[14A GHJURNATA] RC LENS - AC AIACCIU [07/11/2016 - 20H30]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si vous avez vu Brest-Lens lundi dernier , inutile d'espérer grand chose de ce match où on risque de se faire trimbaler en long et en large
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Avant le match contre Laval je t'aurais dit que l'on a toute nos chances. Mais vu cette parodie de football affiché contre les lavallois,ou tout les joueurs ont laissé partir le match et de surcroît volontairement,moi aussi je suis pessimiste. Maintenant si le staff a reconnu ses erreurs,et si le président a mis les points sur les "i" et tapé du poing sur la table envers les joueurs,qui ont été anormalement productif,alors oui le nul est accessible. Voir mieux !!!!! Espoir quand tu nous tiens....................!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pas la peine de rêver en effet et c'est bien dommage.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Moins on espère, mieux on se porte ! A priori, ça sera une leçon de football, et à l'extérieur qui plus est...mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Cette équipe peut battre n'importe qui, en L2, et perdre contre n'importe qui! Il n'y a aucune constance dans l'engagement et certains se voient plus beau qu'ils ne sont... Vu notre "excellence" à l'extérieur et notre engagement face à Laval il est difficile d'espérer quelque chose demain. Je pense que la moitié du problème est dans les têtes...L'état d'esprit que l'on avait en 2011-2013 on peine à le retrouver aujourd'hui...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

on a un sponsor maillot ce soir!!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mais on a pas d'avant centre :D
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pffff...le but de merde ! Une balle contrée...
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Yes ! 1-1 , on y croit
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On prend un point à Lens, c'est mérité . On a été rigoureux défensivement, dommage de prendre un but gag comme celui la...
Apres on a perdu beaucoups de ballons pour pouvoir bien construire nos phases offensives.
Prochain match en championnat : Strasbourg à la maison !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Oh_Gristov a écrit :Moins on espère, mieux on se porte ! A priori, ça sera une leçon de football, et à l'extérieur qui plus est...mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher :D
LA MAFRE, ELLE ASSURE :TM6
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: point important gros match de toute le monde et un grand bravo pour madri qui est en progression constante , nourri enfin un gros match , cisse abdallah costaud ce soir comme au milieu de terrain avec abergel boe kane et cavalli
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Match "intelligent" de notre part , je trouve , avec beaucoup de densité au milieu où Abergel et Boe-Kane excellent . Dommage ( mais ont dit tout le temps la même chose !) , que l'on ne soit pas plus précis et tranchants aux abords de la surface adverse ......Mention spéciale à Madri qui a impressionné pas mal de monde par son travail colossal ( attaquant le plus dangereux et "vrai" premier défenseur par son pressing très haut sur les relances adverses !) ......Mais ça pas sûr que les coachs des travées de Timi , qui le critiquent systématiquement et qui l'insultent copieusement (si,si !)...alors qu'il est toujours entrain de s'échauffer , aient pu le remarquer !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Real a écrit :Match "intelligent" de notre part , je trouve , avec beaucoup de densité au milieu où Abergel et Boe-Kane excellent . Dommage ( mais ont dit tout le temps la même chose !) , que l'on ne soit pas plus précis et tranchants aux abords de la surface adverse ......Mention spéciale à Madri qui a impressionné pas mal de monde par son travail colossal ( attaquant le plus dangereux et "vrai" premier défenseur par son pressing très haut sur les relances adverses !) ......Mais ça pas sûr que les coachs des travées de Timi , qui le critiquent systématiquement et qui l'insultent copieusement (si,si !)...alors qu'il est toujours entrain de s'échauffer , aient pu le remarquer !!!!
En effet madri a énormément bosser hier soir . Je suis pas fan de ce joueur, mais au delà de son but il a énormément galoper sur le front de l'attaque, il a été très précieux et à essayer de se démarquer le plus possible
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

De retour de Lens (nous étions 5 en parkage!!) avec un bon match de toute l'équipe, on a été solide défensivement malgré ce but raccroc...heureusement que le coup de rein de Nouri a fait le reste pour l'égalisation!
Maintenant ce serait bien d’enchaîner un deuxième bon résultat de suite

A l'ours!!
INSEME VINCEREMU
Répondre