ACA->Nimes Olympique

Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Oh ghjenti , c'est bon ; Le derby c'est fini . Les joueurs et le staff nous doivent une revanche ......il faut absolument se remettre dans le sens de la marche car un faux-pas vendredi prochain , et immédiatement nous seront à portée de tir de la zone rouge !
Que tous les supporters , les vrais , qui n'ont pas envie que notre club (re)vive les heures sombres du passé viennent au stade .....
Un dernier et grand effort avant la trêve s'impose !!! Pour passer de Bonnes fêtes de fin d'année et repartir en 2017 , tous unis derrière notre équipe , il faut une mobilisation générale !!!!! Objectif Victoire et rien d'autre , pour atteindre les 24 points à mi - saison et continuer ainsi notre route vers un maintien rapide !
Venez tous et toutes vêtus aux couleurs du club , car malgré le traumatisme subit par tous hier soir , il faut absolument que le stade tout entier , chante et encourage les nôtres !
A L'Ours :bache: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Contre Nîmes il faudra gagner ! A la maison on doit rester les patrons !
Le peuple blanc et rouge doit répondre présent et il le fera j'en suis convaincu ...
Aujourd'hui nous hurlons tous à la mort, mais nous revivrons de beaux moments tous ensemble !
:bache:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS PUTAIN ALOURS !!!!!!!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

franchement, ça ressemble vraiment à la marche du condamné à mort ce match

une ambiance de cathédrale, des joueurs surement démotivés, un contexte ambiant vraiment déletere franchement j'admire ceux qui sont optimistes et qui arrivent à ne se concentrer que sur le match
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Manufrankin a écrit :franchement, ça ressemble vraiment à la marche du condamné à mort ce match

une ambiance de cathédrale, des joueurs surement démotivés, un contexte ambiant vraiment déletere franchement j'admire ceux qui sont optimistes et qui arrivent à ne se concentrer que sur le match
Je crois justement que c'est maintenant que ca devient passionnant et c'est maintenant qu'on doit être derrière le club pour pas qu'il coule plus :drap:
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Personnellement je pense qu'il faut boycotter le stade en soutien à l'Orsi Ribelli.
En tout cas Cuscenza a demandé de ne plus diffuser "U Cantu di l'Orsu" à Timi tant que le groupe n'est pas de retour.
Mais après libre à vous d'y aller quand même. :wink:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi bien sûr que je vais y aller!!!! Je suis solidaire sans problème de l'orsi,mais pas de tout ses adhérents. Chacun a sa part de responsabilité dans cette affaire le club comme le groupe,et je n'y reviendrai pas. Quand à Cuscenza,dommage qu'ils réagissent comme cela,je croyais qu'ils avaient fait l'hymne de l'Aca mais apparemment c'est l'hymne de l'Orsi!!!!
Et moi j'ai acheté personnellement 4 de leurs CD,je trouve que leurs réaction est un manque de respect pour les gens qui part envie de les aider,en ont acheté aussi !!!!!
En tout cas je serais encore et toujours derrière mon coach,mes joueurs et mon club!!!!!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Idem pour moi ! J'apprécie l'orsi et bon nombre de ses membres. Mais je ne suis pas supporters de l'orsi , je suis supporter de l'ACA donc je serais présent vendredi soir !
Apres je comprend tout à fait l'amertume de certains apres tant de sacrifices et d'efforts... Le club veut repartir sur de nouvelles bases, à eux de ne pas cracher dans la main qui leur est tendue !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

La main tendue par le club ? on dirait qu'on est payé et tout :TMha

Le club nous on a plutôt salit, ils ont annoncés même pas une heure après les faits que l'orsi était exclut, l'aca a donc jeter en pâture tout un groupe, un groupe qui a tout donné pour ce club, vendredi soir certains membres de l'orsi ont travaillés plus que certains stadiers !
Alors que la vérité dit que beaucoup de personne rentré avec des places donnés par le club ont foutus le bordel ! Les vidéos l'attestent !
Pourquoi les dirigeants ne nous ont pas convoqués avant de vouloir nous exclure ? pourquoi l'ACA n'a pas opté pour l'interdiction de certains supporters ? Comme de partout, L'affaire serait réglé !
Pourquoi vouloir faire un nouveau groupe mais avec les soit disant "gentil" de l'Orsi ?
Pourquoi ne pas vouloir interdire les soit disant "méchants" et continuer avec notre nom ?
Bref très mauvaise décision, de toute façon comme ils nous le disent si bien le club il est a eux.
Nous on doit payer nos abonnements et se la fermer !

Tout le monde sait a quel point l'ACA compte pour moi mais aujourd'hui ce club m'a déçu, ils sont pas prêt de me revoir !
J'ai été personnellement salit, ainsi que mes amis, par des gens que j'ai toujours soutenu !
Comme ils ont fait avec nous, ils l'ont fait avec I Guerrieri et ils le feront avec vous !
Ils ont été jusqu'à supprimé deux jours après notre présentation sur le site off du club, mais c'est un pur scandal ce qu'ils ont fait, réfléchissez 5 minutes. Tout ces jeunes qui sont donnés à 1000% pour club et ce groupe jeter en pâture par le club a cause de 10 personnes que l'ont connaît tout juste de vue ! Aucun club en France n'a pris une telle décision !
Une charte ? Pkoi pas prendre nos ADN aussi non ?

Pourquoi vous croyez cette décision logique ? Une heure après ? Après tout ce que le groupe a fait ? Et en sachant que l'orsi n'avait que 30% des places ? Et en sachant que l'on peut interdire de stade les auteurs ?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Écoute Pierre Nico,je te conseille d'aller voir le président Orsoni pour avoir une vrai discussion de vive voix et sans passer par la presse interposée. Demande lui pourquoi malgré le faite qu'il y ait des caméras,vous avez été accusé et montré du doigt.
Et là il t'expliquera pourquoi ils ont décidé d'exclure l'Orsi.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Et, juste pour exemple, le soutien à d'autres metteurs de merde comme B1905, on l'a inventer aussi ? La dérive de L'Orsi existe bel bien, et à mon avis depuis qu'ils se sont mis en tête de ressembler aux consanguins du SCB !
Aujourd'hui, on entend dire que ceux qui se sont illustré pour le derby, son des inconnus, que limite c'est la première fois qu'on les voyait dans un stade, je rappelle quand même, à ceux qui l'auraient oublié, que les places en parcage ont été vendu uniquement à des abonnés du club et sur présentation d'une carte d'identité, alors si on pouvait arrêter de nous prendre pour des canards sauvages...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Et, juste pour exemple, le soutien à d'autres metteurs de merde comme B1905, on l'a inventer aussi ? La dérive de L'Orsi existe bel bien, et à mon avis depuis qu'ils se sont mis en tête de ressembler aux consanguins du SCB !
Aujourd'hui, on entend dire que ceux qui se sont illustré pour le derby, son des inconnus, que limite c'est la première fois qu'on les voyait dans un stade, je rappelle quand même, à ceux qui l'auraient oublié, que les places en parcage ont été vendu uniquement à des abonnés du club et sur présentation d'une carte d'identité, alors si on pouvait arrêter de nous prendre pour des canards sauvages...
La tu n'a pas tort Alpana !!!!
C'est pour ça que je dis que le club connais les fauteurs de troubles,et qu'entre les places vendues et les caméras il y a forcément moyen d'identifier les voyous.
Moi même double abonné je n'ai pas eut une place par le club!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :La main tendue par le club ? on dirait qu'on est payé et tout :TMha

Le club nous on a plutôt salit, ils ont annoncés même pas une heure après les faits que l'orsi était exclut, l'aca a donc jeter en pâture tout un groupe, un groupe qui a tout donné pour ce club, vendredi soir certains membres de l'orsi ont travaillés plus que certains stadiers !
Alors que la vérité dit que beaucoup de personne rentré avec des places donnés par le club ont foutus le bordel ! Les vidéos l'attestent !
Pourquoi les dirigeants ne nous ont pas convoqués avant de vouloir nous exclure ? pourquoi l'ACA n'a pas opté pour l'interdiction de certains supporters ? Comme de partout, L'affaire serait réglé !
Pourquoi vouloir faire un nouveau groupe mais avec les soit disant "gentil" de l'Orsi ?
Pourquoi ne pas vouloir interdire les soit disant "méchants" et continuer avec notre nom ?
Bref très mauvaise décision, de toute façon comme ils nous le disent si bien le club il est a eux.
Nous on doit payer nos abonnements et se la fermer !

Tout le monde sait a quel point l'ACA compte pour moi mais aujourd'hui ce club m'a déçu, ils sont pas prêt de me revoir !
J'ai été personnellement salit, ainsi que mes amis, par des gens que j'ai toujours soutenu !
Comme ils ont fait avec nous, ils l'ont fait avec I Guerrieri et ils le feront avec vous !
Ils ont été jusqu'à supprimé deux jours après notre présentation sur le site off du club, mais c'est un pur scandal ce qu'ils ont fait, réfléchissez 5 minutes. Tout ces jeunes qui sont donnés à 1000% pour club et ce groupe jeter en pâture par le club a cause de 10 personnes que l'ont connaît tout juste de vue ! Aucun club en France n'a pris une telle décision !
Une charte ? Pkoi pas prendre nos ADN aussi non ?

Pourquoi vous croyez cette décision logique ? Une heure après ? Après tout ce que le groupe a fait ? Et en sachant que l'orsi n'avait que 30% des places ? Et en sachant que l'on peut interdire de stade les auteurs ?
Alors même qu'Alain Orsoni annonçait l'idée d'une charte sans en dévoilée le contenu vous avez immédiatement refusé ....
Tu sais à qui il est le club ? A ces actionnaires qui ont mit de l'argent sur la table et qui n'ont peut être pas envie de financer des voyages à Istres ou Gueugnon ... Maintenant moi je ne suis pas membre de l'orsi, c'est votre association vous en faites ce que vous voulez... Même si je persiste à penser que réagir comme vous le faites sur les réseaux sociaux n'est pas le bonne solution. Le mieux aurait été de laisser passer quelques jours et de discuter avec les dirigeants comme des gens responsables et surtout comme des adultes !
Je ne me fais pas de soucis pour le club, l'aca existait avant vous et existera après vous. Des matchs on en gagnera quand même, comme lorsque vous étiez en grève...
15 ans de boulot ont été foutu en l'air par des voyous, j'espère qu'on les retrouvera et qu'ils seront condamnés ! Et si on les identifie tous ! Je dis bien tous ! Certains seront bien surpris je pense ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Est-ce vrai que si les joueurs de la CFA ne vont pas au stade vendredi , ils seront sanctionnés ?
INSEME VINCEREMU
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

C'est notamment se fait de foutre la merde et de faire la pleureuse derrière en disant "on a rien fait on est des victimes" qui doit monter a la tête des dirigeants.
Si l'orsi Ribelli reprend, pensez à faire un tifo kleenex. Le club avait pourtant déjà prévenu le groupe à de nombreuses reprises, cette décision n'est pas tombée du jour au lendemain !!!
L'Orsi Ribelli n'assume jamais rien, ce qu'ils font depuis un bon moment est calamiteux, passant d'amitiés avec des fashos lyonnais, a des caillassages, aux cris de singes dans le stade, à s'en prendre à des voitures, et le clou du spectacle a été pour le derby ou même des enfants Ajacciens ont été traumatisés, dont une jeune fille blessée. Ils sont devenu handicapant pour le club, pour notre ville.
Tout le monde sait très bien qui a fait quoi, et c'est justement d'ou vient la réaction des dirigeants. Heureusement que les supporters Gaziers n'ont pas répondu à vos agissements (casser le parcage, jeter les fauteuils du Gazelec sur le pelouse, jet de fumigene pendant le match,...) se contentant d'animer leur tribune (ce que vous auriez du faire plutot que d'appeler à boire de l'alcool des 11h du matin a votre chalet !) sinon ca aurait pu donner à une vrai scene de guerre, ne disons pas le contraire !

Moi je serais à Timizzolu vendredi soir.
Répondre