[1A GHJURNATA] AC Aiacciu – Dijon FCO [31/07/2015 – 20H00]

Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Squall a écrit :
ASN a écrit :Très bon match dans l'ensemble contre une équipe qui va jouer la montée
Impressionné par les 2 black derrière et par frikeche
Un peu déçu par Vincent et nouri
Il manque vraiment 2 attaquant dans cette équipe
Si l'équipe de Dijon qu'on a vu hier va jouer la montée c'est que le niveau global est pauvre. Franchement, sans minimiser notre bon match, ils n'ont pas montré grand chose.
impossible à juger après 1 seule journée ! les premières journées les équipes ne prennent pas des risques fous, d'ailleurs 8 buts en 8 matchs ça commence très fort cette année :TMha !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

D'où mon "si"
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

santacroce a écrit :
alpana a écrit :
fred2A a écrit :Très très bon match de nos oursons,de l'engagement de l'envie de la volonté. Énormément d'occasion pour nous,très peu pour nos adversaires de ce soir,grâce à une bonne défense!!
Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu un match avec une telle intensité,(n'est ce pas alpana!!),il n'a manqué qu'un but pour couronner une domination aceiste,et il a aussi manqué un buteur pour cela.
Mais malgré tout je suis très très optimiste avec ce que j'ai vu. Vite il est temps de prendre un autre attaquant pour palier aux absences et aux suspensions de Nicolas Fauvergue.
Mais oui Fred, de l'intensité, de l'envie, de l'engagement, mais aussi des joueurs qui courent partout sans savoir ou il vont, une équipe sans véritable plan de jeu, un Cavalli au four et au moulin, un attaquant bien seul devant, des latéraux et des milieux excentrés qui se marchent dessus, une pantalonnade pur jus quoi !!!
Eh l'ami je crois que tu te trompes de club . C'est l'Aca ici . Si tu as envie de rêver il faut aller voir le Barça ou le Real ( Au passage Benitez veut les faire jouer en 4-2-3-1 ou 4-1-4-1 et pourtant ça joue et ça marque :wink: ). Je ne sais pas ce que Pantaloni t'as fait . Tu n'aimes pas son coaching , son recrutement , ses analyses ( c'est vrai que c'était mieux avec Ravanelli et Bracconi ...) peut être sa coupe de cheveux . Tu es coriace au point de critiquer même quand c'est bien . Hier on a quand même vu du jeu ( et pas seulement sur le banc :wink: ) pour un premier match face à une bonne équipe de Dijon . On sent beaucoup d'envie et de solidarité . La défense a l'air solide . Il y a quelques joueurs de talent comme Cavalli Videmont ou encore Nouri . Il ne manquait qu'un buteur, Madri étant très light . D'ailleurs j'ai bien aimé l'entrée du jeune Fanucchi malgré son échec en fin de match. Laissons un peu de temps à cette équipe et attendons avant de s'enflammer ou de critiquer . Mais bon mon cher Alpana , tu es à Ajaccio et tu as la chance d'avoir une autre équipe à supporter dans la ville , qui plus est en L1 et avec un grand entraîneur . En plus si tu es nostalgique de Bracconi , il n'est qu'a 2 heures de route . :ventr:
Je ne me trompe pas de club et je pense même que quand tu n'étais pas encore une idée, j'étais déjà supporter de l'ACA (l'ami).
Comme tu le dis si bien, un peu tôt pour critiquer ou s'enflammer, mais entendre dire qu'hier c'était un grand match ne nôtre équipe... moi je me suis juste ennuyé, rien chez nous et rien en face et çà n'est pas en répétant mot pour mot les réactions de Panta que vous allez me convaincre du contraire. Panta a fait du Panta, même jeu, mêmes changements au même moment, rien de nouveau sous le soleil. Et pourtant, oui, il y a du potentiel, sauf que je suis toujours convaincu qu'il ne saura jamais l'exploiter et tu n'as pas besoin de me vanter les mérites des joueurs, même l'année dernière j'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pour rien dans nos échecs, mais j'espère qu'au final vous aurez quand même raison, parce que j'ai envie que notre équipe réussisse.
P.S : il ne t'a pas échapper que Benitez dispose d'une équipe avec un potentiel un tout petit peu plus élevé que la nôtre !?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement défensivement on va etre très costaud cette année , lippini et diabaté défendent et apportent aussi offensivement et la charnière central rien ne passe au milieu avec abergel ça va nous faire du bien par contre goncalves surement un départ idem pour begeorgi quiva perdre ça place après à gauche vidémont très bon , Cavalli va etre bientôt décisif , nouri un peu brouillon mais il se crée pas mal d'occasion et madri il a essaye mais pour l'instant il a du mal mais il y un potentiel chez lui le prochain match fauvergue revient pour prendre au havre il faudra etre costaud et les prendre en contre devant il y a la vitesse en plus il y aura peut etre diop qui reviendra de blessure hier soir pas énormément de monde (42OO) mais belle ambiance tout le stade à pousser les joueurs c'est bien .
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Je ne me trompe pas de club et je pense même que quand tu n'étais pas encore une idée, j'étais déjà supporter de l'ACA (l'ami).
Comme tu le dis si bien, un peu tôt pour critiquer ou s'enflammer, mais entendre dire qu'hier c'était un grand match ne nôtre équipe... moi je me suis juste ennuyé, rien chez nous et rien en face et çà n'est pas en répétant mot pour mot les réactions de Panta que vous allez me convaincre du contraire. Panta a fait du Panta, même jeu, mêmes changements au même moment, rien de nouveau sous le soleil. Et pourtant, oui, il y a du potentiel, sauf que je suis toujours convaincu qu'il ne saura jamais l'exploiter et tu n'as pas besoin de me vanter les mérites des joueurs, même l'année dernière j'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pour rien dans nos échecs, mais j'espère qu'au final vous aurez quand même raison, parce que j'ai envie que notre équipe réussisse.
P.S : il ne t'a pas échapper que Benitez dispose d'une équipe avec un potentiel un tout petit peu plus élevé que la nôtre !?[/quote]

