[13A GHJURNATA] AC AIACCIU - LAVAL [28/10/2016 - 20H00]

Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Match à gagner absolument contre la lanterne rouge. Nous devons rester intraitable à domicile.

En attendant que le groupe soit communiqué, quelqu'un saurait-il si "l'affaire Lippini" s'est arrangée ?
Fall est plus que satisfaisant pour le moment mais pour le bien du groupe, il serait préférable qu'il n'y ait aucun malaise.

La conf' de Panta :
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... gere-09067
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Attends Ghjo,concernant Lipini ne sais pas si il y a un "malaise" comme tu le dis,mais il y a juste un remontage de bretelles de la part du staff et du président. J'ai envie de dire qu'il était temps que cela arrive. Quelques matchs de suspension et peut être une amende n'ont jamais tué personne,bien au contraire. J'adore Lipini mais depuis des années qu'il est chez nous,on a perdu bon nombre de points à cause de ses facéties. Il est temps qu'il comprenne que son comportement et son engouement son préjudiciable pour l'équipe et tout le club.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :Attends Ghjo,concernant Lipini ne sais pas si il y a un "malaise" comme tu le dis,mais il y a juste un remontage de bretelles de la part du staff et du président. J'ai envie de dire qu'il était temps que cela arrive. Quelques matchs de suspension et peut être une amende n'ont jamais tué personne,bien au contraire. J'adore Lipini mais depuis des années qu'il est chez nous,on a perdu bon nombre de points à cause de ses facéties. Il est temps qu'il comprenne que son comportement et son engouement son préjudiciable pour l'équipe et tout le club.
Tout à fait d'accord, il était temps !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Comme quoi tout peut arrivé :TMha :TMha :TMha
alpana a écrit :
fred2A a écrit :Attends Ghjo,concernant Lipini ne sais pas si il y a un "malaise" comme tu le dis,mais il y a juste un remontage de bretelles de la part du staff et du président. J'ai envie de dire qu'il était temps que cela arrive. Quelques matchs de suspension et peut être une amende n'ont jamais tué personne,bien au contraire. J'adore Lipini mais depuis des années qu'il est chez nous,on a perdu bon nombre de points à cause de ses facéties. Il est temps qu'il comprenne que son comportement et son engouement son préjudiciable pour l'équipe et tout le club.
Tout à fait d'accord, il était temps !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lippini de retour dans le groupe. A voir s'il va être titulaire.

Videmont en train de regagner sa place
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Lippini sur le banc , videmont titulaire ! Bon match ! Forza
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Triste soirée!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut une remise en question de tout le groupe pas normal de se faire bouger par laval chez nous , nouri invisible depuis pas mal de matchs il ne fait plus rien , goda fait par contre un bon match il ne peut rien faire sur les buts , pourquoi pas mettre madri titulaire je trouve que beaucoup de supporters sont sévéres avec lui alors qui mouille le maillot il a fait d'énorme progrès depuis qu'il est arrivée ce soir il a encore fait une grosse entrée ça sera pas pire que nouri donc pour la titularisation de madri
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On s'est encore vu "trop beaux"....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :il faut une remise en question de tout le groupe pas normal de se faire bouger par laval chez nous , nouri invisible depuis pas mal de matchs il ne fait plus rien , goda fait par contre un bon match il ne peut rien faire sur les buts , pourquoi pas mettre madri titulaire je trouve que beaucoup de supporters sont sévéres avec lui alors qui mouille le maillot il a fait d'énorme progrès depuis qu'il est arrivée ce soir il a encore fait une grosse entrée ça sera pas pire que nouri donc pour la titularisation de madri
Tu crois vraiment que ce soir la solution c'était de remplacer Videmont par Madri, Maazou par Chaibi et Vincent par Frikèche !?
Ok, les joueurs ont été mauvais, et en plus je suis le méchant alpana qui en veut à Pantaloni, mais si il y en a un qui a trouvé le coaching génial ce soir, qu'il nous explique en quoi !
Qu'on gagne ou qu'on perde, la seule impression que donne notre équipe, c'est que les joueurs se découvrent à chaque match, un collectif inexistant, surtout si on compare ce soir avec Laval, dont on se demande bien comment il peut être dernier. J'en suis à me demander si nos joueurs vont au mêmes entrainements.
les années se suivent et se ressemblent, on va encore trembler jusqu'au bout et si on se sauve, on glorifiera encore notre grand gourou et peut être qu'on le fera signer deux ans de plus.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alpana je suis en partie d'accord avec toi,ce soir l'équipe a été à chier!!!! Je me demande comment un mec comme Nouri peut être encore titulaire ce soir,alors que depuis le début de saison il a été mauvais,mauvais,mauvais!!!!!
Cavalli a énormément ralenti le jeu,bizarre contre Reims il n'était pas la tout comme Lipini et on gagne le match,ce soir il est titulaire et on perd!!!
Maazou a vraiment fait ce qu'il pouvait,et il est bien le seul avec Fail et Videmont. Tout le reste de l'équipe à été mauvaise,complètement désuni,aucun contrôles et aucun amorties réussi,aucunes passes abouti,je n'ai jamais vu un tel niveau de médiocrité.
Et les changements d'Olivier sont catastrophiques,sortir Maazou et Videmont les seules qui jouaient un peu,pourquoi ne pas aligner deux attaquants,je crois qu'en perdant 3 à 1 on aurait pu essayer d'être moins frileux,et plus offensif!!!!!!!
Cette équipe et ce club me déçoivent de plus en plus,je suis écœuré !!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je suis tres tres inquiet,prochaine journée on va à Lens et ensuite on reçoit Strasbourg,et le tout avec la raclée reçu. Était ce un accident sans conséquences ou un sabordage par rapport à l'affaire Lipini ?
Il y aura t'il une réaction positive de l'équipe ou un effondrement total du groupe,malheureusement on peut s'attendre à tout!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je n'étais pas au stade hier pour cause de déplacement à l'étranger. Mais juste une petite réflexion :
Quand on regarde ce championnat, vous avez vraiment l'impression de voir de très bonnes équipes ?
Moi non, je vois des équipes plus régulières que d'autres . Mais toutes peuvent tomber, parce que dans ce championnat il n'y a pas de gros et de petits. Il faut de l'envie, et de la confiance , de la rigueur . Moi je suis confiant pour la suite .
Apres une victoire on s'enflamme , apres une défaite , on pense au pire...et ce sera comme ça toute la saison !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca reste une sacrée gifle, prendre 3 buts chez toi en étant largement dominé, difficile de relativiser quand même...
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Çavalli au Havre a loupé toutes ses passes et hier soir pareil en plus il relenti le jeu. Nous avons été nettement meilleur sans lui.
Et puis parlons du coaching tout le monde autour de moi dans les tribunes savait déjà à l'avance les remplacements qui allaient être opéré . Nous étions mort de rire car nous annoncions les changements 10 mn à l'avance et on tombait pile poil, mais comment voulez vous que l.équipe adverse n'ait pas de difficultés pour nous contrer,
Putain de merde on perd 3-1 à une demi heure de la fin et il persiste avec une seul pointe en attaque.
Notre coach utilise la même tactique à chaque match alors qu'il serait préférable d'adapter une tactique différente selon les équipes que tu reçois .
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Répondre