[11A GHJURNATA] AC AIACCIU - REIMS [14/10/2016 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on peut espérer qu'un maintien rapide c'est déjà très bien après pour la montée tant qu'on sera catastrophique à l'extérieur on pourra rien espérer à part un maintien rapide et il faudrait que devant même si c'est mieux que l'année dernière qu'on soit moins brouillon devant ça serait bien de remettre videmont titulaire la semaine prochaine parce que si il retrouve son niveau ça va nous faire du bien devant après gakpa depuis quelques matchs est un peu décevant on le voit plus trop il en fait trop dans ces dribbles et nouri un irrégulier , maazou fait beaucoup d'efforts pas trop maladroit , au milieu c'est costaud entre abergel , boe kane , vincent et frikeche on a le choix , en défense depuis l'arrivée d'abdallah ça va mieux , cisse progresse encore plus , pierre charles fait un bon début de saison après au poste de latéral droit lippini peut se faire du soucis avec fall qui a fait un très bon match il y aura de la concurrence c'est bien , au poste de gardien on a 3 bons gardiens , mandanda apparemment reviendra en 2017 à cause d'une pubalgie , goda a montrer qu'on pouvait compter sur lui et on peut compter aussi sur sollacaro qui fait de bons matchs avec la réserve donc pour résumer si on peut faire un bilan on fait un bon début de saison mais il faut vraiment qu'on soit meilleur à l'extérieur
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Ce serait une hérésie d'avoir 4 gardiens dans un groupe pros ! De toute façon on a fait le choix goda cet été maintenant il faut lui faire confiance. Vu nos faibles moyens autant garder de l'argent pour recruter dans d'autres secteurs cet hiver
Goda a été très bon et en nous épargnant le cinéma habituel de Mandanda, en plus c'est un premier match et je pense qu'il ne peut que s'améliorer en jouant, idem pou Fall, je ne comprendrais pas que Lippini soit toujours le titulaire indiscutable à ce poste !
Alpana je te rejoins complètement pour Fall et Lipini,je ne comprendrais pas Olivier si Anto se retrouve titulaire pour le prochain match. Entre les mauvaises prestations et son comportement sur le terrain,Lipini doit être temporairement écarté,aujourd'hui il a cette impunité de faire n'importe quoi et de garder sa place.
C'est incompréhensible
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

È FORZA ACA....

:fumi2: :fumi:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :on peut espérer qu'un maintien rapide c'est déjà très bien après pour la montée tant qu'on sera catastrophique à l'extérieur on pourra rien espérer à part un maintien rapide et il faudrait que devant même si c'est mieux que l'année dernière qu'on soit moins brouillon devant ça serait bien de remettre videmont titulaire la semaine prochaine parce que si il retrouve son niveau ça va nous faire du bien devant après gakpa depuis quelques matchs est un peu décevant on le voit plus trop il en fait trop dans ces dribbles et nouri un irrégulier , maazou fait beaucoup d'efforts pas trop maladroit , au milieu c'est costaud entre abergel , boe kane , vincent et frikeche on a le choix , en défense depuis l'arrivée d'abdallah ça va mieux , cisse progresse encore plus , pierre charles fait un bon début de saison après au poste de latéral droit lippini peut se faire du soucis avec fall qui a fait un très bon match il y aura de la concurrence c'est bien , au poste de gardien on a 3 bons gardiens , mandanda apparemment reviendra en 2017 à cause d'une pubalgie , goda a montrer qu'on pouvait compter sur lui et on peut compter aussi sur sollacaro qui fait de bons matchs avec la réserve donc pour résumer si on peut faire un bilan on fait un bon début de saison mais il faut vraiment qu'on soit meilleur à l'extérieur
Bati tu DOIS absolument utiliser des points !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Je crois qu'en fait, avec certains, on peut expliquer tant qu'on veut, ils ont beau suivre l'ACA depuis des décennies, rien n'y fait, ils se sentiront toujours obligé de s'enflammer.
Est ce que ce serait possible d'apprecier une victoire tranquillement sans pour autant comparer avec l'année de la montée ? Sans deconner, à croire que vous ne connaissez pas le club ni le ballon en général.

Sinon, bravo aux joueurs, belle victoire qui fait du bien au classement et au moral. Mention spécial à Goda, Fall et au retour de Videmont qui ferait bien de prendre conscience des qualités qui sont les siennes.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Très bonne prestation, on a enfin tenu un score !

Je suis d'accord avec l'ensemble des analyse à quelques points près :
- Je n'ai pas trouvé Goda si exceptionnel que ça.
- Pierre Charles mis à part son but a été dégueulasse en tentant talonnades et transversales inutiles et surtout ratées.
- Ce qui est bien, sans Cavalli, c'est qu'on a des corners intéressants.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre