[9A GHJURNATA] FC SOCHAUX - AC AIACCIU [23/09/2016 - 20H00]

Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Papy2a, tu critiques ceux qui ont fait le recrutement de nos defenseurs. Mais réalises-tu que tu parles de l'AC Ajaccio ? Club qui, en plus d'être petit voir très petit, est endetté et a été sauvé in-extremis à l'inter-saison d'une rétrogradation. Donc à partir de là, si avec de tels moyens, tu penses que tu aurais mieux fait, présente toi au club et dépose ta candidature !
Concernant l'altercation, tu parles d'un manque de Fair-Play de la part de Panta suite à notre défaite. Ca te vient pas à l'esprit qu'il existe un vieux contentieux entre Panta & Bracconi ? À mon avis même si le résultat final aurait été en notre faveur, il y avait de grandes chances que Panta refuse de lui serrer la main !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Exactement,les problèmes entre Pantaloni et Braconi ne les concernent que eux-mêmes. Nous n'avons pas ni les tenants et ni les aboutissants,mais je connais très bien Olivier,(coucou à Alpana), pour savoir que si il a fait ca c'est forcément à cause de précédents qui ne nous regardent pas. Olivier n'est pas quelqu'un qui va agresser une autre personne pour le plaisir,ou pour s'amuser.
Pour moi l'affaire est close,ce qui me préoccupe le plus comme je l'ai déjà dit,c'est que l'absence de Cavalli nous est préjudiciable.
Pourquoi le club n'a pas accès son recrutement,alors que l'on sait que Yohan commence à se faire âgé,sur le remplacement à court terme de la Cavalli dépendance ???
soyonssport
Messages : 11
Enregistré le : 09 déc. 2015

Riad Nouri avant sochaux ajaccio

https://www.youtube.com/watch?v=XpBtk1eQV-s
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ce contentieux entre Panta et Bracconi existe et depuis longtemps (il est une des raisons du premier départ de Pantaloni après le maintien en ligue1 selon moi) mais quand même en arriver aux mains après un match, je trouve ça fait un peu cour de récré quelque soit la raison entre les deux et dénote quand même une certaine tension chez notre coach (et dieu sait que je porte pas Bracconi dans mon coeur). Mais en arriver là quand même. Pour donner l'exemple à un groupe assez jeune, on peut peut être trouver mieux.
Répondre