[2A GHJURNATA] Le Havre AC-AC Aiacciu [07/08/2015 – 20H00]

Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

pas d attaque
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Comme toujours avec un fauvergue toujours très maladroit quand meme. C'est rageant mais bon c'est que la seconde journée
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bagarre nos joueurs avec des supporters !!!!!
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Pantaloni tu peux lui donner tous les joueurs possible il jouera toujours de la même maniere, il serait temps qu'il pense à jouer pour gagner les matchs
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Incroyable... Jamais foutu de faire un départ correct qui te lance et qui te permet d'avoir de l'engouement!
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

qu'e c'est t'il passé à la fin du match c'était énorme sinon mardi il faut reposer pleins de joueurs puisque vendredi il y a le match contre évian qui joue pas mardi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le match de coupe on s'en fou faut envoyer les jeunes, on met juste le quota obligatoire de joueurs pros. Le match important c'est Evian
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

M'enfin la constance reste la même,en attaque on est très très juste! Le problème en faisant ce genre de match,c'est que toute l'équipe va s'affaiblir physiquement et mentalement. Ils vont avoir l'impression qu'ils courent tous pour rien,et a un moment donné ils vont retomber dans les travers de l'année dernière!!
Le problème est que Nico n'est pas fait pour jouer en 4-2-3-1 mais plutôt en 4-4-2,et le coach ne peut pas aujourd'hui jouer en 4-4-2 car il n'a pas un autre bon attaquant pour épauler Fauvergue.
Il nous faut un très bon attaquant devant qui soit plus efficace que notre Nico,qui fait ce qu'il peut mais qui malheureusement bafouille énormément devant les portiers adverses.
Et malheureusement l'attaque repose trop sur lui,donc messieurs les dirigeants hâtez vous!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :M'enfin la constance reste la même,en attaque on est très très juste! Le problème en faisant ce genre de match,c'est que toute l'équipe va s'affaiblir physiquement et mentalement. Ils vont avoir l'impression qu'ils courent tous pour rien,et a un moment donné ils vont retomber dans les travers de l'année dernière!!
Le problème est que Nico n'est pas fait pour jouer en 4-2-3-1 mais plutôt en 4-4-2,et le coach ne peut pas aujourd'hui jouer en 4-4-2 car il n'a pas un autre bon attaquant pour épauler Fauvergue.
Il nous faut un très bon attaquant devant qui soit plus efficace que notre Nico,qui fait ce qu'il peut mais qui malheureusement bafouille énormément devant les portiers adverses.
Et malheureusement l'attaque repose trop sur lui,donc messieurs les dirigeants hâtez vous!!
Julien Toudic il arrive quand ? :tamb:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

PARFOIS ÉLECTRIQUE, Le Havre - ACAjaccio (1-0) s’est terminé dans la confusion, hier soir. Alors que l’arbitre M. Turpin, qui avait auparavant permis à la rencontre de ne pas dégénérer, venait de siffler la fin du match, les joueurs de l’ACA ont pris la direction de l’une des travées du stade Océane pour venir s’expliquer avec quelques supporters normands, installés près du banc de l’équipe corse. Les circonstances restaient, tard dans la soirée, encore à éclaircir mais des coups ont alors été échangés. Le climat est devenu tendu, et il a fallu l’intervention de Thierry Goudet, l’entraîneur havrais,pour contenir la colère d’une poignée de fans et les empêcher de pénétrer sur la pelouse afin de venir se mêler à la bagarre. Le calme est revenu quand les vingt-deux acteurs se sont dirigés vers le tunnel menant aux vestiaires.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :M'enfin la constance reste la même,en attaque on est très très juste! Le problème en faisant ce genre de match,c'est que toute l'équipe va s'affaiblir physiquement et mentalement. Ils vont avoir l'impression qu'ils courent tous pour rien,et a un moment donné ils vont retomber dans les travers de l'année dernière!!
Le problème est que Nico n'est pas fait pour jouer en 4-2-3-1 mais plutôt en 4-4-2,et le coach ne peut pas aujourd'hui jouer en 4-4-2 car il n'a pas un autre bon attaquant pour épauler Fauvergue.
Il nous faut un très bon attaquant devant qui soit plus efficace que notre Nico,qui fait ce qu'il peut mais qui malheureusement bafouille énormément devant les portiers adverses.
Et malheureusement l'attaque repose trop sur lui,donc messieurs les dirigeants hâtez vous!!
On y vient tout doucement, il vous reste juste à comprendre que çà n'est pas une histoire de joueurs, tout le monde a compris depuis longtemps que Fauvergue ne peut pas jouer tout seul devant, sauf une personne ! Nous avions le même problème l'an dernier, l'équipe n'était pas faite non plus pour jouer en 4-2-3-1. Donc...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
fred2A a écrit :M'enfin la constance reste la même,en attaque on est très très juste! Le problème en faisant ce genre de match,c'est que toute l'équipe va s'affaiblir physiquement et mentalement. Ils vont avoir l'impression qu'ils courent tous pour rien,et a un moment donné ils vont retomber dans les travers de l'année dernière!!
Le problème est que Nico n'est pas fait pour jouer en 4-2-3-1 mais plutôt en 4-4-2,et le coach ne peut pas aujourd'hui jouer en 4-4-2 car il n'a pas un autre bon attaquant pour épauler Fauvergue.
Il nous faut un très bon attaquant devant qui soit plus efficace que notre Nico,qui fait ce qu'il peut mais qui malheureusement bafouille énormément devant les portiers adverses.
Et malheureusement l'attaque repose trop sur lui,donc messieurs les dirigeants hâtez vous!!
On y vient tout doucement, il vous reste juste à comprendre que çà n'est pas une histoire de joueurs, tout le monde a compris depuis longtemps que Fauvergue ne peut pas jouer tout seul devant, sauf une personne ! Nous avions le même problème l'an dernier, l'équipe n'était pas faite non plus pour jouer en 4-2-3-1. Donc...
J'ai toujours dit qu'il fallait un 4-4-2 avec quelqu'un pour épauler fauvergue car c'est un pivot donc il a besoin de quelqu'un à coté mais le problème c'est qu'on a personne qui fasse le poids....
Le 4-2-3-1 on devrait le voir toute la saison donc ça sert à rien de se faire des films...Le recrutement a été basé sur ce système :
avec des joueurs ailiers (Nouri, Allée ); les 2 milieux def en renforts (vincent, frikeche ) et puis Toudic qui va jouer le rôle de doublure...
Ah moins que le prochain attaquant qui signe soit à la hauteur pour épauler Fauvergue ?
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
fred2A a écrit :M'enfin la constance reste la même,en attaque on est très très juste! Le problème en faisant ce genre de match,c'est que toute l'équipe va s'affaiblir physiquement et mentalement. Ils vont avoir l'impression qu'ils courent tous pour rien,et a un moment donné ils vont retomber dans les travers de l'année dernière!!
Le problème est que Nico n'est pas fait pour jouer en 4-2-3-1 mais plutôt en 4-4-2,et le coach ne peut pas aujourd'hui jouer en 4-4-2 car il n'a pas un autre bon attaquant pour épauler Fauvergue.
Il nous faut un très bon attaquant devant qui soit plus efficace que notre Nico,qui fait ce qu'il peut mais qui malheureusement bafouille énormément devant les portiers adverses.
Et malheureusement l'attaque repose trop sur lui,donc messieurs les dirigeants hâtez vous!!
On y vient tout doucement, il vous reste juste à comprendre que çà n'est pas une histoire de joueurs, tout le monde a compris depuis longtemps que Fauvergue ne peut pas jouer tout seul devant, sauf une personne ! Nous avions le même problème l'an dernier, l'équipe n'était pas faite non plus pour jouer en 4-2-3-1. Donc...
Relis bien mon post je ne critique pas le système de jeu mis en place par Olivier,je dis que aujourd'hui,comme l'année dernière,mettre Nico seul devant c'est un rendement en deçà de ce que l'on peut attendre. Par contre comme le dit Pascal,quand il sera associé à Toudic ou au nouvel attaquant,ça pourrait faire mal.
J'en veut plus au club qui savait que l'on commencerais ce mois d'août avec une attaque très limité. Comment on peut négliger ce secteur de jeu qui pour moi est primordial,car si tu marques un but de plus que ton adversaire tu gagnes le match!!
Attendre la 3ème voir la 4ème journée pour prendre un ou deux attaquant,est pour moi suicidaire. Déjà 5 points de perdu même si je sais qu'il reste encore 36 journées!!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

7 cartons en 2 matchs , ça fait beaucoup , il faut remédier ,sinon .........
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Je ne comprends pas vraiment votre acharnement sur le 4 2 3 1 ... Ce système offre un équilibre parfait entre les phases d'attaques et de défenses à la perte du ballon.

En phases d'attaques, le 4 2 3 1 devient un 4 2 4 voire un 4 1 5 si un milieu relayeur est utilisé...

J'étais au match contre Dijon, on a 4 occasions franches ... Contre le Havre le Multiplex Bein nous permet de voir 1m23 sur 90 minutes donc difficile de se faire une idée ... Mais une tactique qui te permet de contenir ton adversaire et d'obtenir des occasions est difficilement critiquable.

En phase défensive on tente de récupérer le ballon à 8 avec deux lignes à franchir puisque les deux joueurs de couloir redescendent au niveau des milieux récupérateurs, et en phase d'attaque on attaque à 4 voire à 5 .... À la perte du ballon tu as normalement 6 à 7 joueurs déjà en place...

Penser que Fauvergue est seul devant est une erreur, ensuite si tu as des occasions mais que tu ne les mets pas au fond, c'est une autre histoire ... Mais ce n'est pas un problème de tactique...

Autre élément de poids, dont on parle peut, mais dans cette équipe alignée depuis 2 journées, il y a 6 nouveaux joueurs titulaires .... Est-il possible de leur laisser encore 2 ou 3 journées pour s'adapter complètement à cette tactique, de créer des automatismes ????
Répondre