[31A GHJURNATA] AC Aiacciu – Dijon FCO [10/04/2015 – 20H00]

Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Outre le fait qu'il soit importantissime, ce match est marqué par le retour de notre capitaine Johan Cavalli qui, ésperons le, saura redonner l'envie à l'ensemble du groupe.

Le groupe Ajaccien : Abergel, Aine, Begeorgi, Caddy, Cavalli, Cissé, Diop, Fauvergue, Gonçalves, Marester, Perozo, Quintillà, Rodrigues, Sainati, Scribe, Sissoko, Vidémont.

Deux nouvelles apparitions dans ce groupe de 17 joueurs:
Waren Caddy, né en 1997, attaquant réserviste
Alonso Rodriguez, né en 1997, milieu de terrain offensif U19

En soins:
Madri (ménisque), Pedretti (mollet), Lesoimier (mollet), Babiloni (ligaments), Deville (pubalgie).


Le groupe Dijonnais : Perraud, Reynet – Bamba, Diallo, Paulle, Rémy, Souprayen – Amalfitano, Bela, Cissé, Marié, Mollet – Diony, Rivière, Tavares, Thiam.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pitié pas de Sainati et de Quintilla titulaire , par contre je mettrai Cissé et Kanté en défense centrale

Pedretti no comment...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'équipe de départ

Sissoko, Abergel, Sainati, P.Cissé, Marester, Gonçalves, Begeorgi, Vidémont, Cavalli (cap), Diop, Fauvergue ‪#‎ACADFCO‬ ‪#‎guerrieri‬ ‪#‎FiersdenosCouleurs‬
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Nous sommes à domicile à 11 contre 10, peut-on ne pas perdre ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oh_Gristov a écrit :Nous sommes à domicile à 11 contre 10, peut-on ne pas perdre ?
oui on peut même gagner
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:kermit: :drap: :bache: pow comme c'est bon vittoria
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

on est tout simplement MONSTRUEUX
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

C'est fou le nombre de match ou on a fini en supériorité numerique!!
Bon avec cette victoire
La défaite de Arles Châteauroux et surtout nimes on a quasi assure le maintien
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

CIssé m'a fait très grosse impression
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :CIssé m'a fait très grosse impression

je crois qu'il a signer pro car il y a son nom derrière son maillot
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Il joue quoi?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ASN a écrit :Il joue quoi?
defenseur central
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

piace : on renoue avec la victoire , 5 points d'avance sur tours grace à différence de buts , l'ambiance à partir de la 70 éme , begeorgi , sissoko , cavalli , cissé , abergel et tout les autres à part 1 joueur , dans notre situation on à réussi à lançer des jeunes
dispiace : fauvergue on dirait qu'il avait pas envie de jouer
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Victoire logique de l'équipe qui en voulait le plus. J'ai trouvé une sacrée grinta chez nos joueurs ce soir. Ils n'ont rien lâché

- J'ai adoré le match de Begeorgi. Franchement, un guerrier. Son tacle dans les arrêts de jeu restera dans les annales à mes yeux. Hallucinant ! Lippini n'aurait pas mieux fait.
- Le jeune Cissé pas mal en seconde mi-temps. Il ratisse beaucoup dans le domaine aérien et me fait penser à Mamadou Seck. Maintenant il doit être progressé. Dans ses placements notamment en première mi-temps ça a failli nous coûter cher.
- Cavalli, maître à jouer. On serait déjà à 40 points sans son absence.
- J'ai aimé Sainati derrière et Vidémont au milieu. Franchement, bonne pioche avec ces deux joueurs au mercato. Voilà ce que j'appelle préparer l'avenir.

Ce qu'il faut retenir, ce sont tous ces jeunes qu'on lance dans le bain. Ça c'est vraiment très très prometteur. Et la plupart sont vraiment pas mal. Ca sera la satisfaction de la saison si on se maintient : le centre de formation est un vrai centre sur lequel on peut s'appuyer.

Maintenant, les cotés négatifs : le maintien n'est pas assuré. Dans l'hypothèse où l'appel de Nîmes aboutit (ce dont je doute mais bon). Sinon, je suis de l'avis d'ASN, si le 18e est repêché, on est sauvés. Je ne vois pas comment Châteauroux et Arles qui sont à 11 pts derrière peuvent revenir maintenant. 11 pts en 7 journées c'est un gouffre.

On dira que le maintien est bien engagé mais attention, ça peut tourner vite. Maintenant on va se déplacer deux fois consécutivement chez des gros clients. A contrario, on va recevoir Orléans (qui a du mal en ce moment), Nîmes (qui a lâché) et Arles (qui sera en National lors de la dernière journée).
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

perso j'attendrai au moins 20 victoires d'affilé avant de croire à un renouveau
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre