[8A GHJURNATA]AC AIACCIU - AJ AUXERRE[20/09/2016 - 21H00]

Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Ce soir on a fait le match que l'on devrait faire tous les week-end ......... Et là on serait tous d'accord , tout le temps !
Bravo en tout cas à tous : joueurs , supporters et ....coach !
Continuez comme ça et surtout ne changez rien !!!!!!!

ACA E BASTA :bache:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Bravo pour la victoire, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger, mais ce soir, une fois n'est pas coutume, je dirai bravo Mr Panta !
Alors là!!! La victoire magnifique de nos oursons et en plus les félicitations au coach de notre ami Alpana!!!! Je crois que ce soir c'est le pompom !!! :TM:O_O :TMha
Je plaisante,félicitations au coach bien sûr,mais aussi à l'intégralité des joueurs qui y ont crus jusqu'à la dernière minute. Je savais que le point pris à Valenciennes les remettrais dans le sens de la marche.
Surtout ne pas s'arrêter là,il y a le match de sochaux,puis les 2 réceptions,prendre minimum 4 points serait bien!!
A l'ours!!!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je n'ai pas vu le match, mais honnêtement, est-ce que c'était nous qui étions irrésistibles, ou tout simplement les Auxerrois dans les choux ? :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais honnêtement, est-ce que c'était nous qui étions irrésistibles, ou tout simplement les Auxerrois dans les choux ? :D
Pareil, pas vu le match, mais comme Oh_Gristov je me pose les mèmes questions, surtout quand on lit un tant soit peu les commentaires des supporters de l' AJA....
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

On a fait 15 minutes de très bon niveau dans ce match… Ensuite on a profité de la nullité de l'équipe d'Auxerre !

Bravo aux joueurs et au Staff pour cette victoire, mais le problème physique m'inquiète vraiment…
La défense à fait le Job, Abergel je vais me répéter mais c'est un monstre, cavalli a joué blessé mais à chaque fois il éclaire le jeu, Nouri et Gakpa ont réalisé un match intéressant, Gakpa à les défauts liés à son âge, parfois il faudrait qu'il lache plus vite le ballon…
Devant Maazou à fait un bon match en point d'appui, sa vitesse est précieuse à condition que l'équipe puisse l'accompagner. Hier il a eu un vrai problème avec les hors jeux, mais ce but va vraiment lui faire du bien ! il faudra compter avec lui !

Pour ce qui est de ces 4 points glanés sur soit disant des équipes monstrueuses, ils nous montrent bien que dans ce championnat rien n'est joué d'avance !

Donc vous l'avez compris, pas d'enflammade pour moi, on a fait un bon match, mais deux paramètres à prendre en compte : 1. Auxerre est pitoyable 2. Nos carences physiques
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :On a fait 15 minutes de très bon niveau dans ce match… Ensuite on a profité de la nullité de l'équipe d'Auxerre !
Donc vous l'avez compris, pas d'enflammade pour moi, on a fait un bon match, mais deux paramètres à prendre en compte : 1. Auxerre est pitoyable 2. Nos carences physiques
Bien vu Fanfan! Pas d'enflammade pour moi aussi. Laissez arriver les "grosses cylindrées" et ce sera pas la même chanson....
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

fanfan a écrit :On a fait 15 minutes de très bon niveau dans ce match… Ensuite on a profité de la nullité de l'équipe d'Auxerre !

Bravo aux joueurs et au Staff pour cette victoire, mais le problème physique m'inquiète vraiment…
La défense à fait le Job, Abergel je vais me répéter mais c'est un monstre, cavalli a joué blessé mais à chaque fois il éclaire le jeu, Nouri et Gakpa ont réalisé un match intéressant, Gakpa à les défauts liés à son âge, parfois il faudrait qu'il lache plus vite le ballon…
Devant Maazou à fait un bon match en point d'appui, sa vitesse est précieuse à condition que l'équipe puisse l'accompagner. Hier il a eu un vrai problème avec les hors jeux, mais ce but va vraiment lui faire du bien ! il faudra compter avec lui !

Pour ce qui est de ces 4 points glanés sur soit disant des équipes monstrueuses, ils nous montrent bien que dans ce championnat rien n'est joué d'avance !

Donc vous l'avez compris, pas d'enflammade pour moi, on a fait un bon match, mais deux paramètres à prendre en compte : 1. Auxerre est pitoyable 2. Nos carences physiques
Exactement, seul bémol Auxerre n'a pas été plus bidon que le Red Star. Mentalement on a été plus solide et tactiquement on a moins reculé à 1-0. C'est ce qui a fait la différence hier.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Bon match dans l'ensemble même si on peut dire que cette équipe d'Auxerre était très faible et c'est d'ailleurs bizarre vu la qualité des joueurs qui la composent . Panta a fait ses changements un peu plus tôt et du coup l'équipe a moins reculé en seconde mi-temps . Mention particulière à Anto Lippini qui a été très bon hier soir , à Gakpa très technique et pour son but précoce qui nous a mis sur les bon rails et pour Maazou pour sa combativité et son magnifique but qui j'espère va le mettre en confiance . Mais comme le dit justement Fanfan , il s'agit de ne pas fanfaronner mais cette victoire est bonne pour la confiance.
:drap: :drap: :drap: :bache: :drap: :drap: :drap:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si ça peut permettre à Maazou de prendre confiance après ces vendanges des matchs précédents , cela sera bon pour la suite!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Squall a écrit :
fanfan a écrit :On a fait 15 minutes de très bon niveau dans ce match… Ensuite on a profité de la nullité de l'équipe d'Auxerre !

Bravo aux joueurs et au Staff pour cette victoire, mais le problème physique m'inquiète vraiment…
La défense à fait le Job, Abergel je vais me répéter mais c'est un monstre, cavalli a joué blessé mais à chaque fois il éclaire le jeu, Nouri et Gakpa ont réalisé un match intéressant, Gakpa à les défauts liés à son âge, parfois il faudrait qu'il lache plus vite le ballon…
Devant Maazou à fait un bon match en point d'appui, sa vitesse est précieuse à condition que l'équipe puisse l'accompagner. Hier il a eu un vrai problème avec les hors jeux, mais ce but va vraiment lui faire du bien ! il faudra compter avec lui !

Pour ce qui est de ces 4 points glanés sur soit disant des équipes monstrueuses, ils nous montrent bien que dans ce championnat rien n'est joué d'avance !

Donc vous l'avez compris, pas d'enflammade pour moi, on a fait un bon match, mais deux paramètres à prendre en compte : 1. Auxerre est pitoyable 2. Nos carences physiques
Exactement, seul bémol Auxerre n'a pas été plus bidon que le Red Star. Mentalement on a été plus solide et tactiquement on a moins reculé à 1-0. C'est ce qui a fait la différence hier.
Alors personnellement et ce n'est que mon avis, mais j'ai trouvé le Red Star beaucoup plus compact et aussi plus rigoureux techniquement, le déchet hier des auxerrois était consternant …
Répondre