Tout est dit dans ton P.S . O.Pantaloni fait avec les moyens dont il dispose . Et je trouve que c'est pas mal . Maintenant seuls les résultats nous diront qui avait raison . Mais il faut y croire et en tout cas j'ai plus confiance en cette équipe qu'en celle de l'an dernier .
PS : Si je n'était qu'une idée quand tu étais supporter de l'ACA alors tu dois être très vieux car je n'ai plus 20 ans . Ceci explique peut être cela . Tu voudrais que l'équipe joue en 4-2-4 . Mais le foot de Raymond Kopa c'est fini ... l'ami .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bon match dans l'envie ça change des fantômes de la saison passée..grosse solidité derrière

Il manque un joueur par poste je pense encore et on sera bien pour assurer un maintien au plus vite
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Vu de Dijon l'impression est un peu la même . Eux ,ils sont très satisfait du match nul .
http://www.dfco.fr/archives/42947/
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

3359 spectateurs contre Dijon !
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Par contre juste une remarque puisque personne n'en a parler sur ce forum :
Lors du match nous n'avions pas de sponsor maillot (suit home), ils sont partis ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pascal2@ a écrit :Par contre juste une remarque puisque personne n'en a parler sur ce forum :
Lors du match nous n'avions pas de sponsor maillot (suit home), ils sont partis ?
ASN s'est posé la même question je crois.. aucune idée pour ma part
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Suit home avait signé un contrat de sponsoring pour seulement un an. On doit donc en conclure qu'ils non pas souhaité renouveler l'expérience cette année!! Faut dire que la saison que nous avons fait ne les a pas inciter à recommencer,vu nos résultats extraordinaires.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Tant pis pour le sponsor . Le maillot est nettement plus beau sans . D'ailleurs on devrait faire de cette tenue , maillot rayé à bandes larges , short rouge et chaussettes blanches , la tenue historique du club . Par contre en matière de sponsoring nous sommes des ânes . Il paraît que le Gaz va avoir Netbet sur le maillot...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

apparemment ce serait Berbatov qui devrait nous sponsoriser, il a indiqué qu'il rêvait depuis son plus jeune age de voir son nom sur le maillot acéiste car dans sa famille ils sont supporters de l'ACA depuis plusieurs générations
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

santacroce a écrit :Tant pis pour le sponsor . Le maillot est nettement plus beau sans . D'ailleurs on devrait faire de cette tenue , maillot rayé à bandes larges , short rouge et chaussettes blanches , la tenue historique du club . Par contre en matière de sponsoring nous sommes des ânes . Il paraît que le Gaz va avoir Netbet sur le maillot...
ils ont même un bus entièrement sérigraphiés, à l'usu Marseille, lyon ou Paris, chapeau !!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

santacroce a écrit :Tant pis pour le sponsor . Le maillot est nettement plus beau sans . D'ailleurs on devrait faire de cette tenue , maillot rayé à bandes larges , short rouge et chaussettes blanches , la tenue historique du club . Par contre en matière de sponsoring nous sommes des ânes . Il paraît que le Gaz va avoir Netbet sur le maillot...
Perso, je préfèrerais des chaussettes rouges !
Blanches, pourquoi pas, mais pas genre "maya l'abeille" comme cette année, elles sont horribles !
Répondre