[11A GHJURNATA] AC AIACCIU - REIMS [14/10/2016 - 20H00]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
Par contre là où je te rejoins c'est que l'on sent que les joueurs sont libérés et qu'ils ne sont pas crispés. C'est dû aux bons résultats et donc ils engrangent de la confiance. A nous de garder la tête hors de l'eau , et si on pouvait passer enfin une saison tranquille et voir du jeu à timizzolu ce ne serait vraiment pas de refus après 4 années difficiles
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Ce serait une hérésie d'avoir 4 gardiens dans un groupe pros ! De toute façon on a fait le choix goda cet été maintenant il faut lui faire confiance. Vu nos faibles moyens autant garder de l'argent pour recruter dans d'autres secteurs cet hiver
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
alpana a écrit :Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
Enfin tu dit n'importe quoi,Dujeux était la pour faire passer les messages et les idées du coach Pantaloni. Il n'a pas inventé un coaching différent d'Olivier,il a été dans la continuité.
Sinon je suis d'accord avec toi pour Lipini,il doit impérativement laissé sa place à Faill,ce jeune est en tout point supérieur à Anto aujourd'hui,physiquement et techniquement. Il faut qu'il apprenne à jouer les matchs pour l'équipe,et non pas à passer 90 minutes à distribuer des coups!!
Enfin un match parfait pour cette équipe qui a un gros gros potentiel,il faut apprendre des défaites mais on peut aussi apprendre des victoires.
Félicitations au staff et aux joueurs pour ce match magnifique en tout points.
Tu devrais être content fred, je voulais remplacer Panta, et là je le mets seulement en tribune. 8-)
Plaisanterie mise à part, je pense que la personne qui est au bord du terrain est très importante et j'ai eu l'impression que les joueurs se sentaient mieux avec Dujeux, alors si on a des résultats avec Panta à l'entrainement et Dujeux sur le banc, je dis banco.
Roland, parle nous un peu de football, si tu y comprend quelques chose, au lieu de régler tes comptes en permanence, ça va te faire un bien fou d'être moins aigri !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Ce serait une hérésie d'avoir 4 gardiens dans un groupe pros ! De toute façon on a fait le choix goda cet été maintenant il faut lui faire confiance. Vu nos faibles moyens autant garder de l'argent pour recruter dans d'autres secteurs cet hiver
exactement d'ailleurs ça serait bien de recruter un joueur à la place de cavalli qui se rapproche de la retraite
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
fred2A a écrit :
alpana a écrit :Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
Enfin tu dit n'importe quoi,Dujeux était la pour faire passer les messages et les idées du coach Pantaloni. Il n'a pas inventé un coaching différent d'Olivier,il a été dans la continuité.
Sinon je suis d'accord avec toi pour Lipini,il doit impérativement laissé sa place à Faill,ce jeune est en tout point supérieur à Anto aujourd'hui,physiquement et techniquement. Il faut qu'il apprenne à jouer les matchs pour l'équipe,et non pas à passer 90 minutes à distribuer des coups!!
Enfin un match parfait pour cette équipe qui a un gros gros potentiel,il faut apprendre des défaites mais on peut aussi apprendre des victoires.
Félicitations au staff et aux joueurs pour ce match magnifique en tout points.
Tu devrais être content fred, je voulais remplacer Panta, et là je le mets seulement en tribune. 8-)
Plaisanterie mise à part, je pense que la personne qui est au bord du terrain est très importante et j'ai eu l'impression que les joueurs se sentaient mieux avec Dujeux, alors si on a des résultats avec Panta à l'entrainement et Dujeux sur le banc, je dis banco.
Roland, parle nous un peu de football, si tu y comprend quelques chose, au lieu de régler tes comptes en permanence, ça va te faire un bien fou d'être moins aigri !
Même lorsque Pantaloni est sur le banc, il est très fréquent de voir debes et/ou dujeux donner de la voix .
