[11A GHJURNATA] AC AIACCIU - REIMS [14/10/2016 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Gros match demain mais j'annonce un terrain dégueulasse avec les intempéries...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Il faudra qu'on soit bon sur le terrain et dans les tribunes !
Ce match on va le gagner ensemble....

:fumi-tm: :fumi2: :fumi: :drap:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

L'affaire s'annonce compliquée sans Cavalli...Si on fait match nul ce sera déjà bien...
J'ai peur que Sans Cavalli ni Lipini cette équipe n'ai pas âme et peu de talent!
Bon allez andemu a strapera si vidarà : Forza
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Reims est 17ème a l'extérieur, et nous sommes 3e à domicile.., malgré les absences de cavalli et Lippini tout est possible !
È forza ACA !!
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Perso pour moi seul l'absence de Cavalli et de Mandanda reste préjudiciable,Lipini absent c'est pas plus mal!!!
D'abord parce que Fail est meilleur,ensuite parce que titulariser un joueur qui pénalise son équipe à la longue c'est gonflant !!!
Il rentre le plus souvent sur le terrain pour en découdre physiquement plutôt que pour aider son équipe.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match maintenu !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS !!!!!!


:fumi2:
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: gros match bonne operation au classement , goda très bon match on peut compter sur lui rassurant dans le jeu aérien bonne relances rien à dire , fall très bonne surprise joueur qu'on connaissait pas trop on a pu voir qu'il est propre dans ces relances très peu deborder il va y avoir de la concurence avec lippini , pierre charles gros match il fait un très bon debut de saison vraiment un bon jeune , abdallah et cisse gros match , abergel et boe kane avec eux on a un des meilleurs milieu de terrain du championnat par contre deception pour gakpa un peu brouillon ce soir et nouri on ne l'a pas vue , maazou fait un gros match c'est encourageant tout comme videmont pour son grand retour qui a fait un bon match c'est bien 15 points maintenant il reste 8 matchs dont 4 matchs à domicile ça serait bien de prendre au moins 8 points avant la phase retour maintenant il faut aussi prendre des points hors de de nos bases pour obtenir le maintien le plus vite possible
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

franchement je suis pas du tout inquiet pour le maintien, on a une belle petite équipe :bache: :bache: :bache: :bache: :bache:
AIACCIU E BASTA
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ce soir on a rien a envié à Reims qui nous était présenté comme la grosse équipe de ligue 2 sûre de monter en fin de saison... Chez nous nous sommes des guerriers et on produit du jeu ! Je partage entièrement l'analyse de bati gentilli qui sur alta , il n'y a pas longtemps, a dit que nous avions une équipe capable de produire du jeu et qu'il fallait être ambitieux .
Arrêtons de nous cacher derrière des discours modestes, reconnaissons nos qualités, travaillons nos défauts et là on progressera ! Il y a du boulot à l'extérieur mais il faut y croire ! On a notre place dans le top 10
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Pascal2@ a écrit :Ce soir on a rien a envié à Reims qui nous était présenté comme la grosse équipe de ligue 2 sûre de monter en fin de saison... Chez nous nous sommes des guerriers et on produit du jeu ! Je partage entièrement l'analyse de bati gentilli qui sur alta , il n'y a pas longtemps, a dit que nous avions une équipe capable de produire du jeu et qu'il fallait être ambitieux .
Arrêtons de nous cacher derrière des discours modestes, reconnaissons nos qualités, travaillons nos défauts et là on progressera ! Il y a du boulot à l'extérieur mais il faut y croire ! On a notre place dans le top 10
+1 :-D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
Enfin tu dit n'importe quoi,Dujeux était la pour faire passer les messages et les idées du coach Pantaloni. Il n'a pas inventé un coaching différent d'Olivier,il a été dans la continuité.
Sinon je suis d'accord avec toi pour Lipini,il doit impérativement laissé sa place à Faill,ce jeune est en tout point supérieur à Anto aujourd'hui,physiquement et techniquement. Il faut qu'il apprenne à jouer les matchs pour l'équipe,et non pas à passer 90 minutes à distribuer des coups!!
Enfin un match parfait pour cette équipe qui a un gros gros potentiel,il faut apprendre des défaites mais on peut aussi apprendre des victoires.
Félicitations au staff et aux joueurs pour ce match magnifique en tout points.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
Oui enfin il n'empêche que c'est quand même Pantaloni qui derrière le grillage donnait toutes les consignes a debes
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Mandanda et Lippini peuvent rester au vestiaire, Pantaloni en tribune, moi ça me va très bien, ce soir l'équipe à joué au ballon,tout n'était pas parfait, mais on a senti les joueurs libérés, moins crispés et je pense sérieusement que çà n'a rien d'anodin, du jeu, du jeu, du jeu, donc Dujeux !!!
Oui enfin il n'empêche que c'est quand même Pantaloni qui derrière le grillage donnait toutes les consignes a debes
Alpana de toutes façons, on le sait désormais, il ne peut pas s’empêcher de dire du caca à chaque match !!!!
Répondre