[22A GHJURNATA] Tours FC -AC Aiacciu [30/01/15 - 20 H]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Fait pas trop paniquer. Arles-Avignon ne pourra jamais revenir sur nous. Ils sont trop loin (13 pts). Et Châteauroux est quand même à 9 points derrière.

Il reste vraiment une place a éviter pour la descente et à la lecture du classement nous sommes plus près du 8e (Nancy) que du 18e. Il y a 8 équipes en lutte pour éviter cette place et franchement, je pense qu'Orléans, Tours ou même Clermont sont moins bien lotis que nous.

Ce qui est rassurant, c'est que Pantaloni ne se laisse pas abattre. Il a su réagir après la claque du derby, en remotivant les troupes et surtout en changeant de dispositif tactique. Il faut enchaîner et battre Laval, ce qui nous permettrait de revenir dans les 10 premiers. Là, on pourra retrouver la sérénité qui nous manque actuellement.

oui arles - avignon et chateauroux seront très certainement en national l'année prochaine après pour la 18 éme place il y aura peut etre nimes relegation à cause des matchs truqués , clermont ils ont perdus leurs buteur idriss saadi , tours ils ont perdus adnane qui a signer à brest , le havre ils vont devoir vendre des joueurs clés pour leurs finances et niort qui n'y arrive plus , nous je pense qu'on finira si on gagne nos matchs à domicile vers la 8 - 9éme place mais surtout il faut battre laval le prochain match grace à cette éventuel victoire on pourrait faire un écart sur le 18 éme , en plus on va avoir normalement des recrues avant mardi berenguer ? un pret d'un club de ligue 1 ? et le sénégalais qui devrait signer un contrat avec nous d'après corse - matin
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le jour et la nuit en comparant au match du GFCA , on a bien maîtrisé Tours dans l'ensemble après le deuxième but.

Maintenant va t on enfin confirmer une victoire à l'extérieur en gagnant à domicile ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Il faut garder cet état d'esprit et le maintien sera bientôt là . Ce qui fait bisquer , c'est que le niveau de cette ligue 2 n'est pas terrible et je pense qu'avec une autre mentalité on aurait largement eu notre chance de remonter . La ligue 2 c'est un combat toutes les semaines mais malheureusement nos joueurs ne l'ont pas compris .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

bati2a a écrit :tu n'a pas compris battre laval chez nous et battre chateauroux chez eux

mais bien évidemment que j'ai compris c'etait pour la Macagna,

décidemment même ici on perd les fondamentaux
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Manufrankin a écrit :
bati2a a écrit :tu n'a pas compris battre laval chez nous et battre chateauroux chez eux

mais bien évidemment que j'ai compris c'etait pour la Macagna,

décidemment même ici on perd les fondamentaux
Haha, moi de mon coté j'avais compris la Macagna :D

Concernant l'ACA, il faut impérativement enchainer et gagner la semaine prochaine à domicile et assurer vite le maintien, pour qu'une fois on vive une fin de saison plus tranquille ...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

euh par contre petit constat:

on marque sur 2 coups de pieds arrêtés, pas sur 2 actions collectives énormes. Mais au niveau du fond du jeu ça reste pauvre..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Oh_Gristov a écrit :euh par contre petit constat:

on marque sur 2 coups de pieds arrêtés, pas sur 2 actions collectives énormes. Mais au niveau du fond du jeu ça reste pauvre..
Ha non mais c'est clair, je dirais même très pauvre ! Mais bon en ces moments difficiles on se contente de peu...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Oh_Gristov a écrit :euh par contre petit constat:

on marque sur 2 coups de pieds arrêtés, pas sur 2 actions collectives énormes. Mais au niveau du fond du jeu ça reste pauvre..
ah mais c'est certain que rien n'a changé, mais dans un sens on a été solidé et compact
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

I Sanguinari était à Tours et ON A VU UNE VICTOIRE. Compte-rendu du déplacement et (bonnes), résumé et notes sont à lire et à partager ici :

"2ème minute : Sur le côté gauche, Dennis Oliech déborde Bergougnoux. Un poids lourd en dépasse un autre."

http://horsjeu.net/academies/tours-ac-a ... placement/
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
Répondre