[10A GHJURNATA] AC AIACCIU - BREST [30/09/2016 - 20H00]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Donc comme certains c'est moi, je persiste et signe, il était en transe et n'arrêtait pas de gueuler après le numéro 3, qui selon lui simulait, et ça n'est pas la première fois, puisque lors de la défaite contre le Red Star, il traitait aussi de voleur à l'arbitre et pas de la façon la plus discrète.
Maintenant, personne ne vous oblige à me croire, et pour ceux qui le connaissent bien, le plus simple est peut être de lui poser la question directement !
D'un autre coté, il n'est pas le seul à perdre ses nerfs dans un stade, mais je trouvais juste qu'à son âge et dans sa position, c'était pour le moins déplacé.
Après j'avoue que je déteste les gens qui se font remarquer, que ça soit lui ou n'importe qui d'autre, j'ai du mal avec les cro-magnons.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

alpana a écrit :Donc comme certains c'est moi, je persiste et signe, il était en transe et n'arrêtait pas de gueuler après le numéro 3, qui selon lui simulait, et ça n'est pas la première fois, puisque lors de la défaite contre le Red Star, il traitait aussi de voleur à l'arbitre et pas de la façon la plus discrète.
Maintenant, personne ne vous oblige à me croire, et pour ceux qui le connaissent bien, le plus simple est peut être de lui poser la question directement !
D'un autre coté, il n'est pas le seul à perdre ses nerfs dans un stade, mais je trouvais juste qu'à son âge et dans sa position, c'était pour le moins déplacé.
Après j'avoue que je déteste les gens qui se font remarquer, que ça soit lui ou n'importe qui d'autre, j'ai du mal avec les cro-magnons.
La question est la suivante : si ce n'était pas le père de PANTA, tu l'aurais remarqué ?
Non parce que des gens qui pètent un plomb dans un stade, c'est chose courante …

Après les gars, Alpana l'a vu, ok c'est possible, nous sommes tous humains et nous avons tous des moments de faiblesse …
Mais sérieux on va faire 4 pages la dessus ? C'est si important que ça ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :
alpana a écrit :Donc comme certains c'est moi, je persiste et signe, il était en transe et n'arrêtait pas de gueuler après le numéro 3, qui selon lui simulait, et ça n'est pas la première fois, puisque lors de la défaite contre le Red Star, il traitait aussi de voleur à l'arbitre et pas de la façon la plus discrète.
Maintenant, personne ne vous oblige à me croire, et pour ceux qui le connaissent bien, le plus simple est peut être de lui poser la question directement !
D'un autre coté, il n'est pas le seul à perdre ses nerfs dans un stade, mais je trouvais juste qu'à son âge et dans sa position, c'était pour le moins déplacé.
Après j'avoue que je déteste les gens qui se font remarquer, que ça soit lui ou n'importe qui d'autre, j'ai du mal avec les cro-magnons.
La question est la suivante : si ce n'était pas le père de PANTA, tu l'aurais remarqué ?
Non parce que des gens qui pètent un plomb dans un stade, c'est chose courante …

Après les gars, Alpana l'a vu, ok c'est possible, nous sommes tous humains et nous avons tous des moments de faiblesse …
Mais sérieux on va faire 4 pages la dessus ? C'est si important que ça ?
Il y a vraiment des gens qui pètent les plombs au stade ? Des gens qui crient ? Ha bon ,j'avais jamais remarqué :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :
alpana a écrit :Donc comme certains c'est moi, je persiste et signe, il était en transe et n'arrêtait pas de gueuler après le numéro 3, qui selon lui simulait, et ça n'est pas la première fois, puisque lors de la défaite contre le Red Star, il traitait aussi de voleur à l'arbitre et pas de la façon la plus discrète.
Maintenant, personne ne vous oblige à me croire, et pour ceux qui le connaissent bien, le plus simple est peut être de lui poser la question directement !
D'un autre coté, il n'est pas le seul à perdre ses nerfs dans un stade, mais je trouvais juste qu'à son âge et dans sa position, c'était pour le moins déplacé.
Après j'avoue que je déteste les gens qui se font remarquer, que ça soit lui ou n'importe qui d'autre, j'ai du mal avec les cro-magnons.
La question est la suivante : si ce n'était pas le père de PANTA, tu l'aurais remarqué ?
Non parce que des gens qui pètent un plomb dans un stade, c'est chose courante …

Après les gars, Alpana l'a vu, ok c'est possible, nous sommes tous humains et nous avons tous des moments de faiblesse …
Mais sérieux on va faire 4 pages la dessus ? C'est si important que ça ?
Oui, je l'aurais remarqué, parce que je n'aime pas ce genre de comportement, mais je l'ai dit moi même, il n'est malheureusement pas le seul.
Dopu, é u so affare, sé lu vole andà à fassi rimarcà in Timizzolu, ma sé lu puddia andà daretu à u so figliolu, m'arrangiaria !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit : La question est la suivante : si ce n'était pas le père de PANTA, tu l'aurais remarqué ?
Non parce que des gens qui pètent un plomb dans un stade, c'est chose courante …

Après les gars, Alpana l'a vu, ok c'est possible, nous sommes tous humains et nous avons tous des moments de faiblesse …
Mais sérieux on va faire 4 pages la dessus ? C'est si important que ça ?
Un troll Fanfan, un troll... je te dis.... ;)
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

C'est quoi cette histoire de supporters qui sont allés jusqu'à l'aéroport pour insulter les joueurs brestois ?
Et les insultes racistes contre contre Diallo ?
Vous avez des infos ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : La question est la suivante : si ce n'était pas le père de PANTA, tu l'aurais remarqué ?
Non parce que des gens qui pètent un plomb dans un stade, c'est chose courante …

Après les gars, Alpana l'a vu, ok c'est possible, nous sommes tous humains et nous avons tous des moments de faiblesse …
Mais sérieux on va faire 4 pages la dessus ? C'est si important que ça ?
Un troll Fanfan, un troll... je te dis.... ;)
Un troll, pas vraiment Roland, je dirais qu'il ressemblait plus à Simplet, mais avec un béret !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :C'est quoi cette histoire de supporters qui sont allés jusqu'à l'aéroport pour insulter les joueurs brestois ?
Et les insultes racistes contre contre Diallo ?
Vous avez des infos ?
Ça a un peu chauffé à la sortie du stade , quelques insultes ont fusées. Rien de bien méchant, ça se passe ailleurs tous les weekend
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je pense est c'est bien normal que les supporters n'ont absolument pas apprécié le comportement de diallo lors de son départ cet été et le lui ont fait savoir. Pour ce qui est des propos racistes comme le dit Pascal,cela s'entend sur tout les terrains de France et d'ailleurs !! Et puis n'oublions pas que diallo après avoir marqué à chambré le kop de l'orsi,alors à lui de faire son autocritique,s'il en est capable,ce dont je doute!!!
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

fred2A a écrit :Je pense est c'est bien normal que les supporters n'ont absolument pas apprécié le comportement de diallo lors de son départ cet été et le lui ont fait savoir. Pour ce qui est des propos racistes comme le dit Pascal,cela s'entend sur tout les terrains de France et d'ailleurs !! Et puis n'oublions pas que diallo après avoir marqué à chambré le kop de l'orsi,alors à lui de faire son autocritique,s'il en est capable,ce dont je doute!!!
en fait diallo il nous l a mit jusqu a l os et on devrait etre d accord ca me parait tout a fait normal de l insulter qu il soit blanc noir ou jaune ce n est pas une question de racisme .....a cause de lui on va se payer du cabit toute la saison .....c est horrible ....mais bon c est comme ca on a pierre charles aussi et ca diallo il n y est pour rien .....sans oublier babiloni qui va surement remplacer lippini et ca non plus ce n est pas la faute a diallo
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Alpana, une petite question : Lorsque l'Orsi Ribelli ou même les plus anciens de la Poli essayent de faire bouger le peu de monde qu'il y a au stade en lançant un "ACA ! ACA !" ou tout simplement en essayant de faire claquer dans les mains, tu participes ou là aussi tu restes de marbre par peur "de te faire remarquer ?"

Papy2a je ne sais pas quel âge tu as mais j'éspère sincerement que tu ne dépasses pas les 20 ans parce que sinon il y a de quoi s'inquieter.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ghjò' a écrit :Alpana, une petite question : Lorsque l'Orsi Ribelli ou même les plus anciens de la Poli essayent de faire bouger le peu de monde qu'il y a au stade en lançant un "ACA ! ACA !" ou tout simplement en essayant de faire claquer dans les mains, tu participes ou là aussi tu restes de marbre par peur "de te faire remarquer ?"

Papy2a je ne sais pas quel âge tu as mais j'éspère sincerement que tu ne dépasses pas les 20 ans parce que sinon il y a de quoi s'inquieter.
Pour encourager mon équipe, "ghjo", je n'ai besoin ni de l'Orsi Ribelli, ni des anciens de la Poli, en revanche, je ne me suis jamais permis d'insulter quelqu'un dans un stade et encore moins avec des propos racistes, même si certains pensent que c'est normal parce que ça se fait ailleurs.
J'espère que tu vois la différence entre encourager son équipe et agresser verbalement ou physiquement un adversaire.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le site de tocard par excellence...

http://www.letelegramme.fr/football/ten ... 239184.php
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Ghjò' a écrit :Alpana, une petite question : Lorsque l'Orsi Ribelli ou même les plus anciens de la Poli essayent de faire bouger le peu de monde qu'il y a au stade en lançant un "ACA ! ACA !" ou tout simplement en essayant de faire claquer dans les mains, tu participes ou là aussi tu restes de marbre par peur "de te faire remarquer ?"

Papy2a je ne sais pas quel âge tu as mais j'éspère sincerement que tu ne dépasses pas les 20 ans parce que sinon il y a de quoi s'inquieter.
Pour encourager mon équipe, "ghjo", je n'ai besoin ni de l'Orsi Ribelli, ni des anciens de la Poli, en revanche, je ne me suis jamais permis d'insulter quelqu'un dans un stade et encore moins avec des propos racistes, même si certains pensent que c'est normal parce que ça se fait ailleurs.
J'espère que tu vois la différence entre encourager son équipe et agresser verbalement ou physiquement un adversaire.
Je pense que c'est moi que tu vises dans ce message, en affirmant que certains trouvent "normal" les insultes et le racisme.
Comme à ton habitude tu inventes ou tu déformes les propos des autres... Je n'ai jamais dis que c'était normal, j'ai dis que ça se passait ailleurs sans que l'on en fasse forcément une histoire comme les médias en font toujours au moindre problème en corse, que ce soit dans un stade ou dans des problèmes de société !
Sache que le racisme je sais ce que c'est ! Pour en avoir été victime lors de certains déplacements sportifs sur le continent, et ce genres de comportements ne sont pas réserver au foot ! Il suffit de demander à certains jeunes insulaires qui se déplacent pour le foot ou d'autres sports et qui sont victimes de racisme anti-corse que ce soit par les insultes ou par un arbitrage défavorable !
Alors je suis d'accord avec toi il faut combattre le racisme, les cris de singes ou les banderoles racistes (dans certains stades) sont intollérables tout comme le sont les "sales corses", ou les banderoles "fils de chèvres" (cf: Nice/Bastia allianz Riviera) .
Après pour ce qui est des insultes, ça peut être fatiguant d'avoir quelqu'un à coté qui insulte en permanence les joueurs adverses, mais la tolérence c'est aussi accepter les autres avec leurs différences et surtout leurs défauts !
Après si ça devient insupportable il existe la tribune présidentielle, ou alors les loges afin de regarder le match en toute tranquillité...ou alors la solution la plus radicale : Bein Sport !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Et non, Pascal, tu n'étais pas spécialement visé, je répondais seulement à "ghjo".
A propos de tolérance, vous savez ce que je pense du coaching de Pantaloni, imagine que tout à coup, au lieu d'en parler sur un forum, je me mette à coté de son père au stade pour l'insulter, je crois que ce monsieur devrait y penser de temps à autre, parce que chaque joueurs ou arbitre a aussi une famille et ne mérite certainement pas ce genre de traitement, encore moins pour du foot.
Quand à ceux qui sont allés à l'aéroport, je préfère ne même pas en parler, il n'ont rien à faire dans un stade.
Répondre