[9A GHJURNATA] FC SOCHAUX - AC AIACCIU [23/09/2016 - 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On s'incline face à notre maître Bracconi :D C'était écrit
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On perd sur une erreur ! Dans l'ensemble c'est équilibré . On a manqué d'audace en attaque . Apres il ne faut pas se mettre la pression apres cette défaite . Il faut rebondir contre Brest à la maison
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Rebondir contre Brest c'est pas simple non plus... Sur ce match, on aurait pu prendre un point mais on est attentiste et poussif en première mi temps. En deuxième, c'est mieux mais on est maladroit. L'un dans l'autre, le résultat me semble logique. C'est pas comme à Clermont où on s'effondre complètement.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Rebondir contre Brest c'est pas simple non plus... Sur ce match, on aurait pu prendre un point mais on est attentiste et poussif en première mi temps. En deuxième, c'est mieux mais on est maladroit. L'un dans l'autre, le résultat me semble logique. C'est pas comme à Clermont où on s'effondre complètement.
Ce ne sera pas simple, mais la L2 c'est complex ! Toutes les équipes se tiennent pour l'instant au classement et un "gros " peut toujours tomber chez un "petit"...
Donc le match de Brest sera peut être compliqué mais il faudra gagner
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

M'ouais bon..
La victoire contre un Auxerre aux abois (ils sont 19è) ne serait-elle que de la poudre aux yeux ?
On verra où on en est d'ici la trève...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Allez encore une bonne purge à l'extérieur où décidément nous n'y arrivons pas . De jouer comme ça c'est dépriment ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On va bien voir...De toute façon, on arrive pas à gagner à l'extérieur...Il y a intérêt à pas perdre à domicile c le principal pour se maintenir et vite si possible.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dommage on aurait pu prendre un point le but qu'on prends il est bidon autrement gros match de mandanda , cissé et madri qui a fait d'énormes efforts au classement on est à notre place on est bon à domicile et nul à l'extérieur en continuant comme ça on pourra rien espérer de mieux
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Ouais Madri il fait des efforts mais il n'est pas foutu de faire une passe à 3 mètres ... Franchement je préfère Videmont .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

santacroce a écrit :Ouais Madri il fait des efforts mais il n'est pas foutu de faire une passe à 3 mètres ... Franchement je préfère Videmont .
franchement il a fait un bon match ce soir contrairement à nouri complètement invisible comme contre auxerre et pour videmont on aurait bien qu'il revienne à son niveau mais ça commence à être long
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
santacroce a écrit :Ouais Madri il fait des efforts mais il n'est pas foutu de faire une passe à 3 mètres ... Franchement je préfère Videmont .
franchement il a fait un bon match ce soir contrairement à nouri complètement invisible comme contre auxerre et pour videmont on aurait bien qu'il revienne à son niveau mais ça commence à être long
A un moment il faut arrêter d'être gentil et d'attendre . C'est aux joueurs de prendre leur carrière en mains ! Si ils veulent joueur il faut avoir une bonne hygiène de vie, s'investir à l'entraînement et proposer de bonnes choses en matchs . Sinon tu joues en Cfa , apparement ça convient à certains alors tant mieux pour eux !!
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :
santacroce a écrit :Ouais Madri il fait des efforts mais il n'est pas foutu de faire une passe à 3 mètres ... Franchement je préfère Videmont .
franchement il a fait un bon match ce soir contrairement à nouri complètement invisible comme contre auxerre et pour videmont on aurait bien qu'il revienne à son niveau mais ça commence à être long
A un moment il faut arrêter d'être gentil et d'attendre . C'est aux joueurs de prendre leur carrière en mains ! Si ils veulent joueur il faut avoir une bonne hygiène de vie, s'investir à l'entraînement et proposer de bonnes choses en matchs . Sinon tu joues en Cfa , apparement ça convient à certains alors tant mieux pour eux !!
tu as raison le pire c'est pour eux quand ils arriveront en fin de contrats ils auront du mal à trouver un club tant pis pour eux
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On gagne à domicile , on perd à l'extérieur.. si on fait jamais de série on attendra jamais le premier tiers du classement
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

bati2a a écrit :
santacroce a écrit :Ouais Madri il fait des efforts mais il n'est pas foutu de faire une passe à 3 mètres ... Franchement je préfère Videmont .
franchement il a fait un bon match ce soir contrairement à nouri complètement invisible comme contre auxerre et pour videmont on aurait bien qu'il revienne à son niveau mais ça commence à être long
Oui mais on ne fait rien pour le remettre en confiance . Après il faut voir comment il se comporte à l'entraînement et dans le groupe . Mais j'ai l'impression qu'on ne lui pardonne pas grand chose par rapport à d'autres.
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

santacroce a écrit :
bati2a a écrit :
santacroce a écrit :Ouais Madri il fait des efforts mais il n'est pas foutu de faire une passe à 3 mètres ... Franchement je préfère Videmont .
franchement il a fait un bon match ce soir contrairement à nouri complètement invisible comme contre auxerre et pour videmont on aurait bien qu'il revienne à son niveau mais ça commence à être long
Oui mais on ne fait rien pour le remettre en confiance . Après il faut voir comment il se comporte à l'entraînement et dans le groupe . Mais j'ai l'impression qu'on ne lui pardonne pas grand chose par rapport à d'autres.
je suis d'accord il fait de bons matchs avec la réserve on connait son niveau donc pourquoi pas le mettre titulaire après tout
Répondre