[9A GHJURNATA] FC SOCHAUX - AC AIACCIU [23/09/2016 - 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :On gagne à domicile , on perd à l'extérieur.. si on fait jamais de série on attendra jamais le premier tiers du classement
Ca c'est très juste... Depuis quand on a plus fait une série de 3 victoire consécutives ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
vince per noi a écrit :On gagne à domicile , on perd à l'extérieur.. si on fait jamais de série on attendra jamais le premier tiers du classement
Ca c'est très juste... Depuis quand on a plus fait une série de 3 victoire consécutives ?
Houlala la tu vas chercher loin alors :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Non plus sérieusement mise à part la défaite qui est anecdotique,çe qui m'inquiète le plus c'est que l'équipe sans Cavalli est perdue. Çe qui m'inquiète le plus,c'est que le club n'a pas basé son recrutement sur un remplaçant de ce joueur !!!!
Des qu'il n'est pas sur le terrain on est perdus,c'est pas comme si il sort alors que tu mène au score,non,là il ne jouait pas et l'équipe non plus!!!
Et puis le faite de prendre un but c'est pas grave,si tu as les attaquants pour faire le job. Là ni Maazou,ni Madri,ni Nouri n'ont fait le taff,je le redis offensivement on est nul,mais nul nul nul!!!!! C'est affligeant pas un joueur qui puisse faire la différence,autant Maazou et Nouri court dans le vide,autant Madri ne fait même pas d'efforts. J'ai vu un centre ou le porteur du ballon tire de la droite vers la gauche,et lui marche,meme pas il court se mettre au second poteaux pour avoir une chance de tromper le gardien!!!!! Rien le néant,pour moi cette attaque est beaucoup trop faible pour faire la différence.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Non plus sérieusement mise à part la défaite qui est anecdotique,çe qui m'inquiète le plus c'est que l'équipe sans Cavalli est perdue. Çe qui m'inquiète le plus,c'est que le club n'a pas basé son recrutement sur un remplaçant de ce joueur !!!!
Des qu'il n'est pas sur le terrain on est perdus,c'est pas comme si il sort alors que tu mène au score,non,là il ne jouait pas et l'équipe non plus!!!
Et puis le faite de prendre un but c'est pas grave,si tu as les attaquants pour faire le job. Là ni Maazou,ni Madri,ni Nouri n'ont fait le taff,je le redis offensivement on est nul,mais nul nul nul!!!!! C'est affligeant pas un joueur qui puisse faire la différence,autant Maazou et Nouri court dans le vide,autant Madri ne fait même pas d'efforts. J'ai vu un centre ou le porteur du ballon tire de la droite vers la gauche,et lui marche,meme pas il court se mettre au second poteaux pour avoir une chance de tromper le gardien!!!!! Rien le néant,pour moi cette attaque est beaucoup trop faible pour faire la différence.
Le problème en attaque c'est que par moment ils sont statiques ! Ils ne bougent pas , ne proposent pas de solution pour le porteur du ballon....
Concernant le poste de cavalli je suis d'accord avec toi , il faudrait lui trouver un remplaçant car il n'est plus tout jeune et il sera amené à partir
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La question est tactique aussi même si individuellement il y a des lacunes mais ça on le savait déjà. Quand on démarre le match avec trois milieux defs comme hier (Vincent, Abergel et Boé Kane), plus difficile de bien trouver les attaquants. En seconde, c'est mieux car on retire un défensif et on est plus haut sur le terrain. Mais bon, on peut se demander pourquoi on joue pas différemment à l'extérieur puisqu'à chaque fois le résultat est souvent le même.
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Cc me revoilà. Comment voulez que l'on s en sorte avec des fautes de défense aussi grossières. Franchement je ne sais pas qui se occupé de les recruter ...ce n'est pas un champion en tout cas . Bracconi doit bien savourer sa belle victoire ...mais bon Brest arrive et va falloir remettre le bleu de chauffe si on ne veut pas que la situation se deteriore
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

