[10A GHJURNATA] AC AIACCIU - BREST [30/09/2016 - 20H00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Videmont n'est pas dans le groupe , Pantaloni a choisi Vialla à sa place , il est clair que plus personne ne compte sur lui...
ça ne va pas aider videmont pour revenir à son niveau de pas le sélectionner pour ce soir au moins le mettre remplaçant quand est ce qu'il va revenir ???
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pourquoi il y a "So Elli" à l'entrée des joueurs???
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

corsicantO a écrit :Pourquoi il y a "So Elli" à l'entrée des joueurs???
Très bonne remarque , j'ai pas compris pourquoi non plus
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et encore un rouge pour Lippini..
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :Et encore un rouge pour Lippini..
Je ressent comme une pointe d'agacement :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

encore un arbitrage de merde lippini ne mérite pas le rouge , gros match de maazou , abergel et la charnière centrale prendre un but par diallo ça me fait chier le mec n'a jamais marquer chez nous quelle merde heuresement qu'il fête pas son but il a prit tout le match on prends toujours 1 point on n'avance pas au classement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

1 point contre cette équipe c'est pas mal quand même. J'avais un peu peur au départ. Apres je dirais rien sur le rouge, j'ai pas fait gaffe mais il est clair qu'à dix, je savais qu'on allait pas tenir ce score. Et c'est bien d'avoir réussi à conserver le nul, c'est le genre de match qu'on pouvait perdre. Dommage que Chaibi est loupé la balle de break qui aurait réglé la question.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Encore un arbitrage de merde.... Lippini ne fait pas faute !!! :evil:

Et les Brestois auraient du se prendre aussi un rouge dans le dernier quart d'heure.... :evil:

Bref, un point c'est mieux que rien :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Encore un arbitrage de merde.... Lippini ne fait pas faute !!! :evil:

Et les Brestois auraient du se prendre aussi un rouge dans le dernier quart d'heure.... :evil:

Bref, un point c'est mieux que rien :tamb:
exactement il y en a marre pratiquement tous les week end on se fait voler avec eux lippini ne fait pas faute putain même pas au premier carton jaune , brest ne m'a pas impressionner il n'y a pas grand chose faussurier aurait du être expulser aussi il avait déjà un jaune
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Même Brest a pas brillé ce soir, on sentait une équipe assez solide et capable de renverser le match (n'oublions pas le poteau) donc si après l'arbitre nous expulse un joueur alors évidemment la tache devient impossible. Franchement, on a été solide pour pas le perdre. C'est déjà pas si mal. Maintenant, si on pouvait prendre plus de points à l'extérieur, ça serait bien. On est pas plus con que les autres, on doit pouvoir gagner des matchs hors de nos bases quand on voit ce qu'on peut faire chez nous :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Même Brest a pas brillé ce soir, on sentait une équipe assez solide et capable de renverser le match (n'oublions pas le poteau) donc si après l'arbitre nous expulse un joueur alors évidemment la tache devient impossible. Franchement, on a été solide pour pas le perdre. C'est déjà pas si mal. Maintenant, si on pouvait prendre plus de points à l'extérieur, ça serait bien. On est pas plus con que les autres, on doit pouvoir gagner des matchs hors de nos bases quand on voit ce qu'on peut faire chez nous :drap:
exactement il y a un potentiel dans cette équipe on a une meilleur équipe que l'année dernière je pense qu'on peut finir dans les 12 premiers
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Lippini ne fait pas faute ? Il s'essuie les crampons sur le tendon d'Achille du brestois et il y va pour lui faire mal, il se serait pris rouge direct qu'il n'y aurait rien eu a dire. Quand je vois tous ces abrutis frustrés de la vie, qui n'ont jamais toucher un ballon de leur vie, aduler lippini pour son attentat et déverser leur racisme primaire sur le pauvre jeune de Brest qui a eu la malchance de naître noir de peau ça me donne envie de vomir. Le geste idiot de lippini (et c'est un euphémisme) nous coûte 2 points ! Un beau public de m**** ce soir et rien que pour ça nous aurions mérité de perdre !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Voce&ventu a écrit :Lippini ne fait pas faute ? Il s'essuie les crampons sur le tendon d'Achille du brestois et il y va pour lui faire mal, il se serait pris rouge direct qu'il n'y aurait rien eu a dire. Quand je vois tous ces abrutis frustrés de la vie, qui n'ont jamais toucher un ballon de leur vie, aduler lippini pour son attentat et déverser leur racisme primaire sur le pauvre jeune de Brest qui a eu la malchance de naître noir de peau ça me donne envie de vomir. Le geste idiot de lippini (et c'est un euphémisme) nous coûte 2 points ! Un beau public de m**** ce soir et rien que pour ça nous aurions mérité de perdre !
Tout à fait d'accord, et tout le monde savait (enfin, peut être pas tout le monde finalement !), qu'après le premier jaune, il allait s'en prendre au minimum un deuxième, c'était couru d'avance, le coach aurait du le sortir de suite.
Mais le pire de la soirée, a été d'entendre les commentaires derrière moi, du père de Pantaloni, c'est un vieux monsieur et pour cette raison, je n'ai rien dit et l'ai respecté, mais quelle horreur, le plus virulent et le plus débile, quand je pense que c'est un ancien enseignant, ça me sidère !
On s'en tire plus que bien, bravo aux joueurs, ils ont été combatifs, mais le match nul ce soir, c'est quasiment un holdup !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
Voce&ventu a écrit :Lippini ne fait pas faute ? Il s'essuie les crampons sur le tendon d'Achille du brestois et il y va pour lui faire mal, il se serait pris rouge direct qu'il n'y aurait rien eu a dire. Quand je vois tous ces abrutis frustrés de la vie, qui n'ont jamais toucher un ballon de leur vie, aduler lippini pour son attentat et déverser leur racisme primaire sur le pauvre jeune de Brest qui a eu la malchance de naître noir de peau ça me donne envie de vomir. Le geste idiot de lippini (et c'est un euphémisme) nous coûte 2 points ! Un beau public de m**** ce soir et rien que pour ça nous aurions mérité de perdre !
Tout à fait d'accord, et tout le monde savait (enfin, peut être pas tout le monde finalement !), qu'après le premier jaune, il allait s'en prendre au minimum un deuxième, c'était couru d'avance, le coach aurait du le sortir de suite.
Mais le pire de la soirée, a été d'entendre les commentaires derrière moi, du père de Pantaloni, c'est un vieux monsieur et pour cette raison, je n'ai rien dit et l'ai respecté, mais quelle horreur, le plus virulent et le plus débile, quand je pense que c'est un ancien enseignant, ça me sidère !
On s'en tire plus que bien, bravo aux joueurs, ils ont été combatifs, mais le match nul ce soir, c'est quasiment un holdup !
Angeot des propos virulents ????? T'est sûr tu l'a entendue et vue parlé avec ce langage ??? Moi je le connais très bien et ce que tu me décris ce n'est pas son style.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

c'est pourtant vrai Fred, désolé, une amie présente ce soir, était choquée et voulait même quitter le stade !
Répondre