Moi je pense que ce staff technique se complète , ils se connaissent et s'entendent bien. Apres l'équipe est jeune , il faut bien l'encadrer, et les victoires appelent les victoires
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Ce serait une hérésie d'avoir 4 gardiens dans un groupe pros ! De toute façon on a fait le choix goda cet été maintenant il faut lui faire confiance. Vu nos faibles moyens autant garder de l'argent pour recruter dans d'autres secteurs cet hiver
exactement d'ailleurs ça serait bien de recruter un joueur à la place de cavalli qui se rapproche de la retraite
Je suis certain qui si le jeune Araai récupère son niveau on le tient notre nouveau numéro 10 !
PS: gros coups de chapeau à Hugo Vidémont que j'ai beaucoup critiqué que se soit ici, ou sur les réseaux sociaux, il a fait une bonne prestation. Si il revient à son meilleur niveau ça ne peut être que bénéfique
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Ce serait une hérésie d'avoir 4 gardiens dans un groupe pros ! De toute façon on a fait le choix goda cet été maintenant il faut lui faire confiance. Vu nos faibles moyens autant garder de l'argent pour recruter dans d'autres secteurs cet hiver
Goda a été très bon et en nous épargnant le cinéma habituel de Mandanda, en plus c'est un premier match et je pense qu'il ne peut que s'améliorer en jouant, idem pou Fall, je ne comprendrais pas que Lippini soit toujours le titulaire indiscutable à ce poste !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :on peut dire qu'on a sûrement pas besoin de recruter un autre gardien goda fait largement l'affaire il a fait un gros match
Ce serait une hérésie d'avoir 4 gardiens dans un groupe pros ! De toute façon on a fait le choix goda cet été maintenant il faut lui faire confiance. Vu nos faibles moyens autant garder de l'argent pour recruter dans d'autres secteurs cet hiver
Goda a été très bon et en nous épargnant le cinéma habituel de Mandanda, en plus c'est un premier match et je pense qu'il ne peut que s'améliorer en jouant, idem pou Fall, je ne comprendrais pas que Lippini soit toujours le titulaire indiscutable à ce poste !
Ce fall j'aimerai un jour le voir jouer un peu plus haut . Ce serait bien sur un match de coupe que l'on mette nouri au repos et qu'on le remplace par fall. Je suis sûr que son petit gabarit et sa vitesse se serait intéressant
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui ça fait plaisir pour videmont je pense que si il continue à enchainer les matchs donc il faut le laisser titulaire il va retrouver son niveau par contre grosse deceptions pour gakpa et surtout nouri trop brouillon et pour araai j'espère pas une rechute il n'est pas dans le groupe convoquer pour le match de ce soir espérons rien de grave pour lui
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Goda a été très bon hier c'est en jouant qu'il prendra confiance. Videmont montre qu'il faudra compter sur lui bon coaching que de l'avoir titularisé.
15 points à la mi-octobre c'est un bon bilan
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Oui vraiment content pour Hugo Videmont . S'il est en confiance c'est un très bon joueur et peut beaucoup nous apporter car malgré le bon match d'hier , nous sommes pour l'instant vraiment trop brouillon devant pour espérer mieux qu'un maintien . Reste à confirmer .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Je veux pas m'enflammer mais ... voici le clasement l'année où on est monté ! 8)

Image
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :Je veux pas m'enflammer mais ... voici le clasement l'année où on est monté ! 8)

Image
Si on maintient notre forme à domicile, si on s'améliore à l'extérieur, si le groupe reste mobilisé...on pourra jouer autre chose qu'un simple maintien.
Mais bon, avec des "si" on fait beaucoup de choses, sur le terrain c'est différent
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Ben l'espoir que l'on peut avoir c'est qu'aucune équipe nous a vraiment bougé , même Brest et Reims qui sont pourtant dans les 3 premiers . Nous sommes solides derrière et au milieu mais trop brouillons devant . On doit essayer d'être plus efficace devant le but . Voilà ce qu'il faut travailler mais on peut être optimiste pour la suite de la saison , pour au moins un maintien rapide . Après pour la montée ... On peut toujours rêver :wink:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre