[1A GHJURNATA] AC Aiacciu – Dijon FCO [31/07/2015 – 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Après 2 années noires avec des entraîneurs en bois comme Ravanelli et surtout Bracconi, je suis déjà soulagé de vivre une intersaison ou l'on sent que quelqu'un essaie de remettre le club dans le bon sens. Moi c'était l'an dernier que j'étais rassuré quand je voyais Bracconi sur le banc et même si on gagne pas contre Dijon, je reste persuadé que la saison qu'on va vivre sera paisible et c'est déjà énorme.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je rappelle quand même qu'Olivier a été l'homme de la dernière montée et du maintien l'année suivante,même avec votre saloperie de 4-2-3-1.
Ne serais ce que pour cela,juste un brin de respect aurait été le bienvenue. Vous êtes du principe de lapider les gens avant de les avoir juger?
Bah vous êtes violent les gars
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

En faite seul "alpana" est violent. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Je trouve ça dommage.
L'an dernier Panta n'avait pas ses joueurs et devait travailler avec ce pauvre staff mis en place par MR Bracconi, donc rien ne pouvait fonctionner correctement. Aucune communication entre eux.
La seule chose de bien la saison passée c'est Videmont et Sainati... Et c'est Panta qui les a fait venir !
Aujourd'hui je suis fier que mon club peut enfin compter sur un coach qui a fait rêver tous les supporters, entre la montée et le maintient je pense que Pantaloni a su prouver à tout le monde !
Tous les mercenaires sont partis, le staff a changé...
A moins que tu préférais continuer avec Bracconi ? Mais j'en doute quand même.

Demain tous au stade, motivés plus que jamais et avec l'envie de mener les joueurs vers les 3 Pts !
Forza ACA !

:fumi: :drap: :
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Madri en 9...vous en pensez quoi?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Et puis dis moi, toi qui passe ton temps a critiqué j'espère que tu es abonné ?
Oui, tinkiet, j'en ai même plusieurs, mais c'est la première fois que j'ai autant hésité pour me réabonner, parce que me refaire une saison avec un santon sur le banc...
Et bien tu vois moi j'ai pas hésiter à reprendre mes 4 abonnements, pas une seule seconde....Et même en National je les aurais pris parce que qu'en on est supporter c'est un devoir de s'abonner et peu importe la division !
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

figaniella a écrit :Madri en 9...vous en pensez quoi?
Bof bof..
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Et puis dis moi, toi qui passe ton temps a critiqué j'espère que tu es abonné ?
Oui, tinkiet, j'en ai même plusieurs, mais c'est la première fois que j'ai autant hésité pour me réabonner, parce que me refaire une saison avec un santon sur le banc...
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que le problème ici n'est pas que l'on veuille défendre Panta à tout prix mais plutôt que comme l'a dit Ma-i tu radotes à n'en plus finir. On a très bien compris que tu n'aimes pas sa façon de travailler et c'est ton droit le plus légitime sauf que tu deviens de plus en plus agaçant et quand bien même on serait tous d'accord avec toi, ce serait tout autant pénible de relire plusieurs fois la même chose dans chacun de tes messages.
Alors tu vas peut être nous sortir le refrain que le forum est fait pour s'exprimer patati patata, mais serieusement, si tu n'as que ton venin envers Panta à balancer, c'est malheureux.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :En faite seul "alpana" est violent. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Je trouve ça dommage.
L'an dernier Panta n'avait pas ses joueurs et devait travailler avec ce pauvre staff mis en place par MR Bracconi, donc rien ne pouvait fonctionner correctement. Aucune communication entre eux.
La seule chose de bien la saison passée c'est Videmont et Sainati... Et c'est Panta qui les a fait venir !
Aujourd'hui je suis fier que mon club peut enfin compter sur un coach qui a fait rêver tous les supporters, entre la montée et le maintient je pense que Pantaloni a su prouver à tout le monde !
Tous les mercenaires sont partis, le staff a changé...
A moins que tu préférais continuer avec Bracconi ? Mais j'en doute quand même.

Demain tous au stade, motivés plus que jamais et avec l'envie de mener les joueurs vers les 3 Pts !
Forza ACA !

:fumi: :drap: :
Il est violent tout simplement parce qu'il n'aime pas Pantaloni, alors il crache son venin à droite et à gauche....Heureusement qu'il est acéiste !
Tu trouves ça dommage ? Moi aussi je trouve ça dommage de cracher sur un entraîneur avant le 1er match de championnat et en plus sur un entraîneur qui nous a fait monter et maintenu en ligue 1 (pas mal pour un bidon alpana non ?)
Alors je sais pas ce qu'il a contre Panta mais bon...peut être un refouler du foot qui s'est fait m'être dehors et qui se venge comme il peut....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :Et puis dis moi, toi qui passe ton temps a critiqué j'espère que tu es abonné ?
Oui, tinkiet, j'en ai même plusieurs, mais c'est la première fois que j'ai autant hésité pour me réabonner, parce que me refaire une saison avec un santon sur le banc...
Et bien tu vois moi j'ai pas hésiter à reprendre mes 4 abonnements, pas une seule seconde....Et même en National je les aurais pris parce que qu'en on est supporter c'est un devoir de s'abonner et peu importe la division !
Attention avec ces raccourcis, à Bastia selon les dirigeants si tu n'es pas abonné tu es indigne de supporter le sporting :TMha :TMha :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

[/quote]
Attention avec ces raccourcis, à Bastia selon les dirigeants si tu n'es pas abonné tu es indigne de supporter le sporting :TMha :TMha :TMha[/quote]

Mais lorsque Mr Cesari (dirigeant du sporting ) dit que s'abonner est un acte militant et bien il a raison !
Pour moi le vrai supporter c'est celui qui s'abonne et qui, donc, participe à la vie de son club. Alors après bien sur, je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas les moyens de s'abonner, mais dans ce cas là ça ne remet pas en cause son attachement pour le club !
STINTU POPULU NAZIONE
aca1
Messages : 40
Enregistré le : 05 juil. 2012

pour ce soir je vois tout juste un nul voire une defaite
equipe faible
mais j espere fortement me tromper

a lourssssssssss
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Attention à Sammaritano les gars !!

Marchetti et Fanucchi sont dans le groupe alors que Diop n'est pas retenu
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
PnicOR-02 a écrit :En faite seul "alpana" est violent. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Je trouve ça dommage.
L'an dernier Panta n'avait pas ses joueurs et devait travailler avec ce pauvre staff mis en place par MR Bracconi, donc rien ne pouvait fonctionner correctement. Aucune communication entre eux.
La seule chose de bien la saison passée c'est Videmont et Sainati... Et c'est Panta qui les a fait venir !
Aujourd'hui je suis fier que mon club peut enfin compter sur un coach qui a fait rêver tous les supporters, entre la montée et le maintient je pense que Pantaloni a su prouver à tout le monde !
Tous les mercenaires sont partis, le staff a changé...
A moins que tu préférais continuer avec Bracconi ? Mais j'en doute quand même.

Demain tous au stade, motivés plus que jamais et avec l'envie de mener les joueurs vers les 3 Pts !
Forza ACA !

:fumi: :drap: :
Il est violent tout simplement parce qu'il n'aime pas Pantaloni, alors il crache son venin à droite et à gauche....Heureusement qu'il est acéiste !
Tu trouves ça dommage ? Moi aussi je trouve ça dommage de cracher sur un entraîneur avant le 1er match de championnat et en plus sur un entraîneur qui nous a fait monter et maintenu en ligue 1 (pas mal pour un bidon alpana non ?)
Alors je sais pas ce qu'il a contre Panta mais bon...peut être un refouler du foot qui s'est fait m'être dehors et qui se venge comme il peut....
Je vous ai souvent vu bien plus violents, voir insultants (ce que je ne me suis jamais permis) envers d'autre joueurs ou entraineurs, mais ce que vous d'admettez pas, c'est la critique non pas d'un coach mais d'un pote.
Comment peut on dire qu'il est responsable de la montée et du maintien mais pas de la déroute de l'an dernier ? Si j'ai bien compris, il n'est le coach que dans les bons moments. Et bien, c'est exactement ce que je lui reproche, l'an dernier, à aucun moment il ne s'est remis en question, çà n'était jamais sa faute et il s'est entêté dans un système qui n'a jamais fonctionné, et çà continue, il n'y a qu'à regarder sa compo de ce soir pour en être convaincu, prévisible, la même que d'habitude avec des joueurs différents.
Continuez à l'encenser et à refaire l'histoire à votre manière, mais les faits son têtus, nous étions 11ème avant sont arrivé et il nous a mis en position de relégable, quand au maintien, il n'y est strictement pour rien, et vous pouvez remerciez Arles-Avignon ! Il va falloir beaucoup de temps pour que je lui pardonne ne fusse que le derby ou il s'est fait littéralement enterrer par Laurey.
Mais, c'est vrai, j'oubliais que pour si connaître un peu en foot, il fallait être d'accord avec vous !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

alpana a écrit : Je vous ai souvent vu bien plus violents, voir insultants (ce que je ne me suis jamais permis) envers d'autre joueurs ou entraineurs, mais ce que vous d'admettez pas, c'est la critique non pas d'un coach mais d'un pote.

Comment peut on dire qu'il est responsable de la montée et du maintien mais pas de la déroute de l'an dernier ? Si j'ai bien compris, il n'est le coach que dans les bons moments. Et bien, c'est exactement ce que je lui reproche, l'an dernier, à aucun moment il ne s'est remis en question, çà n'était jamais sa faute et il s'est entêté dans un système qui n'a jamais fonctionné, et çà continue, il n'y a qu'à regarder sa compo de ce soir pour en être convaincu, prévisible, la même que d'habitude avec des joueurs différents.

Continuez à l'encenser et à refaire l'histoire à votre manière, mais les faits son têtus, nous étions 11ème avant sont arrivé et il nous a mis en position de relégable, quand au maintien, il n'y est strictement pour rien, et vous pouvez remerciez Arles-Avignon ! Il va falloir beaucoup de temps pour que je lui pardonne ne fusse que le derby ou il s'est fait littéralement enterrer par Laurey.
Mais, c'est vrai, j'oubliais que pour si connaître un peu en foot, il fallait être d'accord avec vous !
là, c'est toi qui est borné, tu dis que le club était 11ème, mais à combien de points des relégables ? le niveau de jeu était-il mieux avec Bracconi ? C'est Panta qui a fait venir les fantomas de quintila, deville, Perozo, Babiloni ?
On part de 0 ce soir, maintenant un nouvel excercice commence et on pourra juger Panta sur ses progrès après avoir constitué LUI-MEME son staff et son effectif.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Avec Alpana, on a trouvé le seul supporter qui s'est régalé du spectacle proposé par Ravanelli et Bracconi. Au moins il y en avait un :TMha
Répondre