papy2a a écrit :Cc me revoilà. Comment voulez que l'on s en sorte avec des fautes de défense aussi grossières. Franchement je ne sais pas qui se occupé de les recruter ...ce n'est pas un champion en tout cas . Bracconi doit bien savourer sa belle victoire ...mais bon Brest arrive et va falloir remettre le bleu de chauffe si on ne veut pas que la situation se deteriore
Au dernière nouvelle, c'est Cartier l'entraîneur, Bracconi est l'adjoint donc je vois pas ce qu'il peut savourer :D à part partager la joie de son collègue
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :La question est tactique aussi même si individuellement il y a des lacunes mais ça on le savait déjà. Quand on démarre le match avec trois milieux defs comme hier (Vincent, Abergel et Boé Kane), plus difficile de bien trouver les attaquants. En seconde, c'est mieux car on retire un défensif et on est plus haut sur le terrain. Mais bon, on peut se demander pourquoi on joue pas différemment à l'extérieur puisqu'à chaque fois le résultat est souvent le même.
Oui, raph, c'est la tactique qui pêche, certains croient qu'on ne marque pas parce que nos attaquants sont mauvais, mais en fait, on se crée très peu d'occasions, jouer avec trois défensifs n'est pas un problème en soit, sauf si tu demandes en plus à tes offensifs et attaquants de défendre plus qu'ils n'attaquent.
Je n'ai pas vu le match contre Auxerre, mais apparemment cette équipe est lamentable, et même si j'ai posté mes compliments au coach pour sa victoire, je me pose des questions sur ce résultat, a t'on été vraiment bon, ou ont ils étés vraiment mauvais ?
Ce qui est sur, c'est que j'ai vu plusieurs fois Panta répété à nos ailiers hier soir, "les couloirs, les couloirs" en phase défensive, hors dans un système à trois défensifs, tu peux quand même laisser un peu plus de liberté à tes offensifs il me semble, même lorsque Cavalli est là, ils sont souvent derrière lui et la plus part du temps, absents à la finition.
Encore une fois je vais me faire incendié, mais Panta aurait tout intérêt, à mon humble avis, à se remettre en question un tant soit peu, varier les tactiques misent en place, et être plus ambitieux, la chance sourit aux audacieux.
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

alpana a écrit :
raph a écrit :La question est tactique aussi même si individuellement il y a des lacunes mais ça on le savait déjà. Quand on démarre le match avec trois milieux defs comme hier (Vincent, Abergel et Boé Kane), plus difficile de bien trouver les attaquants. En seconde, c'est mieux car on retire un défensif et on est plus haut sur le terrain. Mais bon, on peut se demander pourquoi on joue pas différemment à l'extérieur puisqu'à chaque fois le résultat est souvent le même.
Oui, raph, c'est la tactique qui pêche, certains croient qu'on ne marque pas parce que nos attaquants sont mauvais, mais en fait, on se crée très peu d'occasions, jouer avec trois défensifs n'est pas un problème en soit, sauf si tu demandes en plus à tes offensifs et attaquants de défendre plus qu'ils n'attaquent.
Je n'ai pas vu le match contre Auxerre, mais apparemment cette équipe est lamentable, et même si j'ai posté mes compliments au coach pour sa victoire, je me pose des questions sur ce résultat, a t'on été vraiment bon, ou ont ils étés vraiment mauvais ?
Ce qui est sur, c'est que j'ai vu plusieurs fois Panta répété à nos ailiers hier soir, "les couloirs, les couloirs" en phase défensive, hors dans un système à trois défensifs, tu peux quand même laisser un peu plus de liberté à tes offensifs il me semble, même lorsque Cavalli est là, ils sont souvent derrière lui et la plus part du temps, absents à la finition.
Encore une fois je vais me faire incendié, mais Panta aurait tout intérêt, à mon humble avis, à se remettre en question un tant soit peu, varier les tactiques misent en place, et être plus ambitieux, la chance sourit aux audacieux.
OUI TU AS raison il a plutot interet op a se remettre en question tres rapidement et meme le joueurs ont plutot interet a mon gout a se reveiller ..... de plus et c est passe assez inapercu mais op a refuser de serrer la main de bracconi a la fin du match et ca a failli creer une bagarre qui a mon gout n a pas sa place ds le sport , ce qui demontre une certaine nervosite chez notre coatch .......meme si bracconi a voulu lui serrer la main , sur de sa victoire alors que op tres mecontent de la prestation de sa defense devait etre en crise noire , mais bon il n empeche que ca ne se fait pas ca dans le sport , ce n est pas tres fairplay , mais bon je comprends que op doit avoir un peu en travers cette defaite a sochaux , de plus est chez bracconi . car d apres moi bracconi connaissant bien la maison a du parle a son collegue cartier de nos grosses lacunes defensives et d apres moi ca a compte ds leur preparation du match
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

