[8A GHJURNATA]AC AIACCIU - AJ AUXERRE[20/09/2016 - 21H00]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On peut plus aller pisser tranquil :/
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Maffre ou pas maffre si on perd ce match c'est à désespérer de tout , Auxerre est nul à chier ils ont juste fait un tir c'est tout juste s'ils ont été une fois dans notre surface
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

POW !!!! Quelle acceleration de Maazou !!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Vittoria !!!! :drap:

Celle ci elle fait du bien avec ce but de Maazou !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

a un moment donné il faudrait arrêter de critiquer sans arrêt à la moindre contre performance, on se rend compte que si on avait gagné ce match contre le red star on serait second du championnat donc.......
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Maazou a marqué un but :TM:O_O rien que pour ça on mériterait d'avoir un point de plus. Donc une victoire en championnat et doit oublier tous les problèmes qu'on avait vu sur les matchs du red star et de Clermont
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Moussaaaaa maazzzzzouuuuuuu ! Bravo à l'équipe , il fallait gagner ils l'ont fait . Faudra confirmer à sochaux vendredi
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :Maazou a marqué un but :TM:O_O rien que pour ça on mériterait d'avoir un point de plus. Donc une victoire en championnat et doit oublier tous les problèmes qu'on avait vu sur les matchs du red star et de Clermont
et si au lieu de toujours parler des défaites on évoquait les rencontres victorieuses avec le même entrain, ce serait pas mal non plus
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On serait 4e loloaix
A l'ours !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

corsicantO a écrit :On serait 4e loloaix
on est d'accord , toujours est il que je trouve le début de saison réussi et surtout ça ne mérite pas de tout remettre en cause au moindre faux pas
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est ce qu'on fait, on est content d'une victoire même heureux mais la saison s'arrête pas la. Une victoire après 3 matchs où on avait plus gagné je le rappelle. On devait gagner, ils l'ont fait. Bravo à eux!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :C'est ce qu'on fait, on est content d'une victoire même heureux mais la saison s'arrête pas la. Une victoire après 3 matchs où on avait plus gagné je le rappelle. On devait gagner, ils l'ont fait. Bravo à eux!
entièrement d'accord avec toi, la saison ne s'arrête pas après une victoire mais elle ne s'arrête pas non plus lorsque nous perdons
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je fais partie des gens qui critiquaient après les défaites. Je reconnais que mon inquiétude (ou énervement) résidait dans le fait qu'on voyait toujours les même soucis d'une saison à l'autre, par exemple le fait de se faire rejoindre très souvent au score ou de ne plus réussir à gagner à l'extérieur. Mais ce soir, on a le même scénario que d'habitude (on marque très vite) mais on enfonce le clou en contre au moment où il faut. Scénario impeccable et j'espère qu'on reverra très vite.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bravo pour la victoire, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger, mais ce soir, une fois n'est pas coutume, je dirai bravo Mr Panta !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: bravo à l'orsi ribelli bonne ambiance
mandanda n'a rien eu a faire , lippini bon match mais qu'il arrête de passer le ballon dans l'axe , cissé et abdallah bon match cissé un peu mieux dans les relances ce soir , on sait qu'on peut compter sur tous nos milieux défensifs vincent a fait un gros match comme d'habitude abergel énorme , nouri pas terrible ce soir maladroit , cavalli faisait un bon match mais sa sortie c'est sûrement qu'on veut le préserver pour sochaux , gakpa impressionnant il fait ce qu'il veut avec le ballon il est de partout , maazou mérite de marquer il l'a fait gros match ce soir il a fait taire ces détracteurs il a conserver le ballon quand il le fallait il faisait monter le bloc bien positionner à chaque fois c'est encourageant , bonne entrée aussi de frikeche , madri et chaibi qui aurait pu marquer , 11 points à la 8 éme journée c'est pas mal par contre oui on a gagner mais l'arbitrage limite ce soir des hors jeux inexistant pareil pour les fautes maintenant il faut se servir du match de valenciennes comme match de référence à sochaux il faudra être solide
Répondre