[10A GHJURNATA] AC AIACCIU - BREST [30/09/2016 - 20H00]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Et non, Pascal, tu n'étais pas spécialement visé, je répondais seulement à "ghjo".
A propos de tolérance, vous savez ce que je pense du coaching de Pantaloni, imagine que tout à coup, au lieu d'en parler sur un forum, je me mette à coté de son père au stade pour l'insulter, je crois que ce monsieur devrait y penser de temps à autre, parce que chaque joueurs ou arbitre a aussi une famille et ne mérite certainement pas ce genre de traitement, encore moins pour du foot.
Quand à ceux qui sont allés à l'aéroport, je préfère ne même pas en parler, il n'ont rien à faire dans un stade.
chacun a son avis alpana. Parfois certaines reactions sont disproportionnées je te l'accorde ! Après disjoncter sa arrive à tout le monde.
insulter , mettre la pression ça peut passer, aller jusqu'à l'aéroport ça va trop loin d'autant que l'on ne peut pas dire qu'il existe un contentieux entre brest et l'aca
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

D'autant plus que parmi les "sapientoni" à l'aéroport, beaucoup devaient être de ceux qui essayaient de gratter des maillots à Diallo l'an dernier.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :D'autant plus que parmi les "sapientoni" à l'aéroport, beaucoup devaient être de ceux qui essayaient de gratter des maillots à Diallo l'an dernier.
ah la tu dois avoir très certainement raison
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Araii une autre pépite annoncé et qui pourrait amener la fougue de sa jeunesse??
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Sinon quelqu'un a des nouvelles de Araii une autre pépite annoncé et qui pourrait amener la fougue de sa jeunesse??
Il revenait d'une longue blessure et était en phase de reprise. J'ai vu qu'il a joué avec la réserve se week-end
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Et concernant Mandanda ? Quelqu'un connait-il la gravité de la blessure ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Anthony Lippini suspendu 1 match ferme pour son expulsion, et Pantaloni suspendu à titre conservatoire (dossier en instruction)
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il faudrait sincèrement que Lipini prenne conscience que ses cartons à répétition,sont encore et toujours préjudiciable pour l'équipe,comme l'année dernière quand ses sorties sur double cartons nous ont coûté des points!!
Mais plus que tout,il faudrait que le club prenne enfin ces problèmes de cartons en compte,et les sanctions auprès des joueurs doivent être tels qu'ils apprennent à se contrôler sur le terrain !!!!!
Trop de passivité côté discipline dans ce club,ce n'est pas digne d'un club professionnel.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Ghjò' a écrit :Et concernant Mandanda ? Quelqu'un connait-il la gravité de la blessure ?
D'après CM ce matin , l'ACA va prendre un autre gardien car Riffi Mandanda est blessé aux adducteurs et en a pour plusieurs semaines :cry:

http://www.corsematin.com/article/footb ... -sy-a-laca
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

santacroce a écrit :
Ghjò' a écrit :Et concernant Mandanda ? Quelqu'un connait-il la gravité de la blessure ?
D'après CM ce matin , l'ACA va prendre un autre gardien car Riffi Mandanda est blessé aux adducteurs et en a pour plusieurs semaines :cry:

http://www.corsematin.com/article/footb ... -sy-a-laca
C'est le frère d'Omar ?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Goda è Sollacaro ùn bastani micca?!
Avatar du membre
Battini
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2016
Localisation : Aiacciu

alpana a écrit :Et non, Pascal, tu n'étais pas spécialement visé, je répondais seulement à "ghjo".
A propos de tolérance, vous savez ce que je pense du coaching de Pantaloni, imagine que tout à coup, au lieu d'en parler sur un forum, je me mette à coté de son père au stade pour l'insulter, je crois que ce monsieur devrait y penser de temps à autre, parce que chaque joueurs ou arbitre a aussi une famille et ne mérite certainement pas ce genre de traitement, encore moins pour du foot.
Quand à ceux qui sont allés à l'aéroport, je préfère ne même pas en parler, il n'ont rien à faire dans un stade.
Pow la petite nature quoi ! Tu es jamais allez en turquie ou dans des pays chaud comme ça.. La-bas ils t'attendent a la fin du match avec une hache a la main, et pour les supporters qui "insultes" les joueurs c'est plus pour le pousser à bout et le faire chier que par pure plaisir,

"PD, enculé, c'est du folklore, ce n'est pas de l'homophobie."
Répondre