papy2a a écrit :
alpana a écrit :
raph a écrit :La question est tactique aussi même si individuellement il y a des lacunes mais ça on le savait déjà. Quand on démarre le match avec trois milieux defs comme hier (Vincent, Abergel et Boé Kane), plus difficile de bien trouver les attaquants. En seconde, c'est mieux car on retire un défensif et on est plus haut sur le terrain. Mais bon, on peut se demander pourquoi on joue pas différemment à l'extérieur puisqu'à chaque fois le résultat est souvent le même.
Oui, raph, c'est la tactique qui pêche, certains croient qu'on ne marque pas parce que nos attaquants sont mauvais, mais en fait, on se crée très peu d'occasions, jouer avec trois défensifs n'est pas un problème en soit, sauf si tu demandes en plus à tes offensifs et attaquants de défendre plus qu'ils n'attaquent.
Je n'ai pas vu le match contre Auxerre, mais apparemment cette équipe est lamentable, et même si j'ai posté mes compliments au coach pour sa victoire, je me pose des questions sur ce résultat, a t'on été vraiment bon, ou ont ils étés vraiment mauvais ?
Ce qui est sur, c'est que j'ai vu plusieurs fois Panta répété à nos ailiers hier soir, "les couloirs, les couloirs" en phase défensive, hors dans un système à trois défensifs, tu peux quand même laisser un peu plus de liberté à tes offensifs il me semble, même lorsque Cavalli est là, ils sont souvent derrière lui et la plus part du temps, absents à la finition.
Encore une fois je vais me faire incendié, mais Panta aurait tout intérêt, à mon humble avis, à se remettre en question un tant soit peu, varier les tactiques misent en place, et être plus ambitieux, la chance sourit aux audacieux.
OUI TU AS raison il a plutot interet op a se remettre en question tres rapidement et meme le joueurs ont plutot interet a mon gout a se reveiller ..... de plus et c est passe assez inapercu mais op a refuser de serrer la main de bracconi a la fin du match et ca a failli creer une bagarre qui a mon gout n a pas sa place ds le sport , ce qui demontre une certaine nervosite chez notre coatch .......meme si bracconi a voulu lui serrer la main , sur de sa victoire alors que op tres mecontent de la prestation de sa defense devait etre en crise noire , mais bon il n empeche que ca ne se fait pas ca dans le sport , ce n est pas tres fairplay , mais bon je comprends que op doit avoir un peu en travers cette defaite a sochaux , de plus est chez bracconi . car d apres moi bracconi connaissant bien la maison a du parle a son collegue cartier de nos grosses lacunes defensives et d apres moi ca a compte ds leur preparation du match
Et grâce aux très bonnes infos de Bracconi sur nos GROSSES LACUNES DEFENSIVES, nous avons perdu ………. 1 à 0 ….. Toujours aussi performant ce Bracconi ……

Pour ce qui est de la bousculade en fin de match, j'attends d'avoir un autre son de cloche !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

En fin de match il y a bien eut une altercation entre OP et Bracconî le motif je ne le connais pas. Mais si OP a refusé de lui serré , il a de bonnes raisons, croyez moi....
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :En fin de match il y a bien eut une altercation entre OP et Bracconî le motif je ne le connais pas. Mais si OP a refusé de lui serré , il a de bonnes raisons, croyez moi....
Même le journaliste de Corse matin ds l article du jour il se moque de pierre charles jordan ..bracconi le connaissant de Colmar à donne linformations qu en passant à gauche ce serait facile de marquer et ça a payé cash ...OP n à pas du apprécier et à du coup refuser de lui serrer la main. Ça se comprend . Maintenant au lieu de le couler OP doit absolument le remettre titulaire contre Brest afin qu il ne sombre pas plus et en sortant un grand match il remettra les pendules à la heure avec le journaliste de Corse matin .
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Oui mais bon, sur le coup peu importe le score, la victoire est du coté de Bracconi, et ne pas lui serrer la main, c'est se montrer mauvais joueurs quelques soient les raisons.
On peut reprocher à Bracconi d'avoir été mauvais, et il l'a été (même si jusqu'à preuve du contraire Pantaloni, depuis, n'a pas été meilleur), mais je ne pense pas qu'il fut déloyal envers le club. Donc, pourquoi tant de haine ?
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

alpana a écrit :Oui mais bon, sur le coup peu importe le score, la victoire est du coté de Bracconi, et ne pas lui serrer la main, c'est se montrer mauvais joueurs quelques soient les raisons.
On peut reprocher à Bracconi d'avoir été mauvais, et il l'a été (même si jusqu'à preuve du contraire Pantaloni, depuis, n'a pas été meilleur), mais je ne pense pas qu'il fut déloyal envers le club. Donc, pourquoi tant de haine ?
je ne sais pas alpana comme tu dis op a juste manque de fair play sur le coup quand a bracconi il ne faut pas oublier qu il a develope le centre de l aca de a a z donc respect de ce cote la , meme si son travail n apas porte ces fruits puisque nous profitons d aucun des joueurs formes par l aca et qui ont profite de cet outil pour grandir . mais bon il s agit la d un autre sujet .concernant notre match a sochaux j espere reellemnt que nos joueurs auront un autre etat d esprit surtout defensivement face a brest afin d eviter une nouvelle desillusion
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Vous êtes complètement à côté de la réalité concernant l'altercation ....mais c'est pas grave , essayer au moins de ne pas tomber dans la calomnie !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre