[1A GHJURNATA] AC Aiacciu – Dijon FCO [31/07/2015 – 20H00]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Avec Alpana, on a trouvé le seul supporter qui s'est régalé du spectacle proposé par Ravanelli et Bracconi. Au moins il y en avait un :TMha
Je parie qu'il va répondre que c'est pas possible de se régaler avec le 4-2-3-1 de panta !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS PUTAIN ALOURSSSSSSSSSSSSS !!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

FOCU A CEPU
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La compo donc Madri en pointe avec Vincent coté droit
‪#‎ACADFCO‬ Scribe, Sainati, Diallo, Diabaté, Lippini, Vidémont, Frikeche, Nouri, Cavalli (cap), Vincent, Madri.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

un lien pour le match?
AIACCIU E BASTA
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Le stade est vide...C'est bien triste !
Peu d'engouement encore une fois
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

loloaix a écrit :un lien pour le match?
J'en trouve pas c'est la loose
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En tous cas, ce soir sur le stade on aurait pu faire pousser des patates, vu son état.... Francis Mondoloni doit etre en vacances.. :sourc:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :Avec Alpana, on a trouvé le seul supporter qui s'est régalé du spectacle proposé par Ravanelli et Bracconi. Au moins il y en avait un :TMha
Je parie qu'il va répondre que c'est pas possible de se régaler avec le 4-2-3-1 de panta !
Oui, on est bien parti pour se régaler encore toute une saison et bientôt vous viendrez encore écrire ici que les joueurs ne mouillent pas le maillot, etc, etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Dejà tu fais les bilans après un match :TM:O_O ? Très fort. Faudra me rappeler les résultats des deux premières journées la saison dernière, c'était si brillant...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon match des gars ce soir. Beaucoup d'engagement et de volonté ! C'est prometteur !! :)
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

Très bonne impression... On verra bien ce que ça donne sur plusieurs matchs. Nouri + Videmont c'est pas mal, j'attends de voir l'entente avec fauvergue
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ce soir il n'a manqué qu'un but. Peut être parce qu'il manquait un buteur...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

très bonne impression , gros match de vincent , il manque un buteur , dommage car nous avons eu pas mal d'occas
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Squall a écrit :Ce soir il n'a manqué qu'un but. Peut être parce qu'il manquait un buteur...
+1 . Madri est vraiment léger et on ne peut pas faire toute la saison qu'avec le seul Fauvergue devant . Il y a urgence à recruter un autre attaquant .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre