[17A GHJURNATA] AC AIACCIU - AMIENS SC [29/11/2016-21H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Maazou !!!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :On se fait trimbaler par un promu... on arrivera jamais à confirmer un résultat à l'extérieur

Ouais mais enfin.. un promu qui aurait été sur le podium en cas de victoire !!!! Je préfère 100 fois faire match nul (voir perdre) contre Amiens à domicile que de perdre contre Laval ou le Red star ... !!!


Je change de sujet, petite anecdote pour la prochaine journée, on se déplace chez nos voisins Ajacciens avec le même nombre de point et la même différence de but !!!! 8)
A l'ours !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Match un peu dégueu ce soir .....Le milieu n'a pas été à la hauteur et ça s'est vu ! Aucun "deuxième ballon " récupéré ; la "sentinelle" Boe-Kane devant la défense a été defaillant et à partir de là tout a été plus compliqué pour les autres . Et puis pourquoi sortir Madri ( toujours aussi imprécis , mais o combien précieux dans son jeu en mouvement ) , alors qu'a mon sens Madri "mértait" plus d'être remplacé , car quasi-transparent ( comme depuis pas mal de matchs d'ailleurs !) . Les Amienois ont tiré en tout et pour tout 3 fois au but et ont marqué ; Nous , il nous malheureusement beaucoup plus d'occasions ......c'est peut-être ce qui fait la difference !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Oups ! Difficile de remplacer le pauvre Madri deux fois dans le même match ......Je voulais parler de Ryad Nouri , qui me déçoit vraiment en ce moment .....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement on méritait pas mieux ce soir et encore je nous voyais perdre. Pour moi pas de regrets, Amiens me semblait maitriser le sujet. Autant j'en avais à Niort vu les occasions nettes je trouvais qu'on a perdu deux points mais sur le match de ce soir on gagne un point je trouve et c'est déjà pas si mal vu le niveau qu'on a affiche.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ne pas perdre c'est important et puis le match de coupe sera important aussi d'autant que le gazelec va jouer lui aussi en coupe. Pour le côté psychologique il faut gagner et pas 1 à 0, mais une victoire nette et sans contestation.
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

alpana a écrit :Du jeu on produit rarement Pascal, tout le monde a l'air de se satisfaire du match nul à Niort, mais pourquoi on attend encore d'être mené pour jouer ? On joue tous les matchs comme si on avait le PSG en face, hors, vu le niveau de la ligue 2, je ne vois quelle équipe monstrueuse on a à craindre.
Pour ma part, Niort ça n'est pas un point de pris mais encore deux de perdus !
On a un Cavalli qui semble meilleur que jamais, quand va ton mettre deux attaquants devant lui, quand va t'on voir les latéraux plus offensifs au lieux de voir nos milieux offensifs passer leur temps à défendre ?
Concernant les attaquants, vu tout ce que rate Madri, il faut vraiment que les autres soient nullissimes pour qu'il soit encore titulaire. En fait, la seul chose qui intéresse Panta c'est qu'il défend plus que les autres, puisqu'il s'entête avec son système à un attaquant, au moins qu'il soulage la pointe des tâches offensives, qu'il lui reste un peu de lucidité dans la finition.

Pas forcemment d'accord avec toi ... Contre Niort, nous avons joué en grande partie en 4-4-2 ... Avec Madri et Cavalli en pointe ...
hier on a débuté en 4-2-3-1 puis on est passé en 4-4-2 comme contre Niort ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Antò a écrit :
alpana a écrit :Du jeu on produit rarement Pascal, tout le monde a l'air de se satisfaire du match nul à Niort, mais pourquoi on attend encore d'être mené pour jouer ? On joue tous les matchs comme si on avait le PSG en face, hors, vu le niveau de la ligue 2, je ne vois quelle équipe monstrueuse on a à craindre.
Pour ma part, Niort ça n'est pas un point de pris mais encore deux de perdus !
On a un Cavalli qui semble meilleur que jamais, quand va ton mettre deux attaquants devant lui, quand va t'on voir les latéraux plus offensifs au lieux de voir nos milieux offensifs passer leur temps à défendre ?
Concernant les attaquants, vu tout ce que rate Madri, il faut vraiment que les autres soient nullissimes pour qu'il soit encore titulaire. En fait, la seul chose qui intéresse Panta c'est qu'il défend plus que les autres, puisqu'il s'entête avec son système à un attaquant, au moins qu'il soulage la pointe des tâches offensives, qu'il lui reste un peu de lucidité dans la finition.

Pas forcemment d'accord avec toi ... Contre Niort, nous avons joué en grande partie en 4-4-2 ... Avec Madri et Cavalli en pointe ...
hier on a débuté en 4-2-3-1 puis on est passé en 4-4-2 comme contre Niort ...
Je ne considère pas Cavalli comme un attaquant et c'est justement ce que je reproche au coach, on a un super numéro dix et au lieu de lui laisser les clés du jeu, on le fait jouer derrière une seule pointe et on lui demande en plus de faire le pressing sur les centraux et le gardien, alors que ça n'est absolument pas son rôle.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon point pour nous avec encore un grand maazou qui fait encore un gros match ainsi que pierre charles , abergel , cavalli et surtout on a 7points sur laval
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

alpana a écrit :
Antò a écrit :
alpana a écrit :Du jeu on produit rarement Pascal, tout le monde a l'air de se satisfaire du match nul à Niort, mais pourquoi on attend encore d'être mené pour jouer ? On joue tous les matchs comme si on avait le PSG en face, hors, vu le niveau de la ligue 2, je ne vois quelle équipe monstrueuse on a à craindre.
Pour ma part, Niort ça n'est pas un point de pris mais encore deux de perdus !
On a un Cavalli qui semble meilleur que jamais, quand va ton mettre deux attaquants devant lui, quand va t'on voir les latéraux plus offensifs au lieux de voir nos milieux offensifs passer leur temps à défendre ?
Concernant les attaquants, vu tout ce que rate Madri, il faut vraiment que les autres soient nullissimes pour qu'il soit encore titulaire. En fait, la seul chose qui intéresse Panta c'est qu'il défend plus que les autres, puisqu'il s'entête avec son système à un attaquant, au moins qu'il soulage la pointe des tâches offensives, qu'il lui reste un peu de lucidité dans la finition.

Pas forcemment d'accord avec toi ... Contre Niort, nous avons joué en grande partie en 4-4-2 ... Avec Madri et Cavalli en pointe ...
hier on a débuté en 4-2-3-1 puis on est passé en 4-4-2 comme contre Niort ...
Je ne considère pas Cavalli comme un attaquant et c'est justement ce que je reproche au coach, on a un super numéro dix et au lieu de lui laisser les clés du jeu, on le fait jouer derrière une seule pointe et on lui demande en plus de faire le pressing sur les centraux et le gardien, alors que ça n'est absolument pas son rôle.
Je peux te garantir qu'il n'y a personne qui lui demande de faire le pressing , bien au contraire , ça serait plutôt l'inverse ; mais le gars est têtu ! :-D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Maazou 4 buts depuis le début de saison c'est pas mal , il faut qu'il continue le bougre!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je veux bien te croire Real, je ne suis pas assez proche du staff pour connaître exactement les consignes données.
Ce qui est certain, c'est qu'hier soir encore, alors qu'on était mené, il n'y a eu aucune volonté de changer ni de système ni de jeu et on a eu vraiment de la chance de pouvoir égaliser !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ca c'est sur heureusement que Lipini se blesse,sans cela pas de Faill pour le remplacer et donc pas de passe dé pour Maazou,donc pas de but!!
Faill pour moi est plus en forme que Anto,meme si depuis son retour de suspension il est plus dans le jeu que dans les coups.
Répondre