[12A GHJURNATA] LE HAVRE - AC AIACCIU [21/10/2016 - 20H00]

Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Très bon match de l'équipe dans l'ensemble.
:fumi2:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour être honnête je n'ai pu voir que 60 minutes du match .
Sur 60 minutes je suis satisfait du jeu, on a eut des occasions de marquer, et on a bien géré la possession .
Quelques imperfections c'est sur, mais dans le contenu je ne suis pas inquiet pour le match de Laval .
On a manqué de réalisme, je suis confient pour la suite !
STINTU POPULU NAZIONE
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Franchement ce match me laisse un goût d'amertume ; on a joué comme il fallait , en faisant le jeu ( on se serait cru à la maison !) , en jouant compact et en bloc-équipe .....mais alors quel manque de réalisme dans le dernier geste ........ pas possible de "manger" trois ou quatre actions aussi nettes !eux , ils en ont eues quatre en tout et pour tout et ils ont marqué deux fois ; toute la difference !!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Quel dommage hier !!!
Modifié en dernier par PnicOR-02 le sam. 22 oct. 2016 - 17:45, modifié 1 fois.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a les occasions mais on paie le fait de pas avoir un attaquant efficace niveau ligue2 (type Duhamel), le plus dur à avoir aussi quand on a pas les moyens. Mais bon, le contenu est bon. On sent plus de confiance des cette équipe, c'est positif.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le tournant du match c'est l"occasion qu' Abergel rate au bout de 5 minutes... le reste le Havre a bien géré la rencontre en restant solide derrière , on met trop de temps pour tirer au but ...
Coaching à revoir on est mené 1-0 il faut jouer à mon avis à deux attaquants jusqu'à la fin du match et on reste en 4-2-3-1... il faut être plus tueur !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

vince per noi a écrit :Le tournant du match c'est l"occasion qu' Abergel rate au bout de 5 minutes... le reste le Havre a bien géré la rencontre en restant solide derrière , on met trop de temps pour tirer au but ...
Coaching à revoir on est mené 1-0 il faut jouer à mon avis à deux attaquants jusqu'à la fin du match et on reste en 4-2-3-1... il faut être plus tueur !!
Content que tu en parles, si c'est moi, on dit que j'en veux à Pantaloni, dans ces cas là le poste pour poste ne sert à rien , il faut varier les systèmes.
D'accord, on rate des occasions, mais on ne peut pas marquer à chaque fois et on a les joueurs pour être plus dangereux.
Je pense que dire qu'on mérite mieux est une erreur, parce qu'on se conforte dans l'idée qu'on a fait ce qu'i faut et qu'on est dans le vrai alors que pour avoir de meilleurs résultats, il faut être plus ambitieux.
Je trouve toujours que nos milieux jouent trop écartés et qu'on manque de densité au cœur du jeu, j'aurais sorti Nouri depuis longtemps et n'aurais surement pas fait rentrer Madri. Et bien sur, si on veut être plus efficace, il faut un deuxième attaquant à coté de Maazou !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

:fumi2: Alpana bonne nouvelle je suis encore d'accord avec toi!!!!!!
Quitte à perdre le match l'idée aurait été de jouer à deux attaquants. Mais j'irais plus loin,car sortir Cavalli et rentrer Gakpa des l'entrée de deuxième mi-temps aurait été plus judicieux.
A l'extérieur Yohan doit être la en tant que joker de luxe,ne surtout pas le mettre titulaire,remettre poste pour poste l'équipe qui a battu Reims. Et Yohan le titulariser à domicile,parce qu'à l'extérieur tu doit jouer rapide et à une touche de balle,malheureusement avec Yohan cela n'est plus possible. C'est un joueur que j'aime et qui a une vista du jeu extraordinaire,mais qui est l'âge étant pas assez rapide.
Il faut absolument se rattraper contre Laval si on ne veut pas se laisser distancer,mais j'ai véritablement confiance dans l'équipe et son staff.
Répondre