelqu'un jamais content. Même Mourinho au sein de Chelsea ne fait pas l'unanimité,alors aujourd'hui Pantaloni reste car une grande majorité des supporters mise sur la stabilité.
Mais dit moi au faite cette année avec Bastia,vous jouez une coupe d'Europe? Si c'est oui c'est mal embarqué,parce que vous pour autant que je saches,vous vous sauvez comme vous pouvez,et sans briller parfois.tu vois on est un peu tous dans cette situation de désespoir,vous comme nous,alors attendons nous verrons bien,vous comme nous bien sur.
Je crois que tu étais mal réveillé quand tu as écrit ton message Fred, le jour ou je serai fan du scb, les poules auront des dents. C'est bien parce que je suis à fond derrière l'ACA que la situation me désespère, tu penses bien que si j'étais pour bastia, je me ficherais pal mal du sort de notre équipe !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

il faut bien admettre que l'on est pas reparti de zéro mais de -200, alors c'est sur que tout ne peut être réglé en trois mois, moi ce que je note et c'est pour moi le primordial le nouvel état d'esprit de l'équipe, à défaut de résultats probants on a retrouvé notre âme, les joueurs sont impliqués, ils ne lâchent rien et c'est la dessus qu'il faut bâtir.
Au niveau purement technique on peut déjà se satisfaire d'avoir retrouvé une assise défensive, personne ne nous a bougé à ce niveau, la relation défense /milieu est bonne.
Le souci tout le monde le sait c'est le réalisme , ça viendra , il faut juste un déclic , une première victoire et je suis sûr que tout s'enchainera par la suite.
Cette équipe est jeune, elle manque de maturité mais je suis certain que le potentiel est la et la marge de progression est importante
moi j'y crois
AIACCIU E BASTA
Balou
Messages : 77
Enregistré le : 23 juil. 2014

J'ai l'impression que la ligue 1, c'était il y a 10 ans tellement qu'on loin du niveau... il n'y a quasiment que des peintres en ligue 2 et on y arrive pas, je comprend pas.
